Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mareblue Beach Resort Corfou Grece
Meilleur prix
dès 632 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3001613)

Hôtel Mareblue Beach Resort

Iles Grecques - Corfou

TripAdvisor 3,934 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Sa situation en bord de mer
  • La beauté naturelle de Corfou
  • Son accueil chaleureux

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La beauté naturelle de Corfou se trouve dans une richesse de velours vert cyprès, d'oliveraies argentées et de montagnes à perte de vue qui plongent dans le bleu des eaux. Architecture italienne, plages dorées, vie nocturne enchanteresse et une cuisine raffinée jouent tous leur rôle à attirer des visiteurs de partout dans le monde.

Avec un accueil aussi chaleureux que le soleil, la réputation grecque réputée pour l'hospitalité fait tout le monde se sentir au mieux.

Le Mareblue Beach Resort se situe au nord de l'île, à 43 km de la ville de Corfou. L'hôtel se trouve juste au-dessus de la plage de Saint Spyridon, avec une deuxième plage à proximité et vous pourrez facilement vous rendre à pieds au lagon Adinioti.

L'aéroport de Corfu se trouve à 40 km de l'hôtel.

Les plus

Sa situation en bord de mer
La beauté naturelle de Corfou
Son accueil chaleureux

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 381 chambres réparties sur plusieurs bâtiments.

Vous logerez dans une chambre double vue jardin avec balcon ou terrasse équipée d'une télévision par satellite, d'un téléphone à ligne directe, de l'air conditionné, d'un mini réfrigérateur, le nécessaire Thé et Café, d'un coffre-fort dans la chambre gratuit et d'une salle de bain comprenant une douche à l'italienne avec sèche-cheveux.

Capacité maximum : 3 personnes

En supplément vous pouvez opter pour une chambre double vue mer ou en chambre supérieure.

Restauration

Restaurant
Votre Restauration et formule « tout compris » :

Vous prendrez vos repas dans le restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffets mélangeant une cuisine grecque, méditerranéenne et internationale. Les petits déjeuners sont servies de 07h à 10h du matin, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30.

Vous aurez également l'occasion de découvrir :
- Le Pool Food Court servant des déjeuners (12h30 - 14h30), des snacks (14h30 – 16h) et des goûters (16h – 17h30) au bord de la piscine.
- Le DOLCE & GELLATO servant des glaces, crêpes et fruits frais. Ce service est en supplément et ne fait pas parti de la formule tout compris.
- La Pizzeria Famiglia Roka pour le dîner exclusivement. Sur réservation et en supplément.


Un code vestimentaire doit être respecté par les hommes le soir à savoir le port d'un pantalon long.



L'hôtel possède aussi plusieurs bars :
- Main Pool Bar : 10h30-00h00 proposant une sélection de spiritueux locaux, cocktails, bières, vins, jus de fruits, boissons gazeuses, café et autres boissons. Le forfait tout compris est valable jusqu'à 23h00.
- Relax Pool Bar : 10h30-18h30 proposant des spiritueux locaux, cocktails, bières, vins, jus de fruits, café et boissons gazeuses.
- Véranda Bar : 10h30 -01h00 proposant des spiritueux locaux, cocktails, bières, vins, jus de fruits, boissons gazeuses et café. Le forfait tout compris est valable jusqu'à 23h00.


*Les boissons servies en dehors des horaires de la formule seront en supplément et facturées sur place.

Certaines prestations sont payantes.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24h,
- Service de bagagerie,
- Accès wifi gratuit,
- Supérette,
- Service de blanchisserie/laverie,
- Médecin de garde,
- Locations de voitures,
- Service de garde d'enfants.

Certains services et équipement sont payants.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine
    - Piscine pour enfants
    - Fitness
    - Parasols
    - Chaises longues
    - Court de tennis
    - Fléchettes
    - Tennis de table
    - Basketball
    - Volleyball de plage
    - Aqua aérobie

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa
    - Serviettes de piscine et de plage (sous caution)

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose des Animations légères en journée et en soirée

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose de :
- Mini Club (international – 4-12 ans – 6 jours par semaine)
- Aire de jeux pour enfants

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

L'essentiel
- Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).
- Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques
- Monnaie : L'euro
- Climat : Le climat est méditerranéen
- Santé : Pas de mise en garde particulière
- Voltage : 220 volts


Informations complémentaires :

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Police : Carte d'identité ou passeport en cours de validité

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Air France, Aegean Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa, Swiss Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Mareblue Beach Resort 4* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les visites et toutes excursions optionnelles,
les taxes de séjour à payer sur place,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les boissons et repas hors forfait,
toutes dépenses personnelles,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mareblue Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,934 avis

Excellent 1622 1,622

Très bien 1268 1,268

Moyen 622 622

Médiocre 265 265

Horrible 157 157

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 3,934 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sylvie A

Oct 17, 2024

"Excellent séjour"
Superbe hôtel très bien entretenu avec vue mer et montagnes Albanaises.Le personnel est formidable. Nourriture très bonne et variée. Nous avions une chambre vue mer très propre. Je recommande vivement cet hotel l'équipe d'animation nous a fait passer un excellent séjour. Je recommande vivement.

Celineg_Claudia, Le Havre, France

Sep 17, 2024

"Très cher pour ce que c'est..."
Séjour du 25 août au 8 septembre au Mareblue et déception dès l'arrivée. Si l'hôtel est bien entretenu en extérieur et très bien agencé, il est dommage de se retrouver avec une chambre vétuste qui n'est évidemment pas montrée sur les photos de l'hôtel ou sur les vidéos promotionnelles qui tournent en boucle à la réception (pour informatin nous avons eu la chambre n° 2531). Nous nous sommes retrouvées dans une chambre triste, avec 2 prises de courant en tout et pour tout dont aucune dans la salle de bain (et qui ne fonctionnent qu'avec la seule clé de chambre que l'on vous donne). Des fourmis partout, des toilettes avec une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien, une climatisation défaillante qui est sensée s'arrêter lorsque que l'on ouvre la fenêtre, un ménage sommaire et des serviette de toilettes abîmées ou tacheés de chlore. Bref, bien loin de la jolie chambre moderne que l'on nous vend lors de la réservation du voyage !!! Et je ne parle pas du vis à vis avec les voisins sur le balcon... Si on retire aussi le bruit permanent du restaurant principal lors des repas (insupportable...), le fait de voir que les gens, malgré l'interdiction, réserver leur transat dès 8h du matin à la piscine et les personnes de la réception qui ne savent pas vous renseigner sur de simples excursions présentées au sein de l'etablissement, notre séjour fut plutôt agréable mais c'est la 1ère fois, que lors de vacances en club, nous ne prolongeons nos soirées, soit par le vacarme qu'il y à la reception ou par manque de place (si vous voulez être au calme, c'est raté, ne venez pas ici). Heureusement, nous avons trouvé la nourriture très bonne et variée, cela rattrape un peu le reste. Corfou et ses plages sont très jolis cependant et le personnel de l'hôtel, toujours aimables pour le peu que nous avons eu affaire à eux. Nous avons aussi aimé les 2 restaurants à thème compris gratuitement lors du séjour dans cet hotel, très bons, la proximité avec la plage et la relax pool mais nous avons été obligé de faire comme tout le monde, c'est à dire de mettre nos serviettes à 8h30 pour pouvoir bénéficier d'un transat (cette piscine ouvre à 10h). Je n'ose imaginer à quelle heure il aurait fallu le faire à la plage... Bref, assez décevant pour ce qu'on nous vend... Je ne pense pas revenir dans cet hôtel et je le conseillerais pas non plus dans l'état actuel des choses. Peut-être que cela aurait été different si nous avions eu une autre chambre car elles avaient l'air très bien. Dommage pour nous ! Et, dernier conseil, prévoyez de l'anti-moustiques et de l'apaisant, vous vous en servirez tous les jours ;)

Achilleas M, Belgique

Sep 11, 2024

"Un grand merci à l'hôtel Mareblue !!!!"
C’est la première fois que nous visitons Mareblue à Corfou. Nous étions un peu réticent à cause des commentaires et nous ne savions pas à quoi nous attendre moi et mon amie. À notre grande surprise, tout était formidable, très joli hôtel, magnifique vue, les repas excellent, les boissons all in très bien l’hôtel bien entretenu point de vue propreté. Le personnel très sympathique et présent à tout nos exigences. Un grand merci à Aleko et Sharon du restaurant à la carte! Maria,Dora et Antony du bar très attentionné et savait par cœur ce que nous buvions! Hôtel à recommander les yeux fermés nous y retournerons c est sur !!! Merci Mareblue.

Florian G

Aug 12, 2024

"Excellent séjour"
Nous avons apprécié notre séjour dans ce bel établissement. Seul bémol, les fourmis dans les chambres et la piscine froide non chauffé. J'aimerais remercier les équipes de l'hôtel qui ont œuvré pour nous faire passer un très bon séjour. Merci beaucoup à la réactivité lors d'une recouche de notre chambre non faite qui a été faite le soir même après en avoir informé la réception. Merci beaucoup, les animations le soir était top et la formule à volonté était excellente. Merci et nous espérons revenir prochainement

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Corfou ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Framissima Premium Aeolos Beach | Adult Only - Mr & Mrs White | Framissima Mitsis Messonghi Beach | Kos Palace | Marmara Zorbas Beach ou encore le Lookéa Sun Palace sans oublier l’hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort et l’hôtel Splashworld Porto Bello Beach. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grecotel Kos Imperial et Astir Odysseus Kos Resort & Spa ainsi que les hôtels suivants : Mitsis Norida 5* by Ôvoyages et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique et Météores, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grèce Classique sans oublier les hôtels Framissima Arabella, Adult Only - Grifid Foresta et Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm