Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Hillel 11 Jerusalem ISRAEL
Meilleur prix
dès 972 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 3520470000828050801)

Hôtel Hillel 11

Israel - Tel Aviv (Jerusalem)

TripAdvisor 633 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Discothèque Discothèque
  • Coffre fort Coffre fort
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

En choisissant l'établissement Hillel 11 Hotel, vous aurez la chance de séjourner dans le centre de Jérusalem, à deux pas du site Rue Ben Yehouda et à quelques minutes de marche du site Musée U

Le cadre

En choisissant l'établissement Hillel 11 Hotel, vous aurez la chance de séjourner dans le centre de Jérusalem, à deux pas du site Rue Ben Yehouda et à quelques minutes de marche du site Musée U.Nahon d'art juif italien. Cet appart'hôtel se trouve à proximité de Marché de Mahane Yehouda et Knesset.Chambres Passez un séjour comme il se doit dans une des 43 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreuses commodités à votre disposition, notamment une kitchenette. Une télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les commodités offertes par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coin salon séparé et un réfrigérateur.Loisirs, Spa, Prestations Premium Profitez des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Parmi les commodités offertes par cet appart'hôtel de style Art déco vous trouvez également un salon de coiffure et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.Affaires, autres prestations Les commodités incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hillel 11 en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hillel 11 Residence

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

633 avis

Excellent 239 239

Très bien 189 189

Moyen 104 104

Médiocre 39 39

Horrible 62 62

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 633 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Erica S, Cape Town, Afrique du Sud

Voyage solo

Jan 8, 2025

"Hillel 11 Residense: cute, cosy and clean"
This is perfect for a traveler looking for a base to go out from to explore Israel. Self-catering. It’s close to the Central Station and Central Bus Station. Staff: 24-hour reception desk: the staff are friendly, knowledgeable of their area, professional and helpful. They speak English well. Location: look no further if you are looking for well-kept reasonably priced accommodation close to central Jerusalem. If you’re an avid walker or simply want to enjoy Jerusalem you can walk to most of the key places like the shuk, Mamilla Mall, Red Bus pick-up area and more. Make sure you add in extra time exploring on foot, because there are many shops to check out. The light rail and bus stops are close-by if you need to get to places quick Single bedroom: daily cleaning and replacement of towels, coffee, sugar and tea. Aircon, mirrors are well placed, shower and toilet, TV, a little kitchenette containing a was-up basin, kettle, fridge, cupboard, hairdryer, comfortable single bed, side table and chair. There are ample eating places, the famous not to be missed Aroma coffee shop and a supermarket are close-by. There were initial issues with the aircon, but they sorted it out quickly. I thoroughly enjoyed my stay there. I felt safe at all times. It is now my stay of choice.

PinkDiamondPROJECTS, Le Cap, Afrique du Sud

Voyage solo

Aug 31, 2024

"Images not reflecting reality"
House keeping only brings towels or toiletries, no cleaning. No one at the front at check in time, so left my suitcase there and came back later. The elevator did not work one day and we had to take the stairs.. 5 stories. Staff are not very supportive or friendly, very rude d and non apologetic. The stairs were very dirty. Wall paper came off in the elevator. The place is rundown down and tacky, it is time for renovation

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Israel

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 18°
  • 181mm
  • Fév
  • 15°
  • 18°
  • 99mm
  • Mar
  • 17°
  • 20°
  • 79mm
  • Avr
  • 19°
  • 24°
  • 9mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 25°
  • 28°
  • 15mm
  • Nov
  • 21°
  • 25°
  • 24mm
  • Déc
  • 16°
  • 20°
  • 92mm