Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grecotel Kos Imperial Kos Grece
Meilleur prix
dès 939 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2575679)

Hôtel Grecotel Kos Imperial

Iles Grecques - Kos

TripAdvisor 1,975 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • En bordure d'une magnifique plage
  • À 4 km du centre ville de Kos
  • Plusieurs piscines pour petits et grands

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur l'une des plus belle plage de l'île de kos, au large de l'Anatolie, cet hôtel à l'élégance intemporelle vous promet un séjour unique ! Situé tout proche du centre ville de Kos, idéal pour visiter la région du dodécanèse.

Au cœur de la région de Psalidi,sur l'une des plus belle plage de l'île de Kos.
Idéalement situé pour aller visister la région du dédocanèse et également la ville de Kos qui se situe à seulement 4 km.
L'aéroport se trouve à 38 km et le port à seulement 4 km.

Les plus

En bordure d'une magnifique plage
À 4 km du centre ville de Kos
Plusieurs piscines pour petits et grands

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Grecotel Kos imperial dispose de 383 chambres offrant un bel espace de vie et un confort moderne.

Vous logerez en chambre double vue jardin :

CHAMBRE DOUBLE VUE JARDIN
- Superficie : 31 m²
- Dans le bâtiment principal
- Téléphone
- Télévision
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire et machine à café Nespresso©
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux et miroir grossissant
- Vue jardin

Avec supplément :
CHAMBRE DOUBLE VUE MER
- Superficie : 31 m²
- Dans le bâtiment principal
- Téléphone
- Télévision
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire et machine à café Nespresso©
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux et miroir grossissant
- Vue mer

CHAMBRE FAMILLE VUE JARDIN
- Superficie : 50 m²
- Dans le bâtiment principal
- Téléphone
- Télévision
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire et machine à café Nespresso©
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux et miroir grossissant
- Balcon vue jardin

CHAMBRE EN BUNGALOW VUE JARDIN
- Superficie : 33 m²
- Téléphone
- Télévision
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire et machine à café Nespresso©
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux et miroir grossissant
- Balcon ou terrasse vue jardin

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal "The Lagoon" sous forme de buffet. Snack bar, 4 restaurants à la carte sur réservation, vinothèque, 5 bars (1 lobby bar, 1 bar restaurant, 2 bar piscine et 1 bar sur la plage).
- The Fincia : uniquement pour les adultes (plus de 12 ans) et propose un menu degustation avec une vue à couper le souffle. Ouvert uniquement pour le dîner.
- 1930s Bar Restaurant : spécialités italiennes, ouvert que le soir.
- Tavernaki : spécialités grecques, ouvert que le soir. Restaurant famillial proposant des produits locaux.
- Asian restaurant : spécialités asiatiques, ouvert que le soir (si le temps le permet).
- Food court : cuisine rapide pizzas, salades, grillades, ouvert le midi.
- Gelateria : crêperie

Formule demi pension Lux Me avec supplément : dîner au restaurant principal.

Formule tout inclus Lux Me avec supplément : déjeuners au restaurant principal ou au snack bar, 1 diner par semaine dans les restaurants à la carte (sur réservation), et une gamme remarquable de plus de 100 marques premium, vins, cocktails et jus de fruits servis aux 5 bars.
Note : La formule tout inclus Lux Me se termine à 17h le jour du départ.

Equipements

Pour votre confort : parking, agence de location de voiture, docteur sur demande et en supplément, ascenseur dans le bâtiment principal, salle de fitness.
Internet : accès wifi gratuit dans les chambres et les parties communes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - 1 grande piscine d'eau de mer en front de mer avec cascade et jet d'eau
    - 1 piscine d'eau de mer
    - 1 piscine d'eau de mer à coté du jardin
    - 1 piscine d'eau douce en bord de mer pour les enfants
    - 1 piscine intérieur d'eau douce chauffée en avril et octobre.

    Inclus : stretching, steps, aquagym, water polo, tennis, pétanque.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Espace bien-être :
    - "Elixir Beauty Spa" (avec supplément) avec sauna, hammam, massages, salon de beauté. 1 piscine intérieure une d'eau douce chauffée en avril et en octobre (accès gratuit) et 1 piscine chauffée d'eau de mer (avec supplément). Bain à remous en plein air.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants :
- Espace Kids Go Free aménagé pour les enfatnts jusqu'à 12 ans qui séjournent gratuitement dans la chambre de leurs parents, activitées manuelles et repas gratuit. Grecobaby pour les moins de 3 ans (avec supplément).
- Grecoland kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans avec activités manuelles et sportives pour des vacances magiques (6 fois par semaine de 10h00 à 18h00).
- Discovery adventure pour les 7 à 12 ans avec activités en plein air afin de sensibiliser les enfants en matière d'environnement.
- Grecoteens Activities pour les plus de 13 ans ouvert de mi-juin à mi-septembre avec activités extérieures, danses, tournois et fêtes.
- Kids Dining pour les enfants de 3 à 12 ans, un coin savoureux pour des repas sains, repas pris dans un des restaurants de l'hôtel.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 15 € par chambre et par nuit.
- Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h pour l'arrivée et à 12h pour le départ.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Kos aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Austrian Airlines, British Airways, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts flexibles regroupés,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Grecotel Kos Imperial 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne,
la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 15 € par chambre et par nuit,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grecotel Luxme Kos

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,975 avis

Excellent 1130 1,130

Très bien 503 503

Moyen 189 189

Médiocre 87 87

Horrible 66 66

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,975 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

farahaW4940KK

Aug 5, 2024

"Super séjour"
Nous avons passé un super séjour au Grec Hotel Imperial ! Le cadre est magnifique, il y a plusieurs piscines dont une calme. La nourriture est très bonne et variée et le service est excellent. Le personnel a su répondre à toutes nos demandes et étaient tous très souriants. Merci à Manolis de la reception et the groom Giorgos pour leur accueil, leur aide et leur gentillesse ainsi qu’à toute l’équipe. Nous sommes ravies d’être passée par cet hôtel.

Marc D, Barbencon

May 26, 2024

"Bien dans l'ensemble"
Magnifique hôtel 5* de part l'ensemble architectural mais pas pour le service au restaurant. Trop bruyant car énormément d'enfants et service au restaurant digne d'un 3* ( café soluble au petit déjeuner) et debarassage des tables ( nous sommes restés certains soirs avec l'assiette de l'entrée, du plat et du dessert sans que jamais personne ne vienne débarrasser).

Rene W, Nancy, France

Oct 2, 2023

"la preuve la perfection n'existe pas !!"
Vol LG 861 du 24 septembre au départ du Luxembourg chambre 576 en all-in avec option YOU et "vue mer"(payée) mais par le petit bout de la lorgnette tout en abattant les palmiers Venons-en au principal : le parler "français" du personnel très très nombreux, trop à mon avis, à l'arrivée vous avez plus de 6 hôtesses, habillées tout en noir, on dirait des veuves, le sourire allant avec!!! peu sympa, aucunes ne parle notre langue, nous avons essayé en allemand ....pas mieux! Bref ..pas le meilleur des débuts. Un accueil aussi peu encourageant encore jamais eu. Voyons le reste : la literie totalement défoncée, un mal de dos, j'ai dormi sur le lit d'appoint, par défaut de confort.A la piscine des transats faits avec une caisse à savon au niveau du sol.le tout bien trop lourds à déplacer Un problème pour se relever également ! Les dos ont souffert.Dans l'ensemble l'hôtel vieillot aurait besoin d'un coup de blanc et de couleur pour les filles en noir !! D'un autre temps de disette tout cela. Pas vacances ni la joie de vivre ! Pas de vraies animations le soir. Pas de soirées grecques (comme au porto bello royal) avec buffets, danseurs,musiciens et grillades du pays. Le tout d'une tristesse, le moral dans les chaussettes après cela. Surtout qu'au bar aucun ne sait comprendre, ou ne veut comprendre notre désir 'd'eau" !!......simplement. A croire que les "français" ne sont pas du tout aimés dans cet établissement !! Encore qu'une demoiselle "Katarina" nous a dit qu'elle pouvait nous parler et qu'elle était présente 9 heures par jour !! mais vue une seule petite fois. Heureusement, une responsable EFFIE un peu honteuse, nous a pris en mains les derniers jours certainement pour sauver la situation bien désastreuse à l'égard de notre "nation" La morosité cette hôtel !!! Je pense n'avoir rien oublié de négatif. !!! le positif étant si vite oublié avec tous ces déboires. SVP si quelqu'un de l'hôtel me fait une réponse, ne me faites pas l'affront d'une réponse en .......Anglais !! d'avance merci . L'hôtel a besoin d'un ravalement total et en tout

joseph L, Philippeville, Belgique

Sep 22, 2023

"Séjour du 2 AU 17/9 avec un couple d'amis"
Première expérience très positive. Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel où tout frôle la perfection. Propreté, service, nourriture que du bonheur. Nous avions une chambre avec vue latérale sur mer bien située par rapport à toutes les infrastructures de l'hôtel. Nous avons testés tous les restaurants qui proposent une grande diversité de plats de très bonne qualité avec un choix de vin étendu. (Nous n'avons rien trouver de mieux à l'extérieur). Je recommande la formule ALL IN car l'hôtel est à plus de 5 Km du centre de KOS.La ligne de bus N°1 à un arrêt juste en face de l'hôtel pour se rendre au centre. J'en profite pour remercier Efie qui nous à accueilli en français et nous a conseillé tout au long de notre séjour et Dimitri qui nous a servi au restaurant principal

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm