Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1382110000698010801)

Hôtel Point A Paddington

Angleterre - Londres

TripAdvisor 4,131 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Centre d'affaires Paddington Central - 0,7 km Hyde Park - 0,9 km Kensington Gardens - 1 km Marble Arch - 1,1 km Park Lane (rue) - 1,2 km Musée de cire Madame Tussauds - 1,3 km Musée Sherlock Holmes - 1,3 km Baker Street - 1,3 km Regent's Park - 1,4 km Selfridges (grand magasin) - 1,4 km Queensway - 1,5 km Rue commerçante Marylebone High Street - 1,7 km Lord's Cricket Ground - 1,7 km Bond Street (rue) - 2 km Oxford Street - 2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Londres London City (LCY) - 20,2 km Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 26,7 km Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 94,5 km Aéroport de Londres Luton (LTN) - 50,5 km Aéroport de Farnborough (FAB) - 63,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Point A Hotel - Paddington : Aéroport de Londres Heathrow (LHR).

À proximité de Marble Arch

Le cadre

En choisissant Point A Hotel - Paddington, vous serez au cœur de Londres, à moins de 5 minutes en voiture de Musée de cire Madame Tussauds et de Musée Sherlock Holmes. Cet hôtel vert/durable se trouve à 1,2 km de Hyde Park et à 2,7 km de Marché de Portobello Road.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Programme de Green Tourism, Transactions en espèces possibles, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 137 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré sur demande.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte.

Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Consigne à bagages, Service de départ express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Petit déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Point A Paddington en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Point A Hotel, Paddington

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

4,131 avis

Excellent 1880 1,880

Très bien 1589 1,589

Moyen 431 431

Médiocre 134 134

Horrible 97 97

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 4,131 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Virginie M

Feb 13, 2025

"Chambre sans fenêtre"
J’ai choisis l’option sans fenêtre et je ne le referais pas car nous avons été en sous sol et nous entendions le trains, ça nous a beaucoup gêné pour dormir. Heureusement que nous avons passé la plus part de notre temps dehors. C’est vraiment dommage sinon c’est un très bon hôtel.

Ceinwyn13, Halle, Belgique

Dec 23, 2024

"Hotel budget pour citytrip"
Un hôtel sans prétention avec un excellent rapport qualité prix dans la catégorie des hôtels budget. Situé à 5 minutes à pied de la station Edgware Rd donnant accès à 4 lignes de métro (dont deux qui mènent directement à St Pancras), c'est le point de chute idéal pour explorer la ville. Comme dans toutes les grandes villes, les chambres sont étriquées (avec peu d'espace de rangement) mais elles sont propres, modernes et équipées comme il faut. Le personnel était super aimable et attentionné, quel que soit le moment de la journée. Conseil d'ami : réserver en direct sur le site de l'hôtel au lieu de passer par un site tiers : non seulement le prix à la nuitée sera plus avantageux mais vous aurez également le petit déjeuner gratuit! Petit bémols : * Nous logions au 3e étage (côté arrière) et nous pouvions encore entendre le grondement du métro qui passe en sous-sol. Ce n'était pas dérangeant pour nous (plutôt comme un grondement de tonnerre au loin) mais cela doit être plus marqué dans les étages inférieurs. * La chambre étant petite et la salle de bain (douche/WC) ayant une porte en verre non hermétique, rien n'atténue les bruits et odeurs (ce qui peuvent être un peu difficile à gérer quand on ne voyage pas en couple). * Le ménage n'est fait que tous les 3 jours mais ce n'est pas vraiment contraignant (mis à part que la poubelle est vite pleine). * Il n'y avait que deux prises dans la chambre et toutes les deux se trouvaient sur la table de chevet d'un des lits jumeaux. Cela demande dès lors un peu d'organisation pour arriver à charger tous les appareils électroniques pendant la nuit. * Déposer ses bagages en consigne à la réception avant l'heure du check-in est facturé à 3 GBP par personne (bien moins cher que la consigne à la gare, mais on ne s'attendait pas à ce que cela soit payant).

Nicolas-V192369

Mar 24, 2024

"Sympa et bien situé"
Hotel propre. Pour les courts séjours la chambre n'est pas faite tous les jours mais au besoin vous pouvez avoir des serviettes fraîches simplement en demandant à la réception. L'équipe est très agréable et tous les membres étaient toujours prêts à nous aider du petit déjeuner au coucher en passant par les dirrctions à prendre ou les conseils de visites et resto. Mention spéciale à Rahul sa bonne humeur et son sourire qui vous fait du bien et vous apaise. Extra.😃 L'enregistrement (check in/out) se fait à l'aide de tablettes dans votre langue et cela rassurera les novices en anglais 😉 Seul point qui a manqué et certainemenr un point d'amélioration : proposer un english breakfast. Sur commande si cest trop difficile à gérer en live. Pour finir, bon deal et à refaire sans problème.

Elisabeth B, Le Teich, France

En couple

Mar 20, 2024

"Bon emplacement mais avis mitigé"
Bon emplacement proche métro, bus et gare. Personnel très sympathique. Bémol sur le bruit pour chambre côté rue, pour le confort du matelas (très mou), manque de rangements pour vêtements. Petit déjeuner sympa mais manque l'english breakfast

solenned212, Caen, France

En couple

Mar 16, 2024

"Parfait pour un court séjour"
Un très bon rapport qualité-prix pour Londres même si le prix reste très élevé. Nous avions choisi une chambre double en sous-sol sans fenêtre. La chambre était petite mais très fonctionnelle. Le bruit du métro est relativement faible et ne pose pas de problème. Peu de bruit dans le couloir. Tout est connecté dans la chambre, très sympa pour la lumière et il y avait tout le nécessaire pour un court séjour. Hôtel idéalement situé proche de Paddington et Edgware Road. Supérette ouverte 24h/24 juste en face, de nombreux commerces aux alentours et à quelques minutes à pieds de Hyde Park. Petit déjeuner uniquement sucré mais très bon. Plusieurs sortes de croissants, fruits, yaourts, céréales et autres. Le seul bémol est la gestion du petit déjeuner : le manque de place et le réapprovisionnement pour faire face au nombre de clients. Si vous arrivez pendant le rush hour, vous attendre facilement 10/15mn pour avoir une place et des couverts propres, c’est dommage. Le personnel est très poli et aimable.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm