Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames Punta_cana République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1239 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1822518)

Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames

Republique Dominicaine - Punta Cana

TripAdvisor 15,185 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Profiter de vacances de rêve
  • Un environnement privilégié
  • Des activités pour tous les âges

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* vous invite à profiter de vacances de rêve.

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié. Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen.

Dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana. Il se trouve à 43 km de l'aéroport de Punta Cana.

Les plus

Profiter de vacances de rêve
Un environnement privilégié
Des activités pour tous les âges

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale d'environ 40 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

La chambre double ou triple standard est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles (1.35m x 2m) ou 1 lit King size et 1 canapé lit, climatisation, télévision, téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser, minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

La chambre familiale est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles ou 1 lit King size, porte coulissante de séparation entre les pièces, salon avec 1 canapé lit et un autre canapé, climatisation, télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon), téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.

*Avec supplément

Restauration

Restaurant
Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.

Inclus dans votre formule :
- Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
- Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
- Déjeuner : 13h00 à 15h00
- Dîner : 18h30 à 22h00
- Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Sports Bar
- BBQ : 11h00 à 18h00
- Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
- Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
- Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
- Service en chambre de 11h à 23h

Les restaurants :
- Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
Restaurant snack-bar « Bohio »
BBQ

- Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation :
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).

Les bars :
- Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
- Bar restaurant « El Rancho »
- Bar piscine « La Yola » et “El Coralino”
- Bar « Bohio »
- Bar de la plage « Uvero »
- Bar du théâtre « El trago »
- Sports bar Sirenis
- Glacier et Coffee Shop
- Bar santé
- Bar « Plaza »
- Bar de la discothèque « El Bonche »

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

La formule "Tout inclus" comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 09h00 à 01h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

Equipements

Il met à votre disposition : réception 24h/24, parking, service de change, distributeur automatique de billets, wifi, service de blanchisserie*, mini-marché*, magasins de souvenirs*, service en chambre de 11h à 23h, service médical* (en demande), salon de beauté*.

* Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 2 piscines extérieures, 2 piscines pour enfants, 2 courts de tennis (éclairage et leçons payants), court de Padel, terrain multisports (football et basketball), fléchettes, beach-volley, tir à l'arc, gymnastique, kayak (caution de 30$), discothèque (23h00-02h00), spectacles et concerts en soirée.

  • En option payante

    Avec supplément : Plongée sous marine

    Parc aquatique Sirenis Aquagames :
    - 1 piscine centrale
    - Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre
    - Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
    - Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash
    - Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
    - Piscine pour enfants de 2 à 4 ans
    - Restaurant buffet, fast-food et pizzeria (11h00 - 16h00)

    Centre de spa proposant une grande variété de traitements et de massages avec 4 douches à sensations, sauna, bain à remous et une zone de détente avec lits chauffants et piscine avec hydromassage.

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash
- Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
- Piscine pour enfants de 2 à 4 ans
- Restaurant buffet, fast-food et pizzeria (11h00 - 16h00)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation.
Cet email est à envoyer à document@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana A/R, opéré par Air Caraïbes, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Sirenis Punta Cana Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

15,185 avis

Excellent 6951 6,951

Très bien 3709 3,709

Moyen 2045 2,045

Médiocre 1227 1,227

Horrible 1255 1,255

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 15,185 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

michelle83usa, Côte d'Azur, France

Mar 20, 2025

"Super Hôtel"
Je viens de rentrer d'un séjour du 11/2 au 11/3 avec des amis, dans cet hôtel et je suis toujours émerveillée d'y retourner chaque année. Le personnel de la réception est très attentif à nos demandes. Les chambres spacieuses très propres avec un lit immense. Les jardiniers travaillent avec soin pour embellir les jardins. Le personnel de la piscine la nettoie tous les jours et vérifie le ph. Le sauveteur de la piscine a l'œil sur tout ce qu'il se passe et n'hésite pas à siffler quand il y a danger. Le personnel des restaurants que ce soient les cuisiniers ou les serveurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir. En ce qui concerne les animateurs ils font le travail et nous proposent des activités tous les jours et sont super aimables n'oubliant pas de nous saluer tous les jours . Super Sonic toujours le sourire mais ils sont tous sympas.

Trail52197559481

Mar 15, 2025

"Vacances en famille du 4 au 11 mars 2025"
Nous sommes de retour après 1 semaine en famille 3 adultes et 2 enfants du 4 mars au 11 mars 2025. Nous avions 2 chambres. À notre arrivé dans la chambre, constat que l'air climatisé ne fonctionne pas super bien. Il faut mettre la climatisation à 15°c pour avoir une légère fraîcheur. La toilette fonctionnait pas correctement, il fallait ouvrir le couvercle pour flusher. Il n'est pas indiqué nul part, mais il n'est pas recommandé de mettre le papier toilette dans me toilette. Il y a eu 2 pannes majeurs de courant une de 15 minutes et une de 5 minutes. Sinon, la chambre est belle, douche très belle, bonne pression d'eau, mais je recommande de prendre une chambre avec des lits queen ou king. Nous avons appelé plusieurs fois pour faire réparer la toilette et l'air climatisé mais sans succès. Même le représentant air Canada a demandé qu'on le répare mais sans succès. Par contre, nous avons bien dormis. Les ventilateurs sont puissants et nous aimons avoir des courants d'air pour dormir.😴 La propreté est ok, mais c'est sur que ce n'est pas super clean. Ne vous laissez pas prendre avec mes déjeuner VIP... semblerait que ça ne vaut pas la peine pour le prix. Les concierges doivent essayer de les vendre. Il y a 3 buffets en tout dont 2 au lobby. Un avec une odeur désagréable, un autre était très bien. Les hôtesses sont sans sourire la plupart du temps. Le service est assez variable, soit qu'on a des personnes super gentilles, bon service, apporte les breuvages et ustensiles ou service presque absent. Malheureusement le choix de napperons sur les tables font en sorte qu'ils sont toujours sales, car pour en avoir eu des pareils c'est impossible de les nettoyer sans mes passer à l'eau. Ils faut courir les ustensiles. La nourriture est bonne, beaucoup de choix. Si vous aimez saler et poivrer apportez les. Seulement le sel disponible lorsqu'on fait des oeufs, mais tout le monde prennent des pincer avec leurs doigts. Beurk🤢 La plage est superbe. Vagues parfaites🌊 pours'amuser et relaxe, soleil super chaud ☀️ (chandails de piscines et crème solaire +++ recommandés) , et que dire de la végétation🌴! Un gros wow! Des palmiers matures, grands, des fleurs🌺🌴🌿 et de nombreux arbres avec des fleurs. Il y a de l'ombre, mais fallait se lever assez tôt pour avoir des chaises à l'ombre. J'avais apporté des pinces et élastique pour tenir les serviettes. Elles sont assez courtes comparé ce que j'ai connu ailleurs. Belle animation, plusieurs activés intéressantes pour les enfants. Le snack bar côté piscine assez ordinaire, il y a de la mayonnaise, du ketchup mais pas de mourtarde pour les burgers et ni de frites, comparativement au buffet🍔🌭 (le 3ième pour les diner) près des piscines🍟 et le coin pizza🍕 super bonnes. Certain jour il y avait des tacos au snack près de la plage et c'était très bon. Le buffet où les glissade d'eau était bien et facile de manger à l'ombre. Nous n'avons pas été mangé au casse-croûte, mais avec regret car les Burgers 🍔 avait l'air si bons! Fromage et bacon!🥓 🤪 Le coin des glissades d'eau est bien mais les glissades glissaient mals. 🙃 Elles ont besoin d'amour. Les piscines sont ok, mais soient trop profondes ou pas assez selon nos goûts. Apporter des flotteurs pour aider. L'horaire des activités est disponible sur le site et chaque jour il y a quelque chose à faire. Le party mousse à la piscine...ouff beaucoup de monde ... mes enfants se sentaient pris et n'ont pas aimé. Ils ont adorés les popsicles par contre 🤩 La musique était si forte que mon coco qui est sensible au bruit se bloquait les oreilles. Le petit café est vraiment bien avec de la crème glacée, des cafés glacés et l'air climatisé. Nous avons joué à des jeux en entendait notre transport le jour du départ. Les drink étaient bons, plusieurs choix. Mes enfants adoraient les slush limonade, et les pinacoladas sans alcool. Les restos à la carte devaient être réservés avec le concierge pour nous. Ils ont des bureaux près du bloc de notre chambre. Nous avons eu 5 restos à la carte : roure 66, très compliqué commander... on recevait les plats mais jamais au complet...service très long... et surtout de la friture. Le japonais super bon (notre #1) , sushis excellent et le spectacle super! L'italien super bon aussi, mais service très lent 2h30 au resto. Le meditérinien, services nuls, fallut aller au buffet après car on devait nous donner différentes viandes sur proche mais personne nous les apportait. Personne nous a expliqué le fonctionnement. Le français étaient aussi un de nos choix préférés. C'était bon et le service aussi. Nous avons demandé de garder la chambre 3h de plus pour le jour du départ. 10$ us de l'heure. Ça bien été jusqu'au moment du check out. Nous sommes allés au hall d'entrée, et attendait pour donner nos cartes de chambre et de serviettes. Un préposé nous a dit d'entendre parce que son comptoir etait fermé. Ce que nous avons fait. Un autre préposé est venu prendre nos cartes pour nous aider au check out. Nous sommes allés le rejoindre afin d'expliquer quon donnait les cartes pour 2 chambre...mais il est allé à côté du préposé Andy qui nous a dit être fermé. Celui ci c'est fâché parce quon etait à son comptoir pour parler à celui qui avait prit nos cartes. Il a été très impoli et bête à 3 reprises. J'ai dû demander au patron d'intervenir et encore aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi il nous a parlé comme ça. Nous avons des très beaux souvenirs. Les spectacles étaient super bien. Le spectacle de magie et le cirque étaient les 2 meilleurs de notre séjour. Dj silencieux vraiment l'fun aussi. Une chose qui nous a vraiment dérangé comparativement à d'autres resort que nous avons fait c'est que les gens peuvent fumer partout sauf dans la salle de spectacle. En plus, les gens jetent leurs mégot dans le sable. Je ne pouvait pas aller sur mon balcon car j'avais 2 fumeurs près de la ma chambre. L'an dernier, au resort que nous étions les fumeurs avec des sections et interdit de fumer dans les chambres sur les balcon. Nous avons été au walmart dominicain achat de souvenirs, chandails de piscines, collier, bracelet etc.... C'était bien les gens super gentils et négociables. Il dit que c'est la boutique de papa Noël 🎅 Si vous allez vis-à-vis le terrain de volley ball avec une banane vous pourrez voir des supers beaux poissons!🐟🐠🦀🪸 Il y a un spot foncé (roche) et ils sont souvent là. Je ne pense pas y retourner, mais je le recommande quand même et encore cela dépend des standards et expériences de chacun.😃😁

GrandTour36728224790, Canada

En famille

Mar 4, 2025

"Hôtel agréable mais besoin de nettoyage/rénovation. Personnel sympathique mais oppressant. Préférez le buffet Soana. Piscines/pl"
Nous avons séjourné à l'hôtel fin fevrier-mars 2025 pour des vacances en famille lors de la relâche. Notre impression générale est que l'hôtel est agréable, mais aurait besoin d'un peu plus d'attention en termes de propreté et de maintenance. **Propreté et entretien** L'hôtel dans son ensemble nécessite un bon nettoyage et une remise à neuf. Certaines zones étaient sales et auraient grandement bénéficié d'un rafraîchissement. Dans notre chambre, il y avait des morceaux de "tape" sur le mur et la poignée de la porte était extrêmement rouillée. **Service du personnel** Au début, nous étions impressionnés par le service du personnel, mais cette opinion a changé au fil de la semaine. Le personnel nous demandait constamment de laisser des avis sur Tripadvisor, peu importe où nous étions (restaurant, lobby, bar, etc.). Bien que le personnel soit sympathique, cette insistance était oppressante. Ils prenaient des photos de nos avis pour les envoyer à leur patron. Nous sentions une pression constante pour laisser un bon avis, même lorsque nous quittions l'hôtel. L'hôtesse répondait aux questions à notre place, ce qui donne l'impression que les avis sur cette page ne sont pas fiables. **Restaurants et buffets** L'hôtel dispose de deux buffets, et nous recommandons de choisir le Soana car l'autre buffet avait une odeur désagréable. Le Soana est le seul buffet ouvert pour le déjeuner, alors nous allions souvent manger près de la piscine. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, vous aurez du service, mais il est préférable d'y aller tôt pour éviter de devoir chercher des ustensiles, des boissons, etc. Les restaurants à la carte sont corrects, sans plus. Ce n'était pas exceptionnel, surtout pour notre dixième voyage. Il faut passer par le concierge pour les réservations de restaurant. Jusque-là, tout allait bien jusqu'à la fin de cette rencontre, où on nous a invités à un déjeuner VIP où nous avions la "chance" de gagner un séjour dans la section luxury de l'hôtel. Il suffisait de présenter le logo de notre carte de crédit pour être éligible. Honnêtement, je ne me sentais pas en confiance et je n'avais pas l'intention de m'y présenter. Malgré tout, on m'a appelé en soirée pour me convaincre à nouveau, puis encore le lendemain matin ! C'était dérangeant. **Installations et activités** L'espace piscines est très agréable, avec beaucoup d'animation et de musique, mais il n'y a pas de surveillance. La plage est magnifique, avec beaucoup de places disponibles, donc pas besoin de réserver à l'avance. Le parc des glissades d'eau est bien, même s'il aurait besoin d'un petit nettoyage. Nous avons passé de très bons moments là-bas, c'est un endroit parfait pour tous les âges, et il n'était pas bondé. **Points supplémentaires** Bien que ce ne soit pas un point crucial de mon voyage, les boissons n'étaient pas à la hauteur. Les techniques de préparation des cocktails avaient besoin d'un rafraîchissement : ils étaient mal dosés et certains ingrédients étaient mal utilisés (un daiquiri avec de la vodka, par exemple). **Conclusion** En conclusion, bien que certains aspects de l'hôtel soient agréables, des améliorations sont nécessaires dans la propreté et le service. L'hôtel offre de nombreux espaces pour passer du temps, ce qui évite les foules, mais les boissons et la pression pour laisser des avis étaient des points négatifs notables.

camilledup, Villemomble, France

En famille

Mar 1, 2025

"Bon hôtel "
Les plus : Personnel adorable aux petits soins que l'on voit s'affairer toute la journée pour que l'hôtel soit impeccable. Ménage des chambres nickel. Bravo aux femmes de ménage. Le cadre est très joli dans un jardin tropicale avec des immeubles de petites tailles. La piscine est grande. Attention elle est majoritairement très profonde (1.9m) à part le coin en face du bar. La plage est jolie et nettoyée quotidiennement des algues et déchets. Les buffets étaient bien achalandés avec un large choix de crudités et salades. Nous avons également apprécié le poisson grillé, les pizzas et les desserts de gâteaux et fruits frais. Le petit déjeuner est au top. Avec deux stands de préparation à la minute d'œufs/omelettes et pancake/gauffre. Encore une fois un large choix de crudités et fruits frais. Nous avons moins apprécié les pâtisseries et gâteaux. Les restaurants thématiques sont très sympas. Mention spéciale aux restaurants brésilien et méditerranéen. Les moins : La chambre est propre et spacieuse mais nous avons eu des problèmes de fuites aux plafond dans le couloir mais surtout dans la salle de bain. Quand les occupants de la chambre du dessus se lavaient nous avions une pataugeoire.On sent aussi que les finitions ne sont pas de qualité. Un tiroir de rangement était totalement brinquebalant. Enfin un gros moins sur la pratique commerciale de l'adhésion au club UCL. Les concierge présente cela comme un petit déjeuner en bord de mer. Et cela se termine en rdv commerciale. Il faudrait être plus transparent sur la démarche dès le début. Nous avons perdu une matinée etceux aussi car nous n'étions vraiment pas intéressé. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Punta Cana : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Adult Only - Riu Republica , Adult Only Barcelo Bavaro Beach, Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino, Adult Only Catalonia Royal La Romana ou encore le Grand Bavaro Princess sans oublier l’hôtel Dreams Royal Beach Punta Cana et l’hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine - Adults Only. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Bahia Principe Luxury Bouganville - Adults Only et Bahia Principe Luxury Esmeralda ainsi que les hôtels suivants : Royalton Bavaro, Dreams Playa Esmeralda Resort & Spa et le Wyndham Alltra Samana. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Bahia Principe Grand El Portillo et le Xeliter Balcones del Atlantico. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Kappa Dreams Playa Bonita Panama, Grandeur du Panama ainsi que l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara sans oublier les hôtels Panama, plage du Pacifique et nature authentique, logement Dreams Playa Bonita, Auberge de la Vieille Tour et La Créole Beach Hôtel et Spa qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm