Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Luna Holiday Complex mellieha_bay Malte
Meilleur prix
dès 311 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 3081313)

Hôtel Luna Holiday Complex

Malte - Mellieha Bay

TripAdvisor 2,183 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Idéal pour les familles
  • La piscine sur le toit terrasse
  • La proximité du village de Mellieha

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé le long de la baie de Mellieha, à seulement 400m de la plage la plus grande de l'île, l'hôtel Luna Holiday Complex offre une vue magnifique sur la mer méditerranée.
L'aéroport international de Malte se trouve à environ 25 km de l'hôtel.

Séjournez au Luna Holiday Complex et découvrez le charmant petit village de Mellieha, l'un des plus pittoresques de Malte !

Les plus

Idéal pour les familles
La piscine sur le toit terrasse
La proximité du village de Mellieha

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel se compose de 160 studios/appartements répartis sur 5 étages.

Les chambres sont équipés d'une kitchenette, de la climatisation, d'un coffre-fort (payant), d'une TV, d'une salle de bain avec douche et d'un balcon.

Studio standard : d'environ 24 m², équipé d'un lit double, d'un séjour avec canapé-lit.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Studio Supérieur : d'environ 32 m², équipé de 2 lits simples, d'un séjour avec canapé-lit.
Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.

Chambre Familiale Supérieur 2 chambres : d'environ 60 m², équipé de 2 lits simples, d'un lit double d'un séjour avec canapé-lit.
Capacité maximum : 4 adultes + 1 enfant ou 3 adultes + 2 enfants.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule logement seul (aucun repas).

Avec supplément :
Le restaurant principal, Twilight, est ouvert pour les petits déjeuners et dîners et vous propose une restauration sous forme de buffets.
Le Lounge Bar Don Tonino vous permet d'apprécier ses pâtisseries accompagnées de boissons fraîches ou chaudes selon vos souhaits.
Pendant la saison estivale, vous pourrez vous rendre au Sky Lounge & Pool, situé sur le toit de l'hôtel, et déguster des cocktails rafraîchissants.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Réception ouverte 24h/24, supérette, 3 ascenseurs, Wi-Fi (gratuite dans le hall), distributeur de billets, service de blanchisserie (payant), locations de voiture et vélo, possibilité de réserver des visites et excursions.
Services de navettes (payants) à 20m pour accéder à la plage et au centre-ville (800 m).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des 2 piscines extérieures :
    - 1 située sur le toit et réservée aux adultes
    - 1 située au rez-de-chaussée et disposant d'une section pour enfants (en raison de travaux de maintenance, la piscine sera fermée du 14 au 21/10/24; seule la piscine située sur le toit sera ouverte et accessible aux enfants).

    Les 2 piscines sont équipées de chaises longues et parasols.
    De novembre à avril la piscine extérieure au rez-de-chaussée se transforme en piscine couverte chauffée.
    1 salle de fitness, 1 billard (payant) et 1 salle de jeux sont à votre disposition.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité :
    Centre de plongée à 5 km, terrain de golf 18 trous à 20 km, centre équestre à 5 km.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Information :
En raison de travaux de rénovation prévus entre le 11/11/24 et le 10/03/25 (de 08h à 18h), quelques nuisances sonores peuvent survenir.
La direction de l'hôtel s'excuse de ces perturbations et mets tout en œuvre afin que le séjour des clients ne soit pas perturbé.

Politique bagages avec Malta Airlines (KM) :
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un bagage.

Monnaie
Euros

Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue
L'anglais est la langue officielle.

Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel LUNA HOLIDAY COMPLEX 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie*,
tous les repas et boissons,
la taxe de séjour à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

* Les transferts sous forme de Navette, regroupent les clients de différents vols,
Après réception des bagages l'attente peut être au maximum de 60 minutes Il peut y a voir jusqu'à 8 stops en cours de route.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Luna Holiday Complex

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,183 avis

Excellent 719 719

Très bien 850 850

Moyen 360 360

Médiocre 146 146

Horrible 108 108

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,183 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Andréa M

Jul 15, 2024

"Correct mais un peu décevant"
Bonne expérience dans l'ensemble, sans que ce soit exceptionnel. Les points positifs : l'hygiène impeccable et la localisation (à côté de petits commerces, de la plage et de nombreux bus, puis pas très loin non plus du centre-ville). Les points négatifs : le manque d'équipement des chambres (il y a vraiment le minimum, si vous voulez y manger vous allez devoir tout acheter. Il manque aussi de petits équipements utiles quand on est en vacances, comme un étendoir par exemple ), la nourriture qui n'est pas terrible, le manque de sympathie de l'accueil ou encore tout simplement le prix (on peut trouver mieux niveau rapport qualité prix). Attention : la restauration au sein de l'hôtel est chère et le prix des services de laverie est exorbitant (donc prévoir beaucoup de vêtements ou bien se rendre à la laverie automatique la plus proche, soit une vingtaine de minutes à pieds, qui n'est pas indiquée sur les cartes mais qui se trouve au Mellieha Holiday Center). En somme, vous y passerez un agréable séjour (je l'espère en tout cas) mais vous pouvez trouver mieux en cherchant un peu plus. A noter que Mellieha est un joli coin de Malte mais qu'il se trouve finalement loin de quasiment tous les lieux d'intérêts (la Valette, Mdina et Rabat, les petites îles de Gozo et Comino, Sliema et San Julian pour la fête ou encore l'aéroport). Alors attention en réservant, surtout si vous n'avez pas de voiture car il faut savoir que l'île est bien desservie en bus mais qu'ils sont très souvent en retard et bondés en période estivale.

curlytibou, Santenay, France

Escapade entre amis

Nov 12, 2023

"Bon compromis pour visiter à prix raisonnable"
Hôtel bien situé , à quelques ils du ferry pour Gozo, des restaurants de qualité aux alentours, accessibles à pied . Les chambres côté route (bâtiment 4) sont Imp actées par le bruit de la route assez passante en journée, les salles de bain se sont pas de toute fraîcheur mais la kitchenette avec frigo , table et mini balcon sont tout de même agréable La piscine intérieur n’a que 1,10m de profondeur (pour familles) , celle en roof top est superbe (mais trop fraîche en novembre) Le petit déjeuner est correctement fourni , malheureusement travaux avec brise roche sous la terrasse extérieure pour le petit déjeuner, cela gâchait pas mal le plaisir Sinon l’hôtel est bien tenu , la literie de qualité C’est un bi. Rapport qualité prix tout de même

Expedition728623

Jul 13, 2023

"Au top !"
De passage pour une nuit dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu. En commençant pas l'emplacement de l'hôtel qui est très proche de la plage et pas très loin de l'ancienne ville (nous avons même pu y aller à pied), avec ses deux piscines. Nous avons eu un petit appartement spacieux, dans un endroit calme, facile d'accès, avec vu sur l'une des piscines. Pour le diner nous voulions manger des plats locaux, nous avons donc demandé au personnel du bar de la piscine s'il avait une adresse à nous conseiller. C'est ce qu'il à fait avec un grand sourire ! Pour finir, le lendemain matin le petit déjeuné proposer était varié (sucré, salé, boisson froides et chaudes), très bon. Je recommande vivement cet hôtel lors de votre passage à Mellieha

Alexiel74, Rumilly, France

Jul 13, 2023

"Excellent"
Hôtel très propre et calme, personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner tranquille au bord de la piscine ou avec la vue sur la mer. Le + ce sont les piscines sur le rooftop avec le lounge bar et le tout avec une superbe vue sur la mer. Je recommande vivement cet hôtel pour un merveilleux séjour

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Mellieha Bay ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : db Seabank Resort & Spa | Couleurs de Malte - Paradise Bay Resort Hotel | Top Clubs Cocoon Riviera - Adult Only | Solana & Spa | Pergola ou encore le Beautés maltaises, hôtel Pergola sans oublier l’hôtel Maritim Antonine et l’hôtel Appart Hotel Luna Holiday Complex. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Paradise Bay Resort et Barcelo Fortina Malte ainsi que les hôtels suivants : Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et le Cornucopia. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Duke Boutique Hôtel et le Pebbles Resort Hotel . Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Couleurs de Malte - Seaview Hotel, Framissima Arabella ainsi que l'hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Mediterranean Beach Hotel qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm