Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Monica Isabel Beach Club Faro Portugal
Meilleur prix
dès 603 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2017961)

Hôtel Monica Isabel Beach Club

Portugal - Faro

TripAdvisor 4,265 avis

Moyen, 3

Vous allez adorer

  • Situation idéale, à deux pas d'Albufeira
  • Sur une belle plage
  • Architecture agréable

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Une bonne adresse pour des vacances agréables en famille ou entre amis à Albufeira, le « St Tropez » portugais.
Situé sur la plage de sable fin de Forte de São João, env. 2 km du centre d'Albufeira, 39 km de l'aéroport de Faro.

Les plus

Situation idéale, à deux pas d'Albufeira
Sur une belle plage
Architecture agréable

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel offre 260 studios et appartements dans de petites résidences.

Les logements disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux (caution 20 €), TV/satellite, air conditionné/chauffage, réfrigérateur, coffre-fort (env. 15 € /semaine), balcon (vue jardin, piscine ou mer selon disponibilité). Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). Canapé-lit pour les 3e et 4e personnes.

- Studios standard : env. 15 m², pour 2-3 personnes (max. 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé).
- Appartements 1 chambre standard : env. 28 m², pour 2-4 personnes (max. 2 adultes et 2 enfants).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Un restaurant principal (buffet international), 1 restaurant italien (buffet matin et soir en été, selon participants). 3 bars. Tenue correcte exigée.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, serviettes (caution 20 €). Wi-Fi gratuit à la réception, ascenseur, mini-market, blanchisserie (payante). Cartes de crédit acceptées. Navette gratuite pour la vieille ville d'Albufeira 3 fois/jour.

Sports et loisirs

Piscine/ Plage
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce, piscine intérieure chauffée toute l'année (port du bonnet obligatoire ; accessible aux enfants sous surveillance des parents).
    Pratiquez des activités : salle de remise en forme, pétanque, tennis de table, tennis (caution, env. 20 €), tir à l'arc.

  • En option payante

    Payants : salle de jeux (billard et jeux électroniques).
    Indépendants et payants : golf da Balaia 9 trous à 4 km et golf dos Salgados, 18 trous à 10 km. Loisirs selon périodes et conditions météo.

Animation

Animation internationale en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants : Mini club (4-11 ans ; juin à septembre). 2 bassins et aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter : Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro A/R opéré par TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Monica Isabel Beach Club 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Monica Isabel Beach Club

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

4,265 avis

Excellent 597 597

Très bien 1205 1,205

Moyen 1070 1,070

Médiocre 651 651

Horrible 742 742

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

37 %

de voyageurs
recommandent
37 sur 4,265 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jeanmarcm778

Oct 2, 2024

"peu mieux faire"
pas d' information à notre arrivée ! Choix minime au restaurant et respectif en entrées , l hôtel mérite un coup de rénovation , all inclusive uniquement pour les boissons locales , animation en soirée pas vraiment top , coffre fort payant , transat payant ; personnels restaurant et chambres très correct .rapport qualités/prix limite

250isabellel, Saulon-la-Rue, France

Apr 26, 2024

"Chouette destination en bord de plage"
’ai lu pas mal de commentaires avant notre séjour. Voici le mien. On a choisi le Portugal, car en avril visiblement la météo est correcte. On a une super semaine ensoleillée environ 20/22°c. 2h20 de vol direct pour Lyon-Faro. J’ai choisi cette hôtel pour sa situation en bord de mer et ses infrastructures. L’hôtel s’étale sur plusieurs blocs de bâtiments, en 3 étoiles et 4 étoiles. Nous étions dans la partie 3 étoiles, bloc C, en appart’ hôtel, au moins 40 m² avec deux pièces immenses où on peut rapprocher les lits et faire de très grands couchage. Avec terrasse et vue sur mer. Lit confortable, salle de bain avec baignoire et rideau de douche, bidet, gel main et douche dispo, télé, avec chaîne portugaise, une bouteille d’eau 1,5l à l’arrivée. Un petit coup de neuf serait effectivement le bienvenu mais franchement, c’est propre et entretenu. En 3 à 4 minutes de marche, on arrive au bar principal. On a pris l’option all inclusive. Bière, alcool, fort, soft, pas mal de choix. Il est proposé tous les jours, un cocktail différent qui est préparé en bidon à l’avance, ce qui explique que si on veut un choix différent, il faut payer car il y a un temps de préparation. Pas mal de place à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur pour permettre de prendre un verre ou un café. Salle de restaurant, assez grande, sans terrasse. Mais la vue sur piscine et mer est incontestablement magnifique. La climatisation est un peu forte le soir, on a opté facilement pour un pull sur les épaules. Large choix peut-être un peu répétitif, mais de toute façon je mange souvent la même chose… La piscine extérieure est vraiment sympathique et arborée , on a eu aucun problème pour avoir un transat chaque jour. Le bar ouvre à 11h le matin. Une 2e piscine se situe un peu plus haut, nous l’avons vu, mais nous sommes pas allés, visiblement elle est pas trop fréquenté. On a testé aussi la piscine couverte, bien chauffé, pas très grande, mais pas fréquenté. Pas besoin de bonnet de bain, contrairement à ce que j’ai pu lire avant de partir. Aucune piscine n’est surveillée, ni la plage d’ailleurs . Petite équipe d’animation, sympa et dynamique. Accès plage, très facile, Plage, très propre et très grande, on peux facilement longer et aller sur des rochers, ou de l’autre côté, vers la vieille ville d’albufeira. Le personnel de nettoyage et d’entretien est vraiment efficace, chaque jour , transats et chaises sont alignés et nettoyés. Il faut dire que de nombreux groupes bruyant d’anglais, pour ne pas les citer, laissent tout en vrac… alors que des poubelles sont à disposition. La majorité des consommations est délivré dans des verres en carton. On trouve à la réception des distributeurs de sucreries, chips, boissons, et même un distributeur de cigarettes. Le jour de notre départ, notre bracelet été coupé vers midi comme c’était convenu. Nous sommes allés prendre notre repas du midi a un super resto sur de la plage. En résumé, nous avons passé une belle semaine. Le personnel est accueillant et souriant. Une petite amélioration pourrais être apporter en ce qui concerne le mobilier. Le déplacement des chaises des lits dans les chambres et au restaurant est insupportable. Quelques patin en teflon ou autre seraient vraiment les bienvenus pour le bonheur que tout le monde. Je n’imagine pas les chambres qui sont sous le restaurant…

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm