Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ibersol Antemare Sitges ESPAGNE
Meilleur prix
dès 374 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1045830000896050401)

Hôtel Ibersol Antemare

Espagne - Costa Brava (Sitges)

TripAdvisor 921 avis

Très bien, 3.5

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes de plus de 18 ans

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
À env. 50 m de la plage se trouve l`hôtel Ibersol Antemare (adultes seulement). Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 500 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 1 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Casco Antiguo Sitges (env. 1 km), Museo Maricel (env. 1,5 km) et Iglesia Sant Bartomeu (env. 1,5 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 500 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 1 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. L'aéroport (BCN) se trouve à env. 28 km. Un autre aéroport (REU) est à environ 70 km.

Équipement:
L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 3 étages ainsi que de 5 bâtiments annexes et dispose de 110 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur et un climatiseur. Profitez de l'offre culinaire dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Le service de blanchisserie est disponible moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles contre un éventuel supplément à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet.

Sport et loisirs:
Un parcours de golf est situé à 1 km de l`hôtel.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et espagnol. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express, Euro/MasterCard, Diners Club et Visa.

Standard JuniorSuite:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Standard JuniorSuite (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Deluxe Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Deluxe Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Standard Chambre (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Les plus

Réservé aux adultes de plus de 18 ans

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines,ITA Airways,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ibersol Antemare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Ibersol Antemare

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

921 avis

Excellent 286 286

Très bien 307 307

Moyen 165 165

Médiocre 88 88

Horrible 75 75

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 921 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pioneer11990213383, Marseille, France

Oct 23, 2024

"Vacances parfaites dans un cadre propre et calme."
L’accueil et le professionnalisme du personnel est au top, toujours à l'écoute. Le buffet du matin est correct et propose un large choix. Les chambres sont propres et de taille confortable. L'emplacement est parfait, pas trop loin du centre sans en avoir les nuisances.

338anikb

Oct 16, 2024

"Bon séjour a Sitges à l'hotel Antemare, presque les pieds dans l'eau"
Très bon accueil, chambre confortable et bon petit déjeuner, le seul inconvénient est le stationnement, nous avons été mal renseigné et avons eu une contravention de 60 euros, il faut faire attention à la couleur des lignes, bleues payantes mais cela c'est facile, vertes c'est pour les résidents, (même si les maisons sont vides), on peut se garer là où il n'y a pas de couleur, il suffit juste d'avoir la bonne information à la réception...

Eric B

En couple

Sep 10, 2024

"Super séjour "
Très bon séjour Acceuil chaleureux A 50m de la plage Hotel Très confortable Très bon petit déjeuner Et bon restaurant ‐-----------------‐-----‐-------------------------------------------------------------------------------

jpgbatignolles, Paris, France

Aug 20, 2024

"Voyage à Sitges"
Chambres très agréables, même celles qui ne donnent pas sur la piscine Ambiance et petit déjeuner au top. Le personnel toujours attentionné. Pas de difficulté pour avoir un transat autour de la piscine ensoleillée, du matin au soir Et le nec plus ultra: le adult only

553c_lined

Jul 22, 2024

"Très bon séjour"
Chambre très propre et confortable . le balcon avec transat très sympa avec sa hue dur mer. Le personnel agréable et serviable. Le buffet petit déjeuner au top et très varié en intérieur ou en terrasse. Belle piscine. Proche de la plage et a 10 min à pied du centre

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm