Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Langley Resort Fort Royal pointe_a_pitre Guadeloupe
Meilleur prix
dès 930 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -24%

(Réf : 2356503)

Hôtel Langley Resort Fort Royal

Guadeloupe - Pointe A Pitre

TripAdvisor 1,519 avis

Très bien, 3.5

Vous allez adorer

  • Une situation idéale
  • Des piscines extérieures
  • Une ambiance tropicale

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Langley Resort Fort Royal se situe dans le nord de Basse Terre- l'île la plus authentique et naturelle de la Guadeloupe.
Langley Resort Fort Royal Guadeloupe vous accueille au sein d'un exceptionnel hôtel en bord de plage niché entre de luxuriants paysages montagneux et des splendides plages de sable blanc. L'hôtel vous propose de gouter à une ambiance tropicale avec en prime des couchers de soleil inégalables.
Posé le long d'une plage de sable brun au bord de la mer des Caraïbes, l'hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur les ilets Kawan et Tête à l'anglais.
Situé au cœur d'une région naturelle et authentique, le Langley Resort Fort Royal est le point idéal pour partir à la découverte de la Guadeloupe à travers de nombreuses excursions telles que :
- La découverte du jardin botanique de Deshaies,
- La visite de Basse Terre,
- La randonnée jusqu'au volcan,
- La plongée dans la réserve de Cousteau, soit un large choix d'activités permettant de satisfaire un large public.

L'aéroport est à 40 minutes de l'hôtel.

La Guadeloupe, archipel dans les caraïbes composée de cinq îles, offre une multitude d'activités et d'expériences pour les voyageurs de tout âge. Une destination parfaite pour l'évasion des éco touristes, familles, jeunes mariés, gourmands, marcheurs, surfeurs, navigateurs et cyclistes.
Langley Resort Hotel Fort Royal est l'endroit parfait pour profiter de votre séjour en Guadeloupe et découvrir cette magnifique île.

N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Guadeloupe !

Les plus

Une situation idéale
Des piscines extérieures
Une ambiance tropicale

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 133 chambres vue mer dans le bâtiment principal et de 82 bungalows (dont 14 en bord de plage).
Pour votre plus grand confort, les chambres sont équipées de climatisation, télévision avec chaînes locales, téléphone, Wi-Fi, salle de bain privative et sèche-cheveux.

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

En supplément, vous pourrez choisir la demi-pension ou la pension complète.

Le restaurant « Le Royal » présente une architecture originale en bois et offre une magnifique vue sur la mer des Caraïbes.
Sa cuisine moderne présente un mélange de saveurs créoles et internationales.
Buffet gourmand : 7h à 10h (de 7h à 9h30 du 15/04 au 18/08/2024)
Déjeuner à la carte ou buffet selon le choix du Chef : 12h à 14h30 (uniquement sous forme de buffet du 15/04 au 18/08/2024)
Dîner Buffet hors boissons de 19h à 22h (de 19h à 21h30 du 15/04 au 18/08/2024)

Bar du Restaurant : 12h à 22h (de 11h à 14h30 et de 18h30 à 23h du 15/04 au 18/08/2024)
Le Bar de la plage « Kawann » avec son ambiance décontractée, avec sa terrasse au bord de l'eau, propose boissons et cocktails caribéens, pizzas et autres snacks de 10h à minuit. (de 12h à 20h du 15/04 au 18/08/2024).

Le Bar de la réception : de 7h à 00h.

Equipements

Vos services et équipements :
- Une bibliothèque gratuite livres internationaux est proposée au bar de la plage, de même qu'un salon, lieu idéal pour profiter entres amis ou en famille du billard, du babyfoot ou de la télévision.
- Un accès Wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine, de 4 terrains de tennis et des séances de Yoga de Novembre à Avril.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sail & Surf : le Club nautique est situé sur la plage où vous trouverez différents types de bateaux à voile, planches à voile, planches de stand up paddle et kayak.
    - Plongée : La Guadeloupe est une destination fantastique pour les plongeurs de tous niveaux, elle offre une excellente visibilité sous l'eau, de merveilleux coraux et un écosystème riche.
    - Massages : Offrez-vous un moment de bien-être dans un environnement calme et serein

Animation

Profitez trois fois par semaine de l'animation musicale proposée au bar de la plage (en haute saison).

