Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lamer Hotel Kemer TURQUIE
Meilleur prix
dès 507 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1126880000896050101)

Hôtel Lamer Hotel

Turquie - Antalya (Kemer)

TripAdvisor 305 avis

Moyen, 3.4

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Salle de sport Salle de sport
  • Jardin Jardin
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Pratique pour partir à la découverte de Kemer, Perre La Mer Hotel Resort & Spa se trouve à seulement 4 min en voiture de Dino Parc et à 7 min de Rue Liman Caddesi. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 8,6 km de Parc et plage Moonlight et à 19,2 km de Cité antique de Phaselis.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 320 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une baignoire et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Détendez-vous sur la plage privée et profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement, notamment un toboggan aquatique et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et la présence de maîtres-nageurs sur place.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et du café dans les espaces communs. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous profiterez de repas savoureux à Ana Restaurant , le restaurant de Perre La Mer Hotel Resort & Spa qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. Dure journée ? L'hébergement abrite 3 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Parasols à la piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Serviettes de plage, Petit déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner gratuit, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Sauna, Piscine pour enfants, Club pour enfants (gratuit), Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Transats de plage, Transats de piscine, Location de vélos sur place, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sun Express,Lufthansa,Corendon Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lamer Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Majesty Club La Mer

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.4

305 avis

Excellent 83 83

Très bien 81 81

Moyen 58 58

Médiocre 39 39

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

52 %

de voyageurs
recommandent
52 sur 305 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

_W4796GM, Kazan, Russie

Jul 10, 2023

"Отличный отдых"
Ездили отдыхать в 2013-2014 гг. Нам отель очень понравился. Территория отеля хоть и не большая, но она очень красивая. Пляж хороший галечный есть свой пирс. В основном купались с пирса. Еда была вкусной и разнообразной. Напитки были хорошего качества. Мини бар в номере пополнялся ежедневно колой, фантой и спрайтом и водой( все в стеклянных бутылках). Уборка номеров была хорошей, делали разные фигуры из полотенец. В последние годы почитав отзывы поняли что отель изменился и в худшую сторону. Как поняла отель сдали в аренду. Жалоб очень много. Жаль что арендаторы испортили такой хороший отель(.

julieta121212

En famille

Jul 9, 2019

"отель на 4+"
Отдыхала с мужем с 22.06.19 по 30.06.19 Отель выбирала за 4 дня до вылета по принципу 1-я линия, и чтобы была компактная зеленая территория. Выбор из за билетов был невелик. Но все мои скромные пожелания оправдались. Номер был стандарт, с видом на горы и Парадную. Здесь все ок. Этаж дали 4-й с шикарными видами. Все в номере работало тут 5 баллов. Убирались на 3 ку. Пыль на стенах вековая, никто ее не убирал. Потолок и стены в паутине и пыли. Метод их: по-быстрому убраться, необходимое дополнить и на этом все. Питание на 4+ все необходимое было. Кофе - отвратительный ! Варит кофе машина, пить не могли. Чай 1 вид черный в чайниках. Пакетиков чая в ассортименте, в ресторане - не предлагалось. Спасение было приносить свой чай, и в лоби потом, заказывать турецкий кофе)) Еще наблюдала, как постоянно выстраивались очереди за едой, что на гриле. Набирали по 2-3 тарелки, не съедали и оставляли на столах. По принципу что не съем, то надкушу! )) Ужассс. Как будто с голодного края приехал наш русский турист. Год копил на тур, чтобы тут наконец покушать вдоволь! )) Стыдно. Не можем соизмерять свои реальные возможности. Огромный недостаток - отсутствие на пляже бич боев, которые бы контролировали наличие и использование шезлонгов по назначению !!!! Отсутствие культуры поведения русскоязычного населения в "использовании" шезлонгов с 7.00 и до 19.00 просто БЕЗОБРАЗНО!! Люди! Если вы не лежите на шезлонге более 2-3 часов, не надо его "ДЕРЖАТЬ в РЕЗЕРВЕ" целый день!!! Это недопустимо!! В Турции я наверное раз 10-й , но такое наблюдала в этом отеле впервые!! ((((( Допускаю, что количество шезлонгов возможно не соответствует количеству отдыхающих, и этот косяк должен исправить управляющий отелем! ! Но и занимать шезлонги на целый день и не бывать на них- это абсурд. Поэтому, здесь, только обслуживающий персонал должен решить этот вопрос! Организовать КОНТРОЛЬ! И принять меры! По остальному все ОК ) Претензий нет.

iro4karostov, Rostov-on-Don, Russie

En couple

Oct 23, 2018

"Не плохой отель для бюджетного отдыха!"
Всем доброго время суток! Пишу свой отзыв для любителей отдыхать в Октябре месяце, по этому все , что я хочу изложить в отзыве все плюсы и минусы будут именно на тот момент когда отдыхали мы с мужем. Сразу скажу это только мой взгляд на отель. Мы пара средних лет , в Турции уже много раз иногда отдыхаем по два раза в год в Мае и Октябре. Когда покупала путевку в этот отель, я знала все его недостатки, поэтому спокойно на них отреагировала по прилету в отель. И еще Perre La Mer отель находиться а аренде скорее всего из –за этого нет никому дела на жалобы и претензии (( Отдыхали в отеле с 1.10.2018-13.10.2018 приехали в 7 утра заселили в 14:00 Блок С комната 2318 с видом на горы на третьем этаже. У Отел 3 блока А,В и С. Вид с номера очень красивый если смотреть на горы , но если смотреть на территорию отеля то напротив номера трансформаторная будка которая сильно жужжала, но закрыв дверь на балкон ее было не слышно. Номер не плохой две комнаты в одной двуспальная кровать в другой односпальная, полный набор мебели тумбочки шкафчики , мебель старовата конечно, в ванной комнате после купания лужа воды на полу, нашла способ избежать этого после купания стеклянную ширму направляла в сторону ванны , вода на полу была но поменьше. В ванной комнате не было маленьких пузыречков(миниатют) с шампунем и гелем странно впервые вижу все в дозаторах)) А это ребята 5* да еще и Ultra. Очень многое в отеле не совпадает с концепцией Ultra All inclusive. Но на 4* тянет вполне. И самое неприятное в номерном фонде вообще НЕТ звукоизоляции . Находясь у себя в номере можно слышать как люди разговаривают в соседним .Причину всего этого обнаружил мой муж , ранее в отеле было центральная система кондиционирования , со временим перешли на индивидуальные сплиты , а в центральных коробах убрали оборудование, но осталась пустота так что вас разделяет с соседями только гипсокартон на потолке отсюда и шум. Решили проблему заклеили вытяжку картонной и скотчем)) (Кружок самодеятельности, блин) помогло, но не совсем ((. Территория красивая очень ухоженная все в зелени и цветах , хвойные деревья просто восторг. Есть два бассейна один из них с горками оба чистые . Обслуживающих персонал к моему удивлению большая часть Казахи а не Турки что очень расстроило, теряется Турецкий колорит((. У нас в номере убирала Турчанка молоденькая , очень приветливая девушка. Убиралась хорошо, все чистенько было отдельное ей спасибо. Питание порадовало утром разная зелень, овощи , яйца в разных видах ,пышки (частенько сыроватые внутри ) , оливки и многое другое. Днем гриль разные салаты ,были манты с бараниной, и говядина тушенная, индейка тоже была , соление, пирожное в огромном ассортименте и конечно много овощей и фруктов. Вечером гриль в двух видах мясо и обязательно несколько видов рыбы. Спиртное хорошее, но могу сказать только про вино и анисовую водку, остальное не пробовала. И еще момент спиртное в ресторане подавали в граненных стаканах –ребята вы серьезно? еще раз напоминаю 5* Ultra All inclusive где бокалы? Анимация вот это одно разочарование вроде и аниматоры есть вроде их и нет. Утром гимнастика с элементами йоги, Я ходила норм, степ тоже нормально пару раз была. Дартс скучновато , Боча понравилась , а на волейбол муж ходил в соседний отель «Шервуд» играть так как у нас очень каменистая площадка чтоб играть да и почти не было соберутся 2,3 человека, постоят и разойдутся (( Вечерняя анимация просто смешно ни Турецкой ночи , ни приглашенной Софт анимации НЕТ . Только мистер и миссис отеля , караоке и живая музыка. Однажды за ужином пришла аниматор и сказала что будет вечером Турецкая ночь , Стоп а где украшенные столы в ресторане , красиво поданная еда? в тот день просто привезли клуб самодеятельности подростков и девушку которая танцевала танец живота все это длилась 30 минут . вот и вся «Турецкая ночь»)). Мы поднимались на площадку нашего Аля карт и всю анимацию как на ладони смотрели у отеля «Шервуд» вот там Анимация отличная. Контингент туристов разный был Русские в большинстве, Турки ,Литва, Беларусия, с украины тоже очень много было. Пляж очень хороший широкий, заход в море удобный мелкие камешки , пирс есть большой .Лежаки занимала с утра когда шли на завтрак так как если прийти позже их уже не будет. Море это самый приятный момент чистое, теплое, множество разных рыбок (некоторые кусаются, но не больно) Муж любитель понырять , доставал морских звездочек , и обязательно отпускали их назад в море )) как то раз муж нырял очень далеко от буйков и видел огромного Ската восторгу было до конца отпуска )). В общем, отель не плохой за небольшие деньги я бы приехала еще раз. Всем позитивного отдых , хороших эмоций и тепла.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Kemer : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Framissima Ma Biche Kemer , Limak Limra Hotel & Resort, Rivages turcs, entre Kemer et Kekova, Pine House ou encore le Sherwood Exclusive Kemer sans oublier l’hôtel Sealife Family Resort et l’hôtel D'Antalya à la Cappadoce. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Porto Bello Resort & Spa et Coralia Gypsophila Marine ainsi que les hôtels suivants : White City Resort, Limak Limra et le Jasmin Beach. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Royal Asarlik Beach et le Armonia Holiday Village & Spa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Des rives du Bosphore à la Méditerranée, Grand tour de Turquie ainsi que l'hôtel Grand tour de Turquie sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm