L'hôtel
Description générale:
À env. 50 m de la plage se trouve l`hôtel Ibersol Antemare (adultes seulement). Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 500 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 1 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Casco Antiguo Sitges (env. 1 km), Museo Maricel (env. 1,5 km) et Iglesia Sant Bartomeu (env. 1,5 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 500 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 1 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. L'aéroport (BCN) se trouve à env. 28 km. Un autre aéroport (REU) est à environ 70 km.
Équipement:
L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 3 étages ainsi que de 5 bâtiments annexes et dispose de 110 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur et un climatiseur. Profitez de l'offre culinaire dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Le service de blanchisserie est disponible moyennant des frais.
Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles contre un éventuel supplément à la piscine.
Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet.
Sport et loisirs:
Un parcours de golf est situé à 1 km de l`hôtel.
Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et espagnol. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express, Euro/MasterCard, Diners Club et Visa.
Standard JuniorSuite:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Standard JuniorSuite (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Deluxe Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Deluxe Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Standard Chambre (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
Double Superior Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.
+ En savoir plus
Les plus
Réservé aux adultes de plus de 18 ans
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Alitalia
La compagnie et sa flotte
Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.
+ En savoir plus
Certifications
Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus