Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Fletcher Hotel Jan Van Scorel alkmaar PAYS-BAS
Meilleur prix
dès 393 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2763080000828011101)

Hôtel Fletcher Hotel Jan Van Scorel

Pays Bas - Amsterdam (Alkmaar)

TripAdvisor 389 avis

Moyen, 3.4

Des vacances réussies

  • Parking vélo Parking vélo
  • Jardin Jardin
  • Sauna Sauna
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV TV

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

Pays de diversité et de tolérance, les Pays-Bas sont une destination phare de l’Europe de l’Ouest. Ce bout de terre semble surgir de la mer grâce à une parfaite domination de la nature par l’homme. Une grande partie de son territoire est située à un niveau inférieur ou égal à celui de la mer. Cette situation particulière est à l’origine des digues, canaux et brises lames qui lui procure son charme. Autrefois pays modeste, les Pays-Bas figurent actuellement dans le top 5 des puissances européennes, grâce à l’important commerce maritime avec l’Inde et les colonies d’Afrique. Véritable tableau vivant, la Hollande fascine par sa nature exubérante. C’est au cœur de cette beauté paisible que Rembrandt, un des maîtres de la peinture clair-obscur a réalisé nombre de ses chefs-d’œuvre. Le printemps venu, la Hollande revêt ses plus beaux atours : champs de tulipes multicolores , canaux, belles maisons hautes en couleur et vélos investissent le paysage.



Amsterdam est un portail ouvert sur le royaume des Pays-Bas. Cette terre se découvre à pied, à vélo ou au fil de l’eau sur les canaux qui symbolisent la cité. Une promenade à travers ses ruelles permet de s’imprégner de l’âme de la cité. L’audace architecturale apporte un charme singulier à Amsterdam. En effet, les maisons penchées bordant le Gouden Bochi fascinent les promeneurs. Plus loin, le Reguliersgracht et Herengracht offrent une vue magnifique sur la ville et permettent d'assister au va-et-vient des péniches chargées de fleurs formant un balai de senteurs et de couleurs. Amsterdam est une des villes qui possèdent le plus de musées . Ses musées comme le Rijksmuseum, le Stedelijk, le musée Van Gogh ou la maison de Rembrandt attirent chaque année plusieurs millions de touristes. Les noctambules peuvent parfaire leur séjour en se rendant dans le quartier rouge de Wallen où se situent les meilleurs clubs, pubs et bars d’Amsterdam. L’amour de la nature des Néerlandais se voit partout dans les parcs situés aux portes du quartier rouge. En amoureux ou entre amis, le Vondelpark est incontournable pour une promenade, un concert ou un pique-nique. Situé au sud de la ville, l’Amstelpark est un endroit tranquille pour une balade en famille. Ce havre de paix bordant le fleuve Hamstel propose plusieurs activités destinées aux enfants. Le parc est aussi doté d’un restaurant et de deux cafés.

L'hôtel

Située à 800 mètre(s) du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. À 400 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La propriété est située à 4000 kilomètre(s) de la plage la plus proche. Les 86 chambres accueillantes constituent l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Fletcher Hotel Jan van Scorel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Fletcher Hotel Jan van Scorel fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi il dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Fletcher Hotel Jan van Scorel dispose d'un parking. Les voyageurs sont les bienvenus dans cet hôtel respectueux de l'environnement. La propriété dispose de salles de réunion. Fletcher Hotel Jan van Scorel propose une gamme de divertissements de premier ordre pour le plus grand plaisir des clients. Fletcher Hotel Jan van Scorel peut exiger un supplément pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Vueling,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Fletcher Hotel Jan Van Scorel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Fletcher Hotel-Restaurant Jan Van Scorel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.4

389 avis

Excellent 60 60

Très bien 144 144

Moyen 99 99

Médiocre 54 54

Horrible 32 32

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 389 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

K5793REmarks, Amersfoort, Pays-Bas

En couple

Feb 23, 2025

"Zijn al die Fletcher hotels nu zo versleten?"
Zijn al die Fletcher hotels nu zo versleten? Via vakantie veilingen had ik een coupon gekocht om bij een Fletcher hotel te kunnen overnachten. Dat heeft dus weinig zin. 8 maanden op rij geprobeerd in een week end te boeken maar dat zit gewoon standaard vol. Prima als zo’n bon in het week end niet geldig is, maar zet dat er dan duidelijk bij. Natuurlijk zijn de hotels niet echt vol. Diverse keren heb ik gebeld om te reserveren en zonder die bon kon het prima. Beetje flauw om daar zo intransparant over te zijn. Door de week wel vaker ruimte maar dan moet ik er speciaal vrij voor nemen en wordt het alsnog een heel dure gelegenheid. Maar goed: eind februari geboekt van zondag op maandag in Fletcher Jan van Scorel in Schoorl. Bovendien de upgrade naar de luxury room genomen. Man o man: wat ziet het er allemaal versleten uit en Fletcher is nu toch al dusverre keren in staat geweest mijn toch al niet al te hoge verwachtingen niet te halen. Het begint bij de incheck: natuurlijk is die pas om 1500 uur en heb ik dan pas recht op mijn kamer: maar hoe mooi zou het toch zijn als je ontvangen wordt met: welkom heer en mevrouw, hoewel u wat vroeg bent is uw kamer al klaar (het was bijna 1400 uur) en wij heten u van harte welkom in kamer 108. Binnen is alles versleten. Stopcontacten hangen er losjes bij, de muren zijn beschadigd, de vloerbedekking en plinten liggen helemaal los. Het licht in de badkamer kan niet uit en de handgreep van de deur naar de slaapkamer valt er bijna af. Daarnaast doet de zeepdispenser het niet en is het bad vervangen door een douchebak die groter is dan het bad was. Als je de badkamer in loopt en je stoot je teen daaraan, dan is die gegarandeerd gebroken. Kamers zijn enorm gehorig. De deuren van de kamers klappen keihard dicht en daar word je zeker wakker van. Ik vraag me echt af: is er nu echt helemaal niemand (van management of afdeling kwaliteitscontrole) die periodiek eens een kijkje neemt in de kamers en even noteert wat er gerepareerd dient te worden. Er is een bar, maar daar hebben we nooit personeel gezien, dus wat bestellen is ons niet gelukt. Het restaurant ziet er oppervlakkig gezien goed uit. (Iets beter kijken en je ziet dat alle tafels beschadigd zijn). We bestellen steak en eend. We vragen of we de standaard aardappels en warme groente kunnen wisselen voor frites en een salade. Dat kan niet en kan alleen door bijbetaling van 5,50 voor de frites en 4,50 voor de salade. 10 eur extra voor zo iets simpels dat in ieder ander restaurant gewoon kan? Dat is zo dom. Reken iets extra, geen probleem, maar dit is niet proportioneel. De volgende keer eten we wel buiten de deur. De kwaliteit van de hoofdgerechten en toetjes was overigens goed. De prijs wel wat hoog. Met twee glaasjes wijn en een broodje vooraf zaten we toch al snel op 100 eur. Ontbijt is standaard en prima. Niets bijzonders. Sapjes helaas uit de machine en smaken naar water met poeder. Het hotel heeft ook een “SPA”. Dat is een wat dure benaming voor een klein zwembad met 3 bedjes erom heen en twee sauna cabines. Het zwembad is met badkleding, de sauna naakt. Dat is wat verwarrend omdat de sauna direct aan het zwembad ligt en bovendien simpelweg met iedere sleutelkaart van het hotel kan worden benaderd. Ook wij liepen zo maar even binnen om te kijken. Dat is toch wat onprettig als je er naakt zit en ineens komt iemand binnen om even te kijken. Wel fijn is dat we na ons uit checken nog gebruik mogen maken van de spa. Ze bieden ook nog een schoon setje handdoeken aan. Helaas geen kluisjes bij het zwembad en alleen een gemengde kleine kleedkamer. Alle waar naar z’n geld uiteraard. Via aanbiedingen, bonnen, jaarkaarten etc kom je vaak vrij goedkoop in een Fletcher hotel. Als je echter keer op keer teleurgesteld wordt, dan werkt dat op de langere termijn toch minder. Volgende week nog eens proberen bij Fletcher Amsterdam. Eens kijken of die de zaken wel op orde hebben. De jaarkaart die ons wordt aangeboden om gratis te verblijven en zelf je halfpension te betalen zien we maar van af. Gemiste kans Fletcher!

Luciaxxxxxx

En couple

Feb 13, 2025

"Mooi gerenoveerd hotel in goeie omgeving. Vriendelijk personeel en een goed ontbijt!"
Goed hotel, mooie ruime, gerenoveerde kamer! Vriendelijk personeel en uitstekend ontbijt! Hotel ligt in een mooie omgeving, Schoorl is helaas in de winter wel wat saai.. Maar wel mooi om te wandelen en fietsen. (E-bikes kun je hier ook huren). Voor herhaling vatbaar!

Feltesse E, La Salle les Alpes, France

Apr 10, 2023

"Hôtel de bonne qualite"
Bon accueil Hôtel confortable Installations confortables Très propre et parking accessible Petite piscine avec spa propre. Snack possible même quand on arrive tard Personnel aimable répondant aux demandes

YvesH957, Liedekerke, Belgique

En couple

Jun 12, 2019

"Hôtel qui a vécu."
L'accueil était bien et souriant. La chambre 314 est sombre, sans vue sur l'extérieur, il y a juste 2 petits velux dans la toiture, ainsi on voit le ciel, il faisait très chaud sous les toits, mobilier usé, toiles d'araignée dans la sdb. Dans la chambre et corridors, vieille moquette et les murs plus très propres. Pour moi, ce n'est pas une chambre 4*, c'est la pire que j'ai eu depuis longtemps. L'air conditionné était plein de poussières, je n'ai pas osé l'utiliser.

Herveandco, Courcelles, Belgique

En couple

May 3, 2017

"En bordure des dunes"
Hôtel très agréable, chambres spacieuses avec sanitaires modernes. Le personnel (qui ne parle pas français) est très agréable. L'hôtel dispose de nombreux vélos de qualité en location. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine raffinée. Au départ de l'hôtel, vous avez accès aux dunes boisées qui s'étendent sur des kms grâce à différents sentiers parfaitement balisés destinés aux piétons, cyclistes, vttistes ou cavaliers.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Pays Bas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 82mm
  • Fév
  • 83mm
  • Mar
  • 10°
  • 73mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 64mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 52mm
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 78mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 22°
  • 87mm
  • Aoû
  • 19°
  • 23°
  • 110mm
  • Sep
  • 16°
  • 19°
  • 108mm
  • Oct
  • 12°
  • 15°
  • 107mm
  • Nov
  • 10°
  • 103mm
  • Déc
  • 101mm