Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Zoëtry Agua Punta Cana Bavaro Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 3341 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2487215)

Hôtel Zoëtry Agua Punta Cana

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

TripAdvisor 15,717 avis

Excellent, 5

Vous allez adorer

  • Situé à 200 mètres d'une plage privée
  • Un lieu idéal pour la relaxation et la détente
  • De nombreuses activités quotidiennes

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à 200 mètres d'une plage privée sur la côté est de la République Dominicaine à Uvero Alto, Zoëtry Agua Punta Cana est un lieu idéal pour la relaxation et la détente. Le décor est typique avec des toits de chaume, des constructions en pierre naturelle et en bois. De nombreuses activités quotidiennes sont proposées avec la formule tout inclus proposée.

Les plus

Situé à 200 mètres d'une plage privée
Un lieu idéal pour la relaxation et la détente
De nombreuses activités quotidiennes

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel Zoëtry Agua Punta Cana dispose de 92 Suites avec terrasses, la plupart donnant un accès direct à la plage ou aux piscines privées en formule Endless Privilèges :

Endless Privileges ® :
- Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et en-cas chaque jour
- Jus de fruits naturels Illimités et boissons non alcoolisées Alcools internationaux et locaux Illimités
- Mini-bar renouvelé deux fois par jour avec boissons non alcoolisées, eau en bouteille et bière
- Service de chambre 24h/24
- Service de piscine et plage
- Activités de jour et divertissement nocturne
- Soirées à thème, bars au bord de l'océan et des lieux de divertissement
- Aucune réservation exigée aux restaurants
- Majordome, room service 24h/24
- Wifi sur tout le complexe
- Bouteille de rhum ou tequila offerte
- Bouteille de vin pétillant et fruits frais offerts chaque jour
- Pas d'heures de check-in/out (selon disponibilité)
- Blanchisserie 24h/24
- Randonnée à cheval gratuite de 45 minutes sur la plage (les réservations doivent être effectuées avec le concierge)
- Accès au sauna, hammam, bain à remous et douche sensorielle
- Un sac de plage dominicain offert par chambre

- Romantic Junior Suite Garden View
12 Romantic Junior Suite Garden - 72 m²
Capacité 2 adultes

Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur le jardin tropical.

Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Junior Suite Garden View
3 Junior Suite Garden - 72 m²
Capacité 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur le jardin tropical.

Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Junior Suite Pool View
4 Junior Suite Pool View - 72 m²
Capacité 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur la piscine.

Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Romantic Junior Suite Pool View
18 Romantic Junior Suites Pool View - 72 m²
Capacité 2 adultes

Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur la piscine.

Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Junior Suite Ocean Front
9 Junior Suite Océan - 72 m²
Capacité 2 adultes
Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur l'océan.
Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Romantic Junior Suite Agua Swim-Up
21 Romantic Junior Suites Agua Swim Up - 72 m²
Capacité max 2 adultes

Suites avec balcon ou terrasse et bain bouillonnant, avec vue sur le jardin tropical et un accès direct à la piscine.

Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

- Junior Suite Ocean Front Deluxe
9 Junior Suite Océan Front Deluxe - 72 m²
Capacité 2 adultes
Suites avec balcon ou terrasse, avec vue sur l'océan et piscine privée.
Elles sont équipées de : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche - Climatisation - Télévision - Minibar - Coffre-fort - Wifi gratuit - Vin mousseux et fruits frais tous les jours - Concierge - Tablette & majordome inclus.

Junior Suite Agua Swim-Up
Junior Suite Agua accès direct à la piscine - 72 m²
Capacité 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Suites avec terrasse, avec accès à la piscine.
Elles sont équipées de : Terrasse - Salle de bain complète - Choix d'oreiller - Service à la chambre - Service de préparation pour la nuit - Peignoirs et pantoufles dans la chambre - Service de majordome - Piscine(s) – Wi-Fi - Appels internationaux inclus

Restauration

resto
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

5 restaurants dont 4 à la carte, servant une variété de cuisines du monde. Un service de dîners privés en suite 24h/24 est aussi disponible.

SIP, SAVOUR & SEE DINING EXPERIENCE

Dans le cadre des privilèges de votre formule Endless Privileges®, les clients de l'hôtel ont la chance de découvrir les autres hôtels Inclusive Collection sur la destination en soirée (18h–01h00, transport non inclus). Incluant des cocktails gratuits, la dégustation de la cuisine au restaurant de votre choix et l'occasion de voir le divertissement de cette soirée.

"Olena" - gastronomie européenne
Ce restaurant offre une cuisine italienne.

"Amaya"
Ce restaurant propose une cuisine internationale.

"Piragua"
Cuisine caribéenne.

"Indigo"
Ce restaurant avec vue sur l'océan propose une cuisine internationale.

"Coco Café"
Cafés, thés et pâtisseries servies quotidiennement

"Il Forno"
Restaurant italien avec des pizzas cuites au feu de bois


BARS :
Une sélection de boissons : des cocktails Illimités, des boissons spécialités, une variété d'alcools locaux et internationaux, sont servis dans les 3 bars répartis dans l'hôtel. Les clients peuvent aussi tester des plaisirs rares et millésimés de la vaste cave à vins internationaux.

- Canoa - Bar Lobby
- Indigo - Bar de la Plage
- Caicu - Bar de la piscine

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Dîners privés romantiques sur la plage
- Location de voiture
- Transport avec chauffeur privé
- Boutique de cadeaux
- Services médicaux
- Hélicoptère pour transfert et des tours du domaine
- Conciergerie & blanchisserie 24h/24

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 2 Piscines
    - Plage
    - Salle de sport
    - Plongée libre
    - Kayak
    - 45 min d'équitation sur la plage
    - Yoga
    - Méditation
    - Dégustation de vins
    - Ateliers de création de cocktails et de cigares
    - Cours de peinture, de cuisine et d'espagnol
    - Musique live

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Plongée bouteille
    - Pêche
    - Soins aux Spa
    - Golf à proximité
    - Excursions
    - Leçon de kitesurf

    Spa :
    Horaires d'ouverture : 9h00 - 20h00 - sur rendez-vous.

    Expérience relaxante, des massages avec un large choix de soins du visage, une variété de traitements du corps par des médecins experts qui peuvent élaborer un programme spécifique selon vos besoins. Le centre de remise en forme est à votre disposition 24h/24.

    Le Spa vous propose :
    - Traitements pour le corps
    - Traitements pour le visage
    - Massages
    - Salon de relaxation
    - Centre de remise en forme
    - Bain bouillonnant
    - Sauna finlandais
    - Sauna à vapeur
    - Piscine intérieure
    - Douches à sensation ...

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et e nombre de nuits choisis à l'hôtel Zoëtry Agua Punta Cana 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroport (changement d'aéroport possible à Londres Gatwick/Heathrow si la compagnie British Airways est proposée),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor JOIA Bávaro by Iberostar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

15,717 avis

Excellent 13108 13,108

Très bien 1785 1,785

Moyen 537 537

Médiocre 180 180

Horrible 107 107

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 15,717 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Karson22, Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

En famille

Feb 23, 2025

"Un hôtel plus que parfait avec une animation incroyable."
C’est de loin le meilleur hôtel du punta cana!! C’est ma 3e fois et je me sens comme chez moi. Évidement c’est encore plus parfait avec l’animation incroyable de Smile (Ansy) et Endri. Ils sont parfait et met un très bon vibes à cette hôtel. Allez danser avec eu aux party disco, ils sont excellent! Je recommande fortement.

Nathalie D

Feb 10, 2025

"Un vrai 5 *****"
Nous avons séjourné 10 jours au JOIA Bavaro Iberostar (anciennement Grand Hotel) et ce fut un superbe séjour. Le personnel est très courtois et essaie de nous satisfaire du mieux qu'ils peuvent. Le décor est magnifique, autant pour la végétation que le complexe lui-même. L'architecture est de grande qualité et le design magnifique. La nourriture du buffet était tout simplement remarquable. Nous avons essayé 3 restos à la carte, dont Le Tourbillon (français) qui était très bon, La Casa de la Playa (dominicain) aussi était très bon et le Surf & Turf, nous avons moins aimé. Du fait que le buffet était très varié avec des thèmes différents tous les jours, nous avons préférés y aller pour mieux profiter de l'excellente nourriture qu'ils offraient. Le jeudi soir est le thème Gala, dont je vous conseille fortement d'y aller pour souper. La plage de Bavaro est superbe car elle a plusieurs km, donc si vous aimez marcher sur la plage, je vous recommande d'aller sur un site qui est sur cette plage. Pour ma part je ne me baigne pas dans la mer en république car ce n'est pas clair, on ne voit pas le fond et je suis un peu peureuse sur ce point. Mais le sable est magnifique, fin comme de la farine !! Pour ce qui est de la piscine, nous avons beaucoup aimé car nous avions des gazebos et disons que c'était bienvenue avec le soleil de la république qui est très chaud et brulant. Malgré avoir été sous un gazebo tout le séjour, nous avons quand même bronzé mais sans bruler. Les serviettes sont toujours accessibles en tout temps du matin au soir. Comme presque partout ailleurs, il est recommandé de se réserver une place tôt le matin, sinon il se peut que vous n'ayez pas accès à soit un gazebo ou un parasol. Sur le devant de l'hotel, il y a le fameux bateau, vraiment un bel attrait pour le regard, par contre il ne s'y passe pas grand-chose à l'intérieur, ils ont quelques fois des soirée club discothèque et karaoke mais je crois que pendant notre séjour de 10 jours nous avons vu que 2 soirées dans le bateau. Sinon, au lobby il y a toujours de la musique entre 18:00 et 21:30, après il y a un spectacle de 21:30 à 22:30 principalement au théâtre ou quelques fois en quelque part sur le site. Pour ce qui est des chambres, elles sont correctes, sans plus. Je trouve qu'elles sont petites et mal divisés. Mais la propreté est impeccable, je crois qu'à tous les 2 jours ils nettoyaient la toilette et le plancher, ce que je n'ai jamais vu ailleurs. Nous avons demandé un upgrade de chambre pour une vue mer, mais le complexe était à pleine capacité, donc ça n'a pas été possible. Et vraiment, après coup, j'ai réalisé que nous n'étions pas tant dans la chambre car nous voulions profiter à fond de ce superbe site, donc cela aurait été une dépense inutile de plus. En gros, le 5 * est vraiment bien noté pour ce complexe, nous y retournerons absolument !!! Sur une dernière note, j'aimerais remercier et faire un coucou spécial à la belle Altagracia au buffet qui nous a préparé de merveilleuses omelettes tous les matins, avec plein d'amour et de gentillesse, il y a de ces gens dont une connexion se fait, et c'est ce qui s'est passé entre elle et moi ...j'ai très hâte d'y retourner pour la revoir ...à très bientôt belle Altagracia! Bon séjour à vous tous au superbe JOIA Bavaro Iberostar *****

368rafika, Montréal, Canada

En couple

Dec 29, 2024

"Toujours une bonne adresse"
Cela est notre sixième séjour pour une période de deux semaines Iberostar Grand . Nous apprécions grandement la qualité des installations ( un rafraîchissement des chambres serait apprécié ) ainsi que de la très belle plage. Nos deux restaurants de préférence sont le Français et le Japonais et nous regrettons que le restaurant sur la plage n'offre plus la nourriture méditerranéenne. Un grand merci à Sugeli pour l'entretien de la chambre ainsi qu'à Junior et Renaldo sans oublier la charmante Altagarcia au petit déjeuner. Merci pour la gentillesse de l'ensemble de personnel.

ISABELLEP81, Paris, France

En couple

Dec 29, 2024

"Personnel extraordinaire "
Le personnel est toujours aussi extraordinaire et l'hôtel aussi. Nous mettons cette note moyenne car depuis que c'est IHG les prix ont doublé en 2 ans pour la même période et le même nombre de nuits. Par contre les prestations ont largement diminuées. Le restaurant buffet n'est plus ouvert tous les soirs, cela dépend du nombre de clients et fini les spectacles au théâtre , seulement quand il pleut ... nous avons regardé les prix pour 2025 à la même période et c'est 3 fois plus cher : 25000 euros au lieu de 8000 euros 🤪 . Tant pis, adieu Iberostar grand bavaro ou plutôt Joia grand bavaro.

Sylvie D

Dec 19, 2024

"Magnifique endroit et grande qualité du service à la clientèle"
Les points forts de l’endroit sont la beauté de l’aménagement paysager, c’est impeccable, splendide, le design de tout le complexe, dont le hall, le travail du marbre est très beau, les restaurants, l’entretien des lieux, la propreté, l’ambiance relaxante, l’honnêteté du personnel, sa grande gentillesse et sa serviabilité. Il y a amplement de parasols, de chaises, l’eau des piscines est limpide, la plage est magnifique et il a fait soleil tous les jours. L’équipe d’animation fait du bon travail, ils sont joviaux, disponibles, l’offre d’activités est intéressante et les spectacles sont divertissants : il fut très plaisant de danser sur des musiques de la République dominicaine. On aurait aussi souhaité une offre plus grande de musique des années 70 et 80 pour danser, compte tenu de l’âge moyen des touristes. Les points négatifs : la carte des restaurants mériterait une révision afin d’offrir des choix plus intéressants, mis à part celle du restaurant spécialisé dans les plats de bœuf. Les plats ne sont pas de niveau gastronomique sauf le homard au restaurant italien. Les légumes servis en accompagnement ou en entrée sont limités et le restaurant japonais fut très décevant. La chambre qui nous fut allouée a présenté différents problèmes tels 3 prises de courant non fonctionnelles, le câble de la télé, le coffre-fort qui s’est déprogrammé à deux reprises et la serrure de la chambre qui ne fonctionnait plus, l’absence de rangement et de supports dans les chambres pour faire sécher les maillots. Ils ont cependant été réactifs mais tout n’a pas pu être réglé durant notre séjour. Le plus grand hic est que nous avons été sollicités à plusieurs reprises pour assister à une visite concernant le programme de fidélisation d’Ibérostar. Il y a eu beaucoup trop d’insistance et l’offre préparatoire est demeurée floue, sans documentation à l’appui. Nous avons été également été oubliés par la navette de Air Transat pour retourner à l’aéroport. Heureusement qu’un employé de l’hôtel a fait des pieds et des mains pour corriger cela mais le temps d’attente fut très long. Je recommande cependant ce complexe mais compte tenu de la hausse des prix en 2025, le risque de perdre des visiteurs est à considérer pour l’hôtelier. Il est à prévoir que le personnel en fasse les frais (pourboires moindres).

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm