Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Servatur Altamar Puerto_rico Grande Canarie
Meilleur prix
dès 620 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3223854)

Hôtel Servatur Altamar

Canaries - Grande Canarie (Puerto Rico)

TripAdvisor 2,711 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Situé sur la baie d'Amadores
  • La superbe vue sur l'océan Atlantique
  • Les appartements spacieux et fonctionnels

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :
- Plage d'Amadores (env. 400 m)
- Plage de Porto Rico (env. 1,4 km)
- Plage d'Amadores (env. 1,7 km)
- Playa de Tauro(env. 2,1 km)
- Plage de Los Frailes (env. 4 km)
- Plage de Medio Almud (env. 4,9 km)
- Aéroport de Grande Canarie (env. 46 km)

Bienvenue au Servatur Altamar 3* ! Situé sur la baie d'Amadores, dans l'une des zones les plus ensoleillées du sud de l'île de Gran Canaria, à Puerrto Rico, vous séjournez à proximité des principales zones d'intérêt et de loisirs et à quelques minutes de la plage d'Amadores et de la plage de Puerto Rico. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine tout en sirotant votre cocktail préféré ! Vous Aurez a possibilité de choisir une des trois pensions suivantes : « Petit-déjeuner », « Demi-pension » (petit déjeuner et dîner, hors boissons), « Tout compris ». Le restaurant buffet, avec une vue magnifique sur sa terrasse, proposera une large sélection de produits locaux et internationaux.

Les plus

Situé sur la baie d'Amadores
La superbe vue sur l'océan Atlantique
Les appartements spacieux et fonctionnels

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Servatur Altamar 3* dispose de 257 unités fonctionnelles réparties sur 4 étages.

Équipements :
- Balcon aménagé
- Climatisation
- Ventilateur de plafond (dans la chambre et la pièce à vivre)
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Espace salon avec canapé
- Cuisine équipée : plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, four micro-ondes, machine à thé et café, grille-pain, espace repas, ustensiles de cuisine
- Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

Appartement 1 chambre
Superficie : 32 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Appartement Premium
Superficie : 32 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
L'appartement Premium dispose des mêmes équipements que l'appartement 1 chambre

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous disposerez de la formule « Tout compris » incluant les 3 repas principaux ainsi qu'une sélection de boissons alcoolisées ou non.

- Le restaurant « Altamar » vous propose pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, un buffet avec une grande sélection de produits chaque jour. Profitez de votre repas sur une terrasse avec une vue sur la baie d'Amadores.

- Installé au bord de la piscine, le bar vous servira une sélection exclusive de cocktails, de boissons et de snacks, en journée ou en en soirée.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 - Concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking privé
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard, Visa

Avec participation (€) :
- Coffre-fort (dans la chambre)
- Petit supermarché
- Laverie en libre-service

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - 2 piscines extérieures dont une pour enfants (chauffées en période hivernale)
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Terrain multisport
    - Salle de sport
    - Aire de jeux pour enfants

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Billard
    - Baby-foot

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Las palmas aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, TAP Portugal, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Servatur Altamar 3* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
tous les repas, snacks et boissons,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Servatur Altamar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,711 avis

Excellent 1066 1,066

Très bien 940 940

Moyen 442 442

Médiocre 153 153

Horrible 110 110

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 2,711 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

actmh, Angers, France

Oct 29, 2022

"Séjour entre amis"
Hôtel agréable, propre, belle vue sur la mer. Le buffet est varié avec un thème différent chaque jour. L'ambiance est plutôt familiale (pas de discothèque ), donc un peu décevant pour un voyage entre copains. Un merci particulier à Amadore le réceptionniste qui parle français, toujours souriant et qui a été de très bons conseils pour visiter l'île. L'équipe du restaurant est très souriante et agréable.

310christophet, Neufchâteau, France

Aug 15, 2022

"Bon rapport qualité prix"
Nous avons passé 2 semaines en tout inclus. Les chambres sont des appartements très propre et la restauration est très bonne. Les serveurs et le personnel sont très sympathiques et très arrangeants. La mer est à 1 km mais c’est 1km de descente, pour remonter le taxi coûte 2 € 85 ( ça ne vaut pas le coup de s’en priver ). Si vous voulez faire des activités , a la réception il y a Zoubida qui est très professionnel et très sympathique, elle fera tout pour que vous passiez un excellent séjour. Le seul bémol de ce séjour est l’animation, les animations sont en anglais et l’animateur principal doit être sourd puisque des qu’il est là le volume augmente en vous en faire mal les oreilles et en plus cet animateur est très mal poli quand on le croise dans l’hotel.

melanielef2018, Troyes, France

En famille

Apr 13, 2022

"Vacances en famille"
Hôtel avec vue magnifique mais dommage travaux à 7h45 en face. Chambre refaite mais 3ème lit pour les enfants dur comme du bois. Resto bien, pas trop d'animation et peu de français. Il faut une voiture pour faire le tour de l'île et pour aller à la plage.

alexandra m

En couple

Jun 27, 2016

"Très bon sejour"
Nous avons passé une semaine magnifique nous avons pris bb et cela correspond à notre attente. L'accueil est géniale et tres chaleureuse. Ils ont tout fait pour que notre séjour se passe à merveille location de voiture réservation d'activités GÉNIAL. Nous le conseillons vivement cet hôtel.

Christophe M, Santa Clara, Panama

En couple

May 6, 2013

"Bon rapport qualité prix"
Nous avons passé une semaine à L'Altamar en demi-pension. Les chambres ont toutes une cuisine, ce qui est pratique, elles sont bien équipées (micro onde, sèche cheveux, coffre fort...) mais pas un savon ou de liquide vaisselle. Pas de clim non plus, seulement des ventilateurs au plafond. La nourriture est bonne, le choix est bien, les desserts bons (ce qui est rare dans ce genre de complexe). Le lit est un peu mou. Ménage tous les 2 jours, ce qui est bien suffisant. Le service est sympa. Wifi gratuit à la réception, payant dans les chambres. La vue est belle mais attention la plage n'est pas tout près... On est sur une colline donc facile d'aller à la plage mais le retour est dur. Puerto Rico n'est pas très interessant, les collines sont toutes bétonnées, des immeubles de partout mais, c'est la région où il fait le plus beau de l'île !!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Puerto Rico : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Adult Only Dunas Don Gregory, Concorde , Design Plus Bex Hotel, Lemon and Soul Las Palmas ou encore le Labranda Marieta - Adult Only sans oublier l’hôtel Corallium Dunamar by Lopesan - Adult Only et l’hôtel Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Riu Gran Canaria et Adult Only Gran Canaria Princess ainsi que les hôtels suivants : Seaside Sandy Beach , Vista Flor et le Fuerte El Rompido . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Melia Isla Canela et le Playacanela. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Playamarina, Framissima Occidental Isla Cristina ainsi que l'hôtel Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.