Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Weligama Bay Marriott Resort & Spa Weligama SRI LANKA
Meilleur prix
dès 1697 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 5085780000828040402)

Hôtel Weligama Bay Marriott Resort & Spa

Sri Lanka - Weligama

TripAdvisor 2,065 avis

Excellent, 4.5

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Profitant d'un bel emplacement à Weligama, Weligama Bay Marriott Resort & Spa se situe face à l'océan, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Mirissa et de Port de pêche de Mirissa. Cet hôtel 5 se trouve à 8, 9 km de Weherahena Buddhist Temple et à 13, 4 km de Plage de Polhena. . Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette payante vous conduit dans un rayon de 1 kilomètres. . Avec une décoration personnalisée, les 198 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. .

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Weligama Bay Marriott Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Weligama Bay Marriott Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,065 avis

Excellent 1684 1,684

Très bien 216 216

Moyen 76 76

Médiocre 37 37

Horrible 52 52

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Christine M

Aug 25, 2023

"Un magnifique hôtel en bord de mer"
Un magnifique hôtel sur la plage de Weligama. De grandes chambres très bien aménagées et ayant toutes vue sur mer. Un ascenseur panoramique. Un buffet gigantesque avec des plats du monde entier. Un personnel sympathique et attentif. Le seul petit bémol : le jardin autour de la piscine est un peu petit au vue du grand nombre de chambres. Le petit plus : la situation de l'hôtel sur une plage très animée en saison.

mariepierreh941

En famille

Aug 21, 2022

"Découverte du Sri Lanka"
3 nuits Rien à dire du Mariott Chambres spacieuses, propreté impeccable toutes vue mer avec balcon Excellent buffet très varié : une salle climatisée et une salle en extérieur Un seul bémol lors de notre séjour : un bar inexistant avec au snack une carte non à jour.

Sarah R, Sète, France

En famille

Feb 15, 2022

"Hôtel pas à la hauteur d’un 5 étoiles"
Séjour de 10 jours dans cet hôtel. Le cadre est parfait pour faire du surf débutant. Le cadre de l’hôtel est beau, les chambres propre belle vue mais ça s’arrête la…ensuite que des points négatifs : Tout d’abord le bruit chaque nuit ( chambre pourtant 7 eme étage ) des beach clubs voisins jusque tard dans la nuit surtout le week-end. Ensuite la piscine est dégoûtante et sale , est elle nettoyée ? J’en doute ..mieux vaut se baigner dans la mer ! Le buffet répétitif et très épicée , au bout de 5 jours on en peut plus. Les gens ( une majorité de russe ) ne portent pas de masque nulle part ni au buffet ni dans l’hôtel : je le mentionne et on me dit AH oui ..et personne ne leur dit rien . Le service est totalement inexistant à la plage … on doit se lever chercher à manger , débarrasser , prendre des transats seule et les porter .. bref une honte . Le personnel est gentil mais totalement inefficace .. j’avais réservé à l’avance avec l’hôtel des cours de surf , mais au bout de 3 fois à la réception personne n’est capable de me dire à quelle école de surf c’est( il y en a beaucoup…) et personne n’est au courant et personne ne se déplace pour m’accompagner… mieux vaut réserver directement aux écoles de surf devant moins cher et plus efficace ! Quand on pose une question sur le déjeuner , par exemple si on peut le prendre en chambre , personne ne sait , finalement on me dit oui sans supplément et après on me fait payer …?? Le personnel n’est au courant de rien , manque évident de formation..où sont ils fatigués ..? On est loin d’un 5 étoiles .. Quand au transat devant la plage , une horreur : tout le monde pose des serviettes et part .. bien entendu le personnel ne dit rien .. Un jour il n’y avait que des serviettes posées sans affaire je précise , j’enlève donc les serviettes car pour moi il ´n’y avait personne et puis marre de tous ces russes sans gêne qui mettent leur serviette et ne sont jamais là .. Des russes arrivent , je me fais jeter des serviettes et vais me plaindre.. mais on me demande presque pourquoi j’ai enlevé les serviettes des gens …?????? Non mais c’est une blague non?! Malheureusement aucune autorité et aucune règle dans cet hôtel .. J’ai rdv pour le test pcr , j’espère que l’hôtel sait au moins bien organiser ça ..? J’en doute Pour conclure un hôtel d’étape pour 3 jours mais pas plus ..sauf pour le surf ( mes étoiles sont seulement pour la plage propice au surf )

Y1779EImichaelc, Montpellier, France

Escapade entre amis

Jun 10, 2021

"Comment se ressourcer ?"
Super moment dans ce lieu magique. Tout était parfait . Petit pause pour se régénérer en cette période difficile à cause du Covid. Merci pour votre accueille et votre disponibilité . Chambre très confortable avec une vue magnifique sur la baie . Les buffets étaient vraiment excellent en qualité et quantité . Bar cosy et une belle carte de cocktails . Cet hôtel est vraiment prêt à recevoir ses clients en cette période de covid . Les gestes barrières sont vraiment bien respectés dans l’ensemble de l’hôtel . Hygiène irréprochable .

Rosety40, Paris, France

Voyage solo

May 2, 2021

"Séjour très agréable "
Super hôtel avec une très bonne équipe . Disponible à l écoute, le personnel fait de son mieux pour satisfaire les besoins. Une chambre agréable en hauteur une plage avec ses école de surf. Bref un très bon moment passée au Mariott. Un grand merci 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾à Pamuditha, au restaurant principal qui m’a servi et conseiller sur les plats et ma fait découvrir la cuisine typique sri lankaise! Très serviable et gentil, ainsi que le chef cuisinier et le sous chef qui n o. Pas hésiter à me faire des plats qui n était pas sur le menu. L équipe de la réception est très réactive et à l écoute. Merci je recommande cet endroit et ses environs.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm