Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Yoo2 Rio De Janeiro Rio_de_janeiro BRESIL
Meilleur prix
dès 1605 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3022570000828061102)

Hôtel Yoo2 Rio De Janeiro

Bresil - Rio de Janeiro

TripAdvisor 1,451 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Discothèque Discothèque
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton, vous profiterez d'un séjour à Rio de Janeiro (Botafogo), à moins de 5 minutes en voiture de Avenida Atlântica et Le Pain de Sucre. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3,6 km de Plage de Copacabana et à 7,3 km de Plage d'Ipanema.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 131 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un mur végétal.

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

De délicieuses spécialités Cuisine brésilienne vous attendent à Cariocally, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 30 à 11 h 00 (en supplément).

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parking couvert, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Parking sécurisé, Salle de réception, Bac à litière, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Compostage, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Terrasse sur le toit, Recyclage, Mur végétal, Filtres à café/thé réutilisables, Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Parking avec voiturier (en supplément), Terrasse, Transats de piscine, Location de vélos sur place, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Iberia,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Yoo2 Rio De Janeiro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Yoo2 Rio De Janeiro, Tapestry Collection By Hilton

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,451 avis

Excellent 1081 1,081

Très bien 215 215

Moyen 69 69

Médiocre 38 38

Horrible 48 48

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Expedition656325, Laval, Canada

Nov 6, 2024

"Une vue spectaculaire"
Hotel d’une propreté exemplaire. Le restaurant et le bar du toit sont spectaculaire. Le service est impeccable, un merci particulier à Ivan pour son sourire et l’excellence de son service. Le menu bistro est varié et excellent. Les chambres sont propres mais petites. Je recommande. Vue spectaculaire.

Clodu35

Sep 8, 2024

"Séjours de plusieurs semaines."
Après plusieurs séjours à l’hôtel Yoo2 Botafogo, j’apprécie particulièrement la serviabilité des employés que ce soit à la réception, au restaurant ou au rooftop. La carte du rooftop vient d’ailleurs de changer et les plats sont variés et de qualité dans une fourchette de prix raisonnable. Les cocktails sont sympas et les serveur et serveuses sont très accueillants et serviables. Mention spécial à Ivan qui prend toujours soin de moi.

Anaïs L

Aug 1, 2024

"Restaurant à 2"
Bon restaurant avec une belle vue sur la plage. Marcus est un serveur très aimable et très accueillant, il sera toujours disponible et souriant je vous le conseille fortement ! La cuisine est très bonne. Le personnel est très disponible est accueillant. Ce fut un très bon moment.

GleniaJ

May 17, 2024

"Service d’exception"
Nous sommes resté 3 jours dont 2 nuits. Excellent établissement avec un Rooftop fantastique. Une vue à couper le souffle sur le fameux pao de acusar. Nous avons eu un Ivan ( bar du ROOFTOP), qui a été au petit soin avec nous. Merci Ivan pour avoir fait le nécessaire afin de satisfaire nos demandes au niveau des vins. Un grand merci également à Yan et son équipe de la réception qui a nous a proporcione un Upgrade avec une chambre sublime, vue directe sur le pain de sucre. Un séjour exceptionnel sans oublier le petit déjeuner délicieux avec des choix diversifiés. Merci encore et.., a très vite Ivan et Yan

Sonia C

May 17, 2024

"L’hôtel et la chambre sont décores et magnifique ! J’ai passé un super moment. La chambre est nickel et le service top"
J’ai passé un excellent moment dans cet hôtel et également au Rooftop. Dès l’arrivée à l’hôtel, nous avons été accueillis par Yann qui a été juste un amour. Et lorsque nous sommes montés au Rooftop, afin de pouvoir boire un coup, nous avons été accueillis par Ivan, qui a été exceptionnel, afin de nous aider à trouver une bonne bouteille de vin à déguster, car malheureusement la cave n’a pas beaucoup de vin. Heureusement que Yvan a fait le nécessaire pour nous satisfaire !!! Gros coups de cœur pour ces deux jeunes hommes !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm