Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Monte Casa Spa & Wellness Budva Montenegro
Meilleur prix
dès 729 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3307642)

Hôtel Monte Casa Spa & Wellness

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Budva)

TripAdvisor 274 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Sa vue imprenable sur la côte adriatique
  • Des services de qualité supérieure
  • Son emplacement privilégié

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Avec une vue imprenable sur la côte adriatique, le Monte Casa Spa & Wellness se distingue par son environnement exceptionnel et son design moderne. Vivez une détente totale dans les installations du centre de bien-être du Monte Casa, un voyage des sens qui vous permettra de vous revigorer.

- Idéalement situé sur la riviera monténégrine à Pétrovac, à 600 m du centre-ville.
- A 20 km de Budva et 35 km de Tivat. A 47 km de l'aéroport de Podgorica.

Les plus

Sa vue imprenable sur la côte adriatique
Des services de qualité supérieure
Son emplacement privilégié

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Le Monte Casa Spa & Welness dispose de 63 chambres luxuriant réparties dans un bâtiment principal de 6 étages, adossé à une colline couverte de pins et face à la mer Adriatique.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double vue jardin.

Chambre double vue jardin
Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
- Superficie : 22 m²
- Aménagé de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour un enfant.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- Salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Chambre double vue mer latérale
Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
- Superficie : 22 m²
- Aménagé de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour un enfant.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- Salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon

Studio vue jardin
Capacité : jusqu'à 3 personnes.
- Superficie : 30 m²
- Aménagé de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et d'un lit d'appoint.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- Salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon ou terrasse

Chambre familiale vue jardin
Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 42 m²
- Aménagé de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour maximum 2 enfants.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- Salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon

Chambre familiale vue mer
Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
- Superficie : 45 m²
- Aménagé de style moderne se compose d'un lit double ou deux lits jumeaux et canapé lit pour maximum 2 enfants.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- Salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon

Suite familiale vue mer
Capacité : jusqu'à 2 adultes + 2 ou 3 enfants ou 4 adultes + 1 enfant.
- Superficie : 105 m²
- Aménagé de style moderne se compose de 2 lits doubles ou lits jumeaux et d'un lit pour enfant.
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision LCD
- 2 salles de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-fi gratuit
- Mini-bar (payant)
- Balcon

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Petit-déjeuner servi au restaurant principal, cuisine internationale, locale et méditerranéenne
- petit-déjeuner de 07 h 00 à 10 h 30
- déjeuner de 12 h 00 à 14 h 00
- dîner de 18 h 30 à 21 h 00
Possibilité de demi-pension ou pension complète avec supplément.

1 restaurant à la carte gastronomique l'Ambassador proposant des plats élaborés par des chefs Michelin avec terrasse surplombant l'Adriatique.
1 bar-piscine et 1 lobby bar.

À noter : Horaires d'ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l'hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Equipements

- Pour votre confort : parking payant, réception 24h/24, salle de réunion, service de blanchisserie, boutiques et location de voitures à proximité.
- Accès Wi-fi disponible dans tout l'hôtel.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Accès à une plage publique à 30 mètres (route à traverser).
    - 1 piscine extérieure avec transats et parasols et 1 piscine intérieure au centre de bien-être.
    - 1 salle de sport avec équipement complet.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Un centre de bien-être et de remise en forme avec une piscine intérieure carrelée, propose en supplément une gamme de soins et de massages, hydro-traitements, presso thérapie, sauna turc et finlandais, bain à remous, salon de beauté. Une salle de sport.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Norme locale 4*.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1.50€/nuit/adulte, 1€/nuit/enfant (12 à 18 ans), 0,50€/nuit/enfant (0 à 11 ans), à ce jour.
- L'enregistrement se fait à 15 h pour l'arrivée et à 12 h pour le départ. Pour les arrivées de nuit, si vous désirez avoir la chambre dès votre arrivée, cette nuit supplémentaire vous sera facturée par la réception de l'hôtel sur place, sous réserve de disponibilité.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Podgorica A/R, opéré par Air France, Air Serbia, Austrian Airlines, LOT, Lufthansa, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Monte Casa Spa & Wellness 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
la taxe de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Monte Casa Spa & Wellness

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

274 avis

Excellent 162 162

Très bien 57 57

Moyen 30 30

Médiocre 9 9

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 274 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LeGrasZorbec

En famille

Jun 23, 2018

"Très bon hôtel mais médiocre restaurant"
L’hôtel Monte Casa se trouve à l’extrémité nord-ouest de la petite baie de Petrovac et de sa plage ; l’hôtel donne directement sur le quai du port par son restaurant de spécialités méditerranéennes, l’Ambassador. Le Monte Casa est adossé à une colline couverte de pins : les chambres donnant sur le parc bénéficient du chant des cigales le jour, et du chant des hulottes la nuit ; le chemin côtier reliant Petrovac à la plage de Reževići débute derrière l'hôtel. La vue du côté de la mer est un peu obstruée par les toits de quelques maisons ; les bruits d’animaux de ce côté sont plutôt les vociférations d’un bar-discothèque situé sur le quai. L'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et de taille suffisante. L’hôtel Monte Casa est un établissement de taille moyenne, avec 63 logements assez divers : chambres doubles, chambres familiales, studios singles ou familiaux, suites à une chambre ou à deux chambres, suite présidentielle somptueuse ... Les logements sont généralement spacieux et très bien équipés ; par exemple, un studio familial comprend un salon avec un canapé-lit, un bureau avec accès à l’Internet par Ethernet ou par Wifi gratuit, un buffet avec un réfrigérateur-minibar, une bouilloire et quelques infusions, et de nombreux rangements, un téléviseur Full HD de 40 pouces avec connexion à l’Internet ; la chambre parentale comprend un grand lit, une grande armoire avec de nombreux rangements et un coffre-fort gratuit, un second téléviseur, une coiffeuse et le mobilier habituel ; la salle de bains parentale comprend une douche spacieuse et une baignoire tout aussi spacieuse, un grand lavabo, un sèche-serviette, un miroir grossissant avec éclairage etc. La salle d’eau des enfants comprend une douche un peu plus petite que celle des parents. Le Monte Casa est un hôtel « Spa et Bien-être » avec un spa gratuit comprenant un jacuzzi extérieur, une étuve et un bain de vapeur, qui fonctionnent efficacement, ainsi qu’une salle d’exercice physique, une piscine intérieure de bonne taille, avec pataugeoire, et une piscine extérieure, toutes les deux non chauffées. Toute une gamme de massages payants est proposée à des prix relativement élevés, mais par des personnels compétents de l’Institut Babor. Le seul véritable point négatif de l’hôtel Monte Casa est la restauration : la demi-pension propose pour le dîner quatre plats principaux présentés dans des bacs de réchauffage à bain-marie, une soupe, des salades de crudités, des charcuteries et des fromages typiques de la région ; les desserts se limitent à des pâtisseries et à des fruits, mais pas des fruits de saison comme la région en produit (cerises, abricots etc.). Au petit déjeuner, les mêmes bacs de réchauffage présentent des œufs frits trop tièdes bien que trop cuits, une omelette sans garniture, du chou-fleur ou du chou brocoli, et des saucisses industrielles insipides ; le plateau des crudités présente les mêmes salades de petits pois, de concombres au yogourt ou de chou rouge, qu'au dîner de la veille ; on sait que les clients russes aiment le chou, mais tout de même … Les pains et la viennoiserie sont aussi frustrants, à tel point que des clients sortent pour acheter du pain dans le village avant de venir prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel ; les jus de fruits sont à base de concentré et sont insipides. Si la médiocrité de la restauration peut être expliquée par des raisons économiques (la demi-pension ne coûte qu'environ 7 € par personne), la mauvaise qualité du service est inacceptable : les couverts sont presque toujours incomplets et – parfois – sales ; à une ou deux exceptions près, le personnel – suffisamment nombreux – est incompétent et maladroit. La médiocrité du restaurant est incompréhensible pour un établissement qui se veut « de luxe ». Un vrai « gâchis » ! La formule de restaurant-buffet n'est peut-être pas adaptée à cet hôtel de seulement 63 logements. Il faudrait peut-être un restaurant à la carte et un maître d'hôtel pour faire fonctionner correctement ce restaurant, quitte à payer un peu plus pour la restauration…

nany_france, Le Kremlin-Bicêtre, France

Escapade entre amis

May 26, 2018

"Très bon sejour"
Cet hôtel nous a servi de base pour notre séjour au Monténégro. Central pour visiter tout autour. Très bel hôtel,très propre et clair, piscine exterieure(non chauffee😩) et intérieure non chauffée également, dommage, sauna hammam, salle de sport: les chambres, nous avions une suite en Rez de jardin, belle ,propre,lumineuse avec petit salon devant la porte côté piscine. A revoir : le restaurant Nourriture internationale et répétitive: frites,pommes de terre,porc, salades basiques, poissons grillés, fromage du coin à pâte pressée sans grand goût et desserts très décevants: gâteaux à base de gélatine (au moins 5 sortes chaque jour) insipides et fruits ( plutôt trop mûrs...) même pas de saison , au mois de mai ni fraises ni cerises alors qu il y en a sur tous les marchés du pays...

kawagab, Gembloux, Belgique

En couple

Oct 3, 2017

"Bon hôtel mais avec quelques lacunes."
L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Budva : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Royal Neptun, Grand Park, Sous le Charme de la Croatie, Au Coeur du Monténégro - Logement en hôtel 3* à Herceg Novi ou encore le Au Cœur de la Croatie sans oublier l’hôtel La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik et l’hôtel Naya Osmine. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Au coeur des Balkans et Magie des Balkans ainsi que les hôtels suivants : La cote et les parcs nationnaux, Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik et le Beautés de l'Adriatique. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* et le Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Balade sur la côte dalmate, arrivée Split, Framissima Waterman Kaktus Resort ainsi que l'hôtel Gava Waterman Milna sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.