Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Motto By Hilton New York City Chelsea New_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1989 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 2859000000896030802)

Hôtel Motto By Hilton New York City Chelsea

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 1,472 avis

Excellent, 4.8

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Madison Square Garden

Le cadre

Profitant d'un emplacement de choix à New York (Manhattan), Motto by Hilton New York City Chelsea est à moins de 10 minutes à pied de Cinquième Avenue et Madison Square Park. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Madison Square Garden et à 1,1 km de Empire State Building.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. CleanStay (Hilton), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 374 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Service de départ express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Ascenseur, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Location de vélos sur place, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aer Lingus (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Motto By Hilton New York City Chelsea en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Motto by Hilton New York City Chelsea

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

1,472 avis

Excellent 1286 1,286

Très bien 91 91

Moyen 54 54

Médiocre 22 22

Horrible 20 20

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

clefillatre, Guitrancourt

Escapade entre amis

Mar 15, 2025

"On s'attendait à mieux"
Hôtel très bien situé, mais on s'attendait à mieux d'un Hilton. Chambre très petite, mais surtout bruit de clim très dérangeant la nuit, et aucune des prises USB au niveau des lits ne fonctionnait... 200 caractères obligatoires pour un commentaire alors je comble...

Axelle G

Feb 25, 2025

"Super accueil de l’équipe : merci à Daniel, Jamie, John and Juan !"
Hôtel moderne avec un personnel à l’écoute et très accueillant Je recommande vivement l’hôtel qui est très bien situé et moderne. L’arrivée a été fluide, l’accès au salon très simple. La chambre est propre et bien agencée avec une super vue.

Antaurcelo, Île-de-France, France

En famille

Aug 8, 2024

"Pas incroyable"
Séjour de 5 nuits dans 2 chambres doubles. Attention à l’étage : nous étions au 4eme, ce qui présente 2 inconvénients : les allées et venues à l’entrée de la salle de gym, et la proximité d’une installation dans les étages inférieurs qui vrombit en permanence (probablement un système centralisé pour la clim ou autre). L’hôtel a une situation assez centrale dans Manhattan, avec des lignes de métro à proximité. Comptez 45 min pour rejoindre Central Park à pied, 25 min pour les Chelsea Piers et la High Line à l’ouest. L’Empire State Building et le Flatiron ne sont pas loin non plus. L’hôtel propose aussi des vélos, gratuits les 2 premières heures. En revanche, pas de frein au guidon mais au rétro pédalage, donc avec la circulation new yorkaise, prudence… Nous ne recommandons pas le restaurant, où les prix sont 4* pour une qualité franchement discutable. À titre d’exemple, une tomate mozza qui flotte littéralement dans son eau. Nous avons eu du mal à apprécier la terrasse, ultra bruyante et balayée de façon aléatoire par une clim polaire. Le dernier matin, nous partons à 5h pour un vol qui sera finalement annulé. Nous revenons à l’hôtel avec tous nos bagages, et le réceptionniste ne nous propose spontanément aucune aide, aucune solution. Nous lui demandons de nous aider à contacter la compagnie aérienne, il répond qu’il ne connaît pas leur numéro, puis cherche vaguement sur le web et nous passe le combiné... Nous finissons par lui demander explicitement de nous rendre les clés des chambres, puisqu’il n’est que 7h du matin et que l’heure habituelle du check out nous permet de les libérer un peu plus tard, le temps que nous soyons fixés sur la suite. En l’occurrence, nous avons été placés sur un vol le lendemain, et nous avons réservé dans un autre hôtel. Avec le recul et au global, rien de vraiment différenciant ou de particulièrement appréciable dans cet endroit.

christophe a, st paul

Jul 22, 2024

"Très agréable sejour"
Nous avons passé un Très bon séjour au motto hôtel chelsea, idéalement placé. Service de qualité . Chambre confortable et parfaitement équipée .La vue est superbe.le personnel est attentionné et compétent.il est juste dommage qu’il ne soit pas possible de prendre une douche une fois la chambre libérée….

Caroline R

Jul 4, 2024

"Excellent"
Nous avons passé un agréable séjour au Motto by Hilton. Nous avons apprécié la proximité des lignes de métro, la propreté de la chambre et des communs, ainsi que la qualité des services proposés. Nous tenons à remercier Izzy pour son accueil et ses conseils. La vue depuis la chambre est époustouflante, aussi bien de jour que de nuit. Nous en garderons un excellent souvenir. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d’un prochain séjour à New York.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local