Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Riu Bravo Playa_de_palma Baleares
Meilleur prix
dès 774 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3146285)

Hôtel Riu Bravo

Baleares - Majorque (Playa de Palma)

TripAdvisor 1,022 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • À seulement 200 m de la plage
  • Une restauration variée avec plusieurs restaurants
  • Un agréable centre de bien-être

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

À quelques pas d'une vaste plage de sable doré, au cœur de l'animée Playa de Palma, idéal pour ceux qui apprécient les ambiances festives. Cet hôtel propose trois restaurants, un espace parfait pour se prélasser au soleil, le tout dans une ambiance internationale conviviale.

- À playa de Palma au sein d'un grand jardin de 4000 m 2 et à 200 mètres de la plage.
- Le centre de Palma se trouve à 12km, une zone commercial se situe à seulement 100 m de l'hôtel et l'arrêt d'autobus est à 300 m.
- L'aéroport de Palma de Majorque est à 7km (env 10min).

Les plus

À seulement 200 m de la plage
Une restauration variée avec plusieurs restaurants
Un agréable centre de bien-être

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel Riu Bravo dispose de 442 chambres réparties dans 2 bâtiments de 6 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre avec balcon.

Chambre avec balcon
Capacité : jusqu'à 3 personnes.
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Télévision à écran plat
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- Balcon ou terrasse
- 1 canapé lit dans la chambre
- Un lit double ou deux lits jumeaux.

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Chambre quadruple avec balcon
Capacité : jusqu'à 4 personnes.
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Télévision à écran plat
- Grande salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- Coin salon intégré
- Balcon ou terrasse
- 1 canapé lit dans le salon lits jumeaux

Chambre familiale
Capacité : jusqu'à 4 personnes.
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Télévision à écran plat
- Grande salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- Coin salon intégré
- Balcon ou terrasse
- 2 chambres avec soit deux lits jumeaux ou deux lits doubles

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

- Restaurant principal sous forme de buffets variés avec show cooking.

LA TABLE :
Petit déjeuner : de 08h00 à 10h30.
Déjeuner : de 13h00 à 15h00.
Dîner : de 18h30 à 22h00.

- Deux restaurants à la carte pour le dîner :
Restaurant Olé : Cuisne espagnol, dîner alternatif à la carte sur réservation, 2 services sont proposés chaque soir 19h00- 20h30 et 21h00 - 23h00.
Restaurant Es Pil·lari : Restaurant Grill, dîner alternatif à la carte sur réservation, selon disponibilité (ouvert de mai à octobre), 2 services sont proposés chaque soir 18h30-20h00 et 20h30-22h30.
*Tenue correcte exigée pour le dîner.

LE BAR :
Bar salon avec terrasse, ouvert de 18h00 à 00h00.
Snack bar piscine ouvert de 10h30 à 18h00 / Déjeuner, snacks de 12h30 à 15h00.
Bar aquatique ouvert de 10h30 à 18h00 **(Accès au bar aquatique réservé aux plus de 18 ans).

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à 12h le jour de votre départ.

- Les boissons (jusqu'à minuit):
Les boissons non alcoolisées comprises
3 boissons alcoolisées incluses pendant le déjeuner et le dîner; choix entre vin maison et bière.
À noter : au Riu Bravo, les boissons alcoolisées sont incluses de façon limitée en raison d'une nouvelle législation locale. Il y a 3 boissons alcoolisées incluses lors du repas de midi et du soir (choix de vin de lamaison ou bière).
Boissons alcoolisées disponibles avec supplément au bar et au restaurant de votre hôtel.

Equipements

Pour votre confort : réception 24h/24, service de blanchisserie, location de voiture
Internet : wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 2 piscines de 140 m2 et 60 m2 (ouvertes en été), avec solarium aménagé : transats, parasols et prêt de serviette avec caution.
    - Petite piscine 30 m2 avec un bar aquatique (ouverte en été).
    - Piscine intérieure 50 m2 ouverte et chauffée en hiver de novembre à avril.
    - Salle de fitness, bain vapeur et bain à remous (accès libre à partir de 18 ans).
    - Longue plage de sable fin de 4,5 km à 200 mètres de l'hôtel.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Bain de vapeur, bain à remous à partir de 18 ans, zone de détente et salle de fitness en accès gratuit.
    - Salon de beauté, soins et massages.

    Services payant extérieur à l'hôtel :
    - Courts de tennis à 50 m, location de vélos à 200 m, embarcations à pédales* sur la plage, minigolf* à 800 m, équitation* (à 2km), Golf à 11km.

Animation

Spectacle et musique live plusieurs fois par semaine.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palma de Majorque aller-retour, opéré par Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
les transferts privés aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Hôtel Riu Bravo 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
la taxe de séjour à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Bravo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,022 avis

Excellent 386 386

Très bien 386 386

Moyen 144 144

Médiocre 50 50

Horrible 56 56

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,022 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cclairec, Cahors, France

En famille

Nov 8, 2024

"Séjour agréable"
On a pu profiter de la plage et même de la piscine intérieure chauffée (contrairement aux autres bien plus fraîches!) Hotel situé en plein Arenal, zone touristique avec pleins de restaurants aux alentours. L’hôtel était au calme malgré tout. Propre spacieux. On a demandé un lit bébé qu’on a pu avoir sans aucun problème! Tout le personnel était très aimable et au petit soin. Le buffet était varié même si pas d’une qualité culinaire incroyable mais en tout inclus c’était vraiment très pratique avec les enfants. Il n’y avait quasi pas d’animations dans l’hôtel à part certains soirs (ce qui était très bien pour nous mais si les gens recherchent ça ils seront déçus !) Les bus desservaient super bien les environs et nous avons pu aller à Palma très facilement ; également à l’aquarium. La clientèle était quasi exclusivement allemande comme dans tout Palma a priori ! En tout cas pour un voyage dernière minute, nous étions très satisfaits. Hôtel à 2 pas de la plage et grande promenade tout le long de cette plage avec un magnifique coucher de soleil.

nathalie649, Sundhouse, France

Oct 25, 2024

"Séjour décevant."
Chambres bien et lit confortable. Par contre le all inclusive 0 alcool c'est la première fois et pourtant je voyage. . Pas d'apero sauf payant et à presque 10 euros le verre c'est inadmissible en tout compris. De plus les alentours sont très bruyant.

Daniel C

Oct 22, 2024

"Hôtel superbe"
Très bel hôtel confortable Personnel très aimable et gentil Point négatif Personne ne parle français même les panneaux infos ne sont pas en français Soiree allemandes Au restaurant les plats ne sont écrits en français Dommage très bien situé proche de la plage et de la ville Faites un effort pour les français et grand merci aux personnels du riu bravo

Doudoo85

En couple

Oct 21, 2024

"Superbe!"
Le personnel est toujours très agréable et bienveillant. Propreté, emplacement et service top. Assez proche des endroits animés mais assez loin également pour que cela ne soit pas trop dérangeant fenêtre fermée. Proche de la plage également, très appréciable.

Claire L, Argentan, France

Oct 18, 2024

"Agréable séjour"
Hôtel très agréable. Le personnel est parfait et toujours disponible pour trouver une solution à nos demandes. La restauration est variée avec des soirées à thème. Les chambres spacieuses et propre. Proche de la plage et des arrêts de bus pour visiter Palma et l'île.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm