Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Richland New_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 869 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1510490000896030802)

Hôtel Richland

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 849 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Cette proprit bnficie d'un emplacement de choix Downtown soho. L' Htel a t construit en 2012. L'Htel a t entirement remis neuf en 2012. La proprit abrite 43 chambres. La proprit est compose de 28 chambres simples, 13 chambres doubles, 1 suite, 3 chambres accessibles aux personnes mobilit rduite et 1 chambre quadruple. L' Htel est situ proximit du centre-ville. L' Htel est situ proximit des principales gares ferroviaires et routires de la ville. La proximit de l' Htel avec les arrts de mtro et de bus permettra aux clients de dcouvrir la rgion. L'aroport se trouve proximit. L' Htel se situe proximit des principaux lieux de divertissement de la ville. La plage n'est situe qu' quelques mtres de l' Htel . L' Htel est accessible aux personnes mobilit rduite. Les clients pourront bnficier du parking de l'htel.#Cette proprit bnficie d'un emplacement de choix Downtown soho. L' Htel a t construit en 2012. L'Htel a t entirement remis neuf en 2012. La proprit abrite 43 chambres. La proprit est compose de 28 chambres simples, 13 chambres doubles, 1 suite, 3 chambres accessibles aux personnes mobilit rduite et 1 chambre quadruple. L' Htel est situ proximit du centre-ville. L' Htel est situ proximit des principales gares ferroviaires et routires de la ville. La proximit de l' Htel avec les arrts de mtro et de bus permettra aux clients de dcouvrir la rgion. L'aroport se trouve proximit. L' Htel se situe proximit des principaux lieux de divertissement de la ville. La plage n'est situe qu' quelques mtres de l' Htel . L' Htel est accessible aux personnes mobilit rduite. Les clients pourront bnficier du parking de l'htel.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,United Airlines,American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Richland en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Richland LES

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

849 avis

Excellent 426 426

Très bien 317 317

Moyen 83 83

Médiocre 15 15

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Erika_Htn

Jan 4, 2025

"Nouvel an 2025"
Les matelas sont très confortables mais les chambres bien trop petites et bâtiment vieillot et mal isolé. Hôtel très bien situé, à proximité des transports (bus et métro). Personnel accueillant, très gentil et serviable. Bon séjour globalement.

ManonS350

Nov 1, 2024

"Très bien"
Petite chambre pour 3 agréable, malgré une vue pas terrible sur l'arrière de bâtiments (2ème étage). Lit double très étroit, lit simple très bien. Bruit du métro à intervalle régulier y compris la nuit (proximité du pont de Manhattan). Personnel très sympathique. Chambre préparée avec soin chaque jour avec café et bouteilles d'eau tous les jours à disposition dans la chambre. Métro très proche.

MichaLans, Saint-Morillon, France

En famille

Nov 1, 2024

"Parfait rapport qualité-prix pour un séjour en famille"
Excellent séjour dans un hôtel à taille humaine, très propre et bien placé à proximité du métro. Malgré un petit manque de place pour les rangements, le service est impeccable et personnel particulièrement bienveillant: bouteilles d’eau tous les jours dans la chambre, changement de serviette quotidien, café à disposition… bref, un rapport qualité-prix à tout épreuve dans une ville particulièrement demandée.

Stephane H

Oct 24, 2024

"Bon séjour"
Réception 24h sur 24h Eaux, chips, cafés, thés, petits gâteaux à disposition dans le hall et les chambres gratuitement Propreté impeccable - Lits confortables - Certaines chambres avec vue sur le Manhattan Bridge - Proximité restaurants et stations de métro

sonia g

Oct 17, 2024

"très bon hôtel"
nous avons séjourné 1 semaine, à 7 personnes, l'hotel est propre, les chambres un peu petites mais franchement pour dormir, ça suffit amplement ! nous avons était acceuillis par Brayan qui est une personne formidable, de bon service, à l'écoute de nos besoins , merci aussi à Lazaro, très gentil aussi, franchement, leur disponibilité et leur gentillesse font vraiment plaisir! il y a du café à volonté à l'acceuil avec sucre et dosettes de lait. nous avons eu un soucis au niveau de la porte de la salle de bain qui restait fermé quand on etait à l'intérieur, nous avons signalé le problème le lundi soir, le mercredi soir notre amie était seule dans la chambre , a voulu se laver, un courant d'air à fait claqué la porte, elle s'est retrouvé renfermé, elle frappait comme une dingue au carreau pour demander de l'aide, et là, à l'acceuil, se trouvait YOSBEL, qui n'a rien compris il n'a pas voulu intervenir dans la chambre et a préféré apellé les gendarmes en pensant que c'était une "romanichelle" dans la chambre, mr a eu peur d'intervenir! nous étions fous!!!! après l'intervention des pompiers pour ouvrir la porte, tout c'est arrangé, dommage que ce mr ne soit pas professionnel comme ses collègues ! hors mis cette aventure là, je recommande vraiment cet hotel, métro pas loin et bus a proximité

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local