Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Héliades Signature Atlantica Dreams Resort Rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 1197 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -70

(Réf : 3166568)

Club Héliades Signature Atlantica Dreams Resort

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 2,512 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • Cadre exceptionnel
  • Un écrin de rêve pour vos vacances
  • Situé en bordure d'une longue plage

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Plongez dans l'univers de notre nouvel hôtel Signature à Rhodes ! L'Atlantica Dreams Resort sera un écrin de rêve pour vos vacances : des chambres confortables, des loisirs pour tous et une gastronomie variée qui feront le bonheur des petits et des grands.

Situé en bordure d'une longue plage portant le "Pavillon Bleu", à 1,5 km du?village de Gennadi, 22 km de Lindos et 67 km de l'aéroport de Rhodes.

Les plus

Cadre exceptionnel
Un écrin de rêve pour vos vacances
Situé en bordure d'une longue plage

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel, récemment construit (2018), offre 372 chambres réparties dans des résidences de 2 étages disséminées dans un immense jardin.

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs, choix d'oreillers, air conditionné, Wi-Fi, TV/Satellite, coffre-fort, nécessaire à thé/café avec machine expresso (4 capsules par jour), mini réfrigérateur, balcon ou terrasse. 3e personne en canapé lit.

- Chambre standard : env. 29 m², 2-3 personnes. Vue arrière-pays, vue piscine ou vue mer partielle (avec supplément). ?
- Chambre Swim-up : env. 29 m², 2-3 personnes. Accès direct à l'une des piscines partagées. Vue arrière-pays, ou vue piscine (avec supplément).
- Chambre Famille vue arrière-pays : env. 31 m², 2-4 personnes (max. 3 adultes et 1 enfant). 2 espaces nuit séparés par une porte coulissante (un grand lit et 2 lits simples).

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Le restaurant principal "Mesogeios" (buffets, show cooking, soirées à thème) avec section adultes. Restaurants à la carte sur réservation (italien, gastronomique, fusion grec, américain). Bar-restaurant "Citrus" (cuisine internationale) réservé aux adultes. 6 bars (dont 2 swim up, un avec section adultes en roof-top). Tenue correcte exigée. Possibilité de plats sans gluten (notification lors de la réservation).

La formule tout compris : pension complète au restaurant principal avec sélection de boissons locales avec ou sans alcool. 3 diners à la carte / semaine (excepté au “Citrus”, payant). Possibilité de paniers repas (sur réservation à l'avance). Snacks (10h-18h ; collations locales, glaces, salades de fruits, smoothies). Sélection de boissons locales ou internationales avec ou sans alcool selon les bars (09h-minuit).?

NB : boissons internationales, en bouteille, ou servies à partir de minuit en supplément. Formule valable dès l'arrivée et jusqu'au départ.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi dans tout l'hôtel. Parking privé extérieur. Payants : boutique, mini market, blanchisserie, borne de recharge pour véhicule électrique. Cartes de crédit acceptées.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 4 piscines extérieures d'eau douce (dont une "calme", accessible aux plus de 16 ans), une piscine intérieure (chauffée en avril et octobre selon conditions météo). Parc aquatique (hauteur min. 120 cm). Animation internationale en journée et soirée.
    Pratiquez des activités : tennis, tennis de table, mini-foot, tir à l'arc. Salle de remise en forme (accès +18 ans ; entre 16 et 18 ans acceptés sous la surveillance d'un parent).

  • En option payante

    Payant : billard, et, indépendants, sports nautiques.
    Détendez-vous au centre Spa (accès +18 ans, payant) : sauna, hammam, massages et soins.

Animation

Accompagnés de notre coach sportif, un programme d'animation axé sur la remise en forme et la zenitude vous sera entièrement consacré dans le cadre des évènements HéliaForme. Profitez en famille ou entre amis des Rencontres Hélia, à la découverte des saveurs, de la culture, de la nature de votre destination.

Enfants

Vignette enfant
Mini club international (4-12 ans) et espace ados. Aire de jeux intérieure et extérieure. Parc aquatique avec toboggans et pataugeoire (hauteur min. 120 cm). Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). Chaises hautes dans tous les restaurants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (rampes ; quelques chambres famille Swim-up vue piscine adaptées, pas d'accès piscine ou mer). Animaux non admis. Discothèque, commerces et restaurants à 1,5 km. Arrêt de bus à 50 m.

NB : certaines installations ouvertes selon participants et météo.

Hélia Assistance
Notre délégué Heliades Signature répondra à toutes vos attentes. Disponible et joignable à tout moment, pour profiter pleinement et sereinement de votre séjour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Club Héliades Signature Atlantica Dreams Resort 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Dreams Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,512 avis

Excellent 1720 1,720

Très bien 407 407

Moyen 202 202

Médiocre 88 88

Horrible 95 95

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JohnWebb316

Jan 10, 2025

"Pretty good - but not a 'dream'"
We stayed for one week, arriving on October 19, 2024. We stayed in room 5005 (swim-up). We had been looking at this hotel for a long time, and after staying in many other Atlantica hotels in Rhodes, we got a great deal and were excited to go here. Firstly, it’s likely that we wouldn’t stay again. It wasn’t a bad hotel or experience, but it didn’t quite fulfil expectations. That being said, I had high expectations so maybe that’s why. I would also not stay in October again, at least not late October. We had a swim-up room and it just wasn’t warm enough. We just didn’t get as much use of it as needed. That’s not a problem with the hotel entirely, it’s the October weather. However they only have one heated pool, and it’s the activity pool. They should really consider heating more pools, especially the swim-up pools. The rooms We stayed in swim-up room 5005, a family room. It wasn’t particularly large but it matched the other Atlantica hotels we’ve stayed in. It was decent for size and what we needed. It also had a partition in it for the two single beds at the patio doors. We, as non drinkers, asked the staff to give us a fridge full of pepsi max instead. Luckily we caught them coming to the room and they were great. Always restocked us with enough drinks. I did give them a small tip which also seemed to help. The swim-up terrace offers reasonable privacy. If it wasn’t so cold then the pool area was great and we would have been using this non-stop. There’s lots of reviews about some rooms being in/out of the sun. we were in a room, luckily, that had the sun from around 11am until it went down. I would not appreciate being in a room on the opposite side, that was in the shade from around midday. This would be very disappointing. Food In summary, the main buffet restaurant food was a let-down for this hotel. I was expecting much better, and have had better at Aegean Blu and Imperial. It did the job, but I can’t say a lot more than that. It wasn’t particularly exciting, and some dishes seemed to appear on different theme nights. By the end of the week I was bored of the buffet, but taking a 10 year old and a baby it was the easy option than trying to book another restaurant. Overall I was very disappointed in the buffet food at the hotel. The flip side to this is the waffle bar. Located near the waterpark, you could get waffles and ice creams and drinks here. Also some small donuts. The waffles were amazing, I suspect we ate 100 over the week. I loved this snack bar, despite it getting busy at times. If you go as soon as it opens there’s no queue. Snack bars These were good. If you love gyros as much as we do, you’ll be happy. There’s a snack bar next to the activity pool which we used, great for gyros, salad, chips, etc. the food was what you’d expect from here, decent quality and the wait times were always very short. There is another snack bar near the main pool area though, and this one does similar stuff. However, we always found the wait times very long. Pools The pools are good, and I suspect if it was summer we would feel better about them. However it was late October and they were uncomfortably cold. The activity pool is heated but that’s out of action when they are running various session (which were fun though). The waterpark is good. Of course it was the coldest water of them all since it’s constantly running. Summary We liked the hotel. It was good, but not fantastic. I don’t think it’s quite 5 star, but it’s reasonably close. We had a great deal, and only if that happened again would we consider it. Otherwise we probably wouldn’t go back. Staff were all helpful and friendly too. I would certainly not go back in October, it would be summer or nothing.

Explorer14432723095, Bramber, Royaume-Uni

En famille

Jan 5, 2025

"Fantastic"
I stayed with my 11 year old son at this resort in the October half term. We had a fantastic time. We booked a private transfer from the airport which took just under an hour, which I would highly recommend because I was told by a few guests that their transfer took an 1hr 45mins. We were greeted at check in with drinks and were speedily checked in and taken to our rooms by a buggy Our room was lovely, we had a beachfront suite with private pool. Although the room was great I won’t be booking it again, the pool was a small plunge pool and the terrace was in the shade all day. The food in the main restaurant was fantastic, something for everyone. The poolside lunches were great with lovely salads and gyros. We spent most of our time round the activity pool and were served drinks about every 30 minutes if you wanted one. The entertainment was excellent, the quizzes were really fun and the acts brilliant! The tui team had voices that should be on the west end and the guest acts including Frankie vallie, Dolly Parton and an amazing magician were fantastic. The day time activities were really good, we particularly enjoyed the archery and shuffle board. The beach and beach bar were lovely. The beach bar was a great place to chill out and occasionally you get an impromptu abba act or barbecue. The water sports were really good and reasonably priced, I would recommend taking the boat out. The sports bar was great and did lovely ice creams and waffles. What really makes this hotel fantastic were the staff. Everyone is so friendly and work so hard. The reception staff weee so friendly and always had a smile for you, the bar staff were so hard working but always had time for a chat. The girl working at the sport bar was amazing, she didn’t stop working all day but was so friendly and always wanted to chat and welcome you. They are all a credit to the hotel. We are returning in may and I really can’t wait Thank you to everyone at Atlantica Dreams

Greg W

Jan 4, 2025

"Holiday"
Amazing family holiday. Wonderful food, fantastic entertainment, super weather, very helpful staff. Room clean and mini fridge restock every day. Definitely recommend swim up room. Best holidays so far and hotel worth every penny. Definitely be back to this magical place.

Kornelia D

Dec 30, 2024

"Aesthetic hotel but not 5*"
We stayed at this hotel in September for 11 nights. The hotel and rooms are absolutely stunning but the food and service was a massive let down. Our son is 3 and has multiple food allergies. We met with the food and beverage manager Gianni on our first day there, he sounded like he really knew and understood us. He assured us there would be plenty of food for our son for him to eat and that that can make things for him in the main kitchen on request. Unfortunately that was far from truth in the following days. Anytime he saw us in the restaurant he was trying to avoid any contact with us, one evening for dinner I approached him to say there was nothing for our son to eat. He spoke to me in a really condescending way, making me walk round the buffet with him pointing out food which he deemed as safe. The food he was pointing to was cross contaminated with other food which is obviously a huge risk for a child with serious food allergies. He ended up brining him a plain chicken breast with chips and this is what he was offered pretty much every lunch and dinner for 11 nights stay which is shocking for the amount we paid for this what so called 5* hotel. Additionally neither me and my partner were impressed by the food. The buffet choice was minimal with both sides of the buffet being exactly the same. Generally bland food. The snack bars again were disappointing as our son was only able to have chips from there. For us once again the food was generally just bland with exactly same menu every day. However, the a la carte restaurants were fantastic! American, Greek and Italian restaurant really impressed us and catered very well for our son with allergies. Hotel room was beautiful, cleaned daily and mini fridge restocked. We drink a lot of water so the only negative thinly we would say it’s that they only given us 1 bottle of water. When we asked main reception they said only 1 per day per room so we had to buy our own in the hotel shop. Again not something we would expect in a 5 star hotel. I understand they are trying to reduce the waste and that they offer water fountains but personally it’s not something we were happy with as we just don’t want to risk any form of sickness bug from drinking water from water fountains. We aren’t huge drinkers so the drinks didn’t bother us as much but I would say if you enjoy cocktails this place is not the one. All cocktails are made with syrops none with real juices which tasted really fake and extremely sweet. Service around the pool was also really slow. At time waiting 30-45 min for drinks to be brought round. In comparison to other tui sensatori hotels this was a huge let down and we would not be returning again.

Amy T

Dec 15, 2024

"Fantastic holiday/wedding!"
Had an amazing holiday/got married here in october. Staff were all extremely friendly and helpful. Wedding planner, Michelle, was amazing! Couldn't do enough for us and we didn't need to worry about a thing. The hotel kindly sorted late check out for us free of charge when my daughter was unfortunately unwell on the last day. Highly recommended!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Amada Colossos Resort, Tsampika , Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa, Belair Beach, Framissima Premium Electra Palace ainsi que le Framissima Kiotari Miraluna Resort et le Olympos Beach Hotel sans oublier le Marmara Zorbas Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lookéa Sun Palace et Mondi Club Kipriotis Village Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Splashworld Porto Bello Beach et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grèce Classique et Météores et le Grèce Classique. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grand Tour de Grèce, Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.