Enfants

Vignette enfant
Club enfants : club réservé aux enfants de 3 à 12 ans, de nombreuses activités leurs sont proposées afin que vous, enfants et parents, profitiez au maximum de votre séjour (fermé jusqu' à nouvel ordre).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

L'hôtel a le plaisir de vous proposer leurs nouveautés telles que :
- Le service de bagagiste le matin et l'après-midi.
- Show-cooking au petit-déjeuner et au dîner.
- Une plus grand sélection pour le petit-déjeuner : pains variés, œufs en omelettes ou au plat, pancakes, cakes ou muffins, etc.
- Bouteilles d'eau dans la chambre.

Afin d'offrir les meilleurs services à nos clients, quelques rénovations sont prévues : fenêtres, peinture, bar de plage et club pour enfants.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe-à-Pitre A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Langley Resort Fort Royal 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les transferts A/R aéroport / hôtel,
la taxe de séjour (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Langley Resort Fort Royal

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,519 avis

Excellent 333 333

Très bien 519 519

Moyen 326 326

Médiocre 226 226

Horrible 115 115

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,519 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bernadete S, Paris, France

Jan 25, 2025

"Ne mérite pas 4 ☆"
Beau site, les grandes chambres sont spacieuses et agréables, la cuisine bien que monotone, plutôt bonne. Le personnel de l'accueil sympathique, surtout Amelia et Manon. Mais trop de membres ne parlent pas français, ce qui devrait être un minimum requis. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 ☆. En vrac après 2 semaines de séjour : Coffres, télés, ascenseur souvent en panne, porte salle de bain non réparée, Eau payante dès l'arrivée, même les 2 petits quarts trouvés dans la chambre. Queue au restaurant, accompagnement à la table inutile pour un buffet. Pénurie de miel, de lait, de café, réparés mais agaçants. Pas de bagagiste disponible, pas de pot d'accueil, personnel d'accueil et de ménage insuffisant, organisation de ces dernières incohérente, Lorsqu'on signe sur la chambre, on n'a pas le montant de la dépense comme dansbles autres hôtels. Menus répétitifs, seulement les 3 même fruits à tous les repas. Pas de bananes, ni de mangues, produits locaux. Aucune animation, aucun système de navette pour les villes proches, si on n'a pas de voiture, on est enfermé. Il faut savoir aussi que la météo est beaucoup plus capricieuse qu'à Grande Terre et que.le séjour en janvier est très arrosé et venteux. Le management est bicéphale mais pas meilleur que lors de 2 séjours effectués avant 2018, tout allait beaucoup mieux. Seuls les suédois semblent trouver que tout va bien. Problème culturel ou mauvaise gestion ? Il y a pourtant eu de grosses subventions.

tarare971, Albens, France

En famille

Jan 24, 2025

"Excellent sejour"
Je suis alle passe une nuit dans cet hotel a l occasion de mes 11 ans de mariage. Nous avons gare notre vehicule a l entree puis avons enregistre puis on npus emmene a notre bungalow front de mer 81.Tres bien situe tres beau propre. Tout le personnel rencontre a ete charmant durant ce court sejour.Je releve tout de meme qu il n y a pas assez de places au bar lounge surtout quand il pleut et c est mal amenage.Seule la musique etait bonne mais aucun reel confort pour boire son. Cocktail. Le diner sous forme de buffet est complet et suffisant tout comme le petit dejeuner avec toujours un personnel sympa mais pas assez forme en langue francaise...Enfin dans un hotel comme celui ci j ai trouve dommage que ta tv ne fonctionne pas meme si poir notre part on ne regarde la tv que rarement dans les hotels..mais pensons aux autres clients. Bref tres bon sejour pour nous et nous y retournerons mais uniquement en bungalow.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Pointe A Pitre ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Alamanda Jaune | Berceuse Créole | Villa Datura | Oasis du Levant | Gîtes Résidence Simona ou encore le Dream Guadeloupe sans oublier l’hôtel Auberge De La Vieille Tour et l’hôtel Le Vallon. De plus, nos clients apprécient également les hôtels 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris et Le Jardin Malanga ainsi que les hôtels suivants : Villa Brind'Iles et le A la découverte des Grenadines . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou et le Cocktail Nature aux Antilles. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : A la découverte des Grenadines et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou, Cocktail Créole aux Antilles et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou ainsi que l'hôtel Cocktail Créole aux Antilles et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou sans oublier les hôtels La Créole Beach Hôtel et Spa, La Fleur d'Epée et Arawak Beach Resort qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm