Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Elysium Resort & Spa Rhodes Grece
Meilleur prix
dès 996 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -157

(Réf : 285928)

Hôtel Elysium Resort & Spa

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 3,215 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Directement situé sur une longue plage
  • Conception moderne et décor élégant
  • Magnifique vue sur la mer

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Construit sur le front de mer avec une vue stupéfiante, l'hôtel Elysium Resort & Spa se distingue par son style contemporain, son décor élégant, la qualité de son service et son centre Spa.

Situé en bordure de la longue plage de sable et de petits galets de Kallithéa ("Pavillon Bleu"), env. 6 km de Faliraki, 8 km de Rhodes, 15 km de l'aéroport.

Les plus

Directement situé sur une longue plage
Conception moderne et décor élégant
Magnifique vue sur la mer

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
L'hôtel offre 335 chambres dans 3 bâtiments de 6 à 8 étages.

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, Wi-Fi gratuit, articles de toilette de luxe, balcon vue mer.

- Chambre de Luxe : env. 30 m², pour 1 à 3 pers. Certaines communicantes (sur demande).
- Chambre Premium de Luxe : env. 30 m², pour 2 pers., avec douche à l'italienne.
- Chambre Supérieure de Luxe : env. 30 m², pour 2 pers., avec baignoire à hydromassages.
- Elite Club (avec services exclusifs dédiés) :
- Standard : env. 30 m², pour 2 pers.
- Supérieure : env. 36 m², pour 2-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant).
- Junior Suite : env. 45 m², pour 2-4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.
- Suite Luxury : env. 62m², pour 2-3 pers. (max 2 adultes et 1 enfant), chambre et salon séparés par une porte coulissante.
- Suite : env. 64 m², pour 2-4 pers. (max 2 adultes + 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Le restaurant principal « Emerald » (petit déjeuner et dîner buffets, plat servi à table). 2 restaurants à la carte « Fresh Mediterranean » et « Noble Gourmet » (sur réservation), 3 bars. Formule demi-pension hors boissons ; pension complète en option (déjeuner servi à table au “Fresh Mediterranean” hors boissons). Chambres Elite en formule petit-déjeuner avec demi-pension et pension complète en options. Remise de 15 € valable sur les menus fixes hors boissons aux restaurants à la carte pour tous les clients en demi-pension. Tenue correcte demandée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage ; prêt de serviettes, Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Ascenseurs. Parking. Payants : blanchisserie, mini-market. Principales cartes de crédit acceptées (sauf Diners).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce chauffées (dont une au centre Spa - accès payant).
    Pratiquez des activités : minigolf, pétanque, beach-volley. Salle de remise en forme (au Spa), aquagym, yoga, pilates.

  • En option payante

    Payants : tennis avec éclairage. Indépendants et payants : sports nautiques (sports nautiques, parachute ascensionnel, pédaleurs...), parc aquatique à 500 m, centre de plongée à 600 m, et golf 18 trous d'Afandou à 8 km.

    Détendez-vous au centre Spa « Sérénité » (payant : piscine extérieure chauffée avec hydromassages, bain à remous, sauna, hammam, massages et soins).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants : Bassin. Aire de jeux. Baby-sitting (sur demande et payant). Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

Excursions

EXCURSIONS
Soirée dans la ville de Rhodes
(Les lundis) env. 65 €*
Une visite guidée de la ville de Rhodes à la découverte des incontournables de la cité médiévale. Dîner dans une taverne (hors boissons), et temps libre dans la vieille ville. Accompagnateur francophone.

Tour de l'île de Rhodes
(1 journée - les jeudis) env. 58 €*
Une journée à la découverte des incontournables de l'île, entre culture, gastronomie et ses paysages variés. Les Thermes de Kallithéa (entrée 4€), la vallée des Papillons (entrée 6€), panorama sur la ville de Rhodes. Puis cap sur l'ouest : Apollona pour la pause déjeuner et temps libre, puis Fountounki et son monastère. Déjeuner non compris. Accompagnateur francophone.

La vallée des Papillons et l'île de Chalki
(1 journée - les mercredis) env. 58 €*
Découverte de la Vallée des Papillons, paradis de verdure jalonné de petites cascades et de fleurs, et peuplé de milliers de papillons (entrée 6 €). Poursuite vers l'île idyllique de Chalki, temps libre pour la baignade. Réalisable de juin à septembre. Accompagnateur anglophone. Déjeuner non compris.

L'île de Symi
(1 journée - les mardis) env. 64 €*
Traversée pour Symi, petite île authentique à quelques encablures de l'Asie Mineure. Visite du monastère de l'Archange Michael Panormitis, saint patron de l'île et des marins, et du port de Yalos où les maisons de style néoclassique s'ordonnent en amphithéâtre. Les ruelles et les escaliers vieux de plusieurs siècles invitent à la découverte. Déjeuner non inclus. Accompagnateur francophone.

Croisière Rhodes et Lindos
(1 journée - les jeudis et samedis) env. 50 €*
Une magnifique journée au fil de l'eau. Navigation le long de la côte sud-est, avec plusieurs arrêts baignade : la baie d'Anthony Quinn, la baie de Lindos, Tsambika. Déjeuner non inclus. Accompagnateur anglophone.

Marmaris (Turquie)
(1 journée - les lundis) env. 60 €*
Après une courte traversée et un arrêt photo, direction la bazar de Marmaris pour marchander à votre guise. Temps libre pour la découverte. Déjeuner non inclus. Taxes portuaires adulte 15 €, enfant 0-3 ans 5 €.

* Programme et tarifs par personne donnés à titre indicatif (entrées, déjeuners et boissons non compris sauf mention contraire). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d'un minimum de participants. Excursions réalisables à partir du 10 mai. Excursions non réalisables au départ des hôtels de la région de Lindos.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter : L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres de luxe aménagées, sur demande). Animaux non admis. Arrêt de bus devant l'hôtel pour Rhodes, Faliraki et Lindos.

Services exclusifs Elite Club :
2 étages réservés aux logements "Elite Club" - Bar Lounge avec sélection de boissons fraîches, thé/café, en-cas et fruits offerts - Petit déjeuner (buffet amélioré) servi au restaurant panoramique sur le toit-terrasse - Formalités d'arrivée/départ VIP - Service de conciergerie - Dans les chambres : parquet, baignoire à hydromassages, choix d'oreillers, une bouteille d'eau chaque jour, machine expresso.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Elysium Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Elysium Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,215 avis

Excellent 2488 2,488

Très bien 535 535

Moyen 121 121

Médiocre 44 44

Horrible 27 27

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 3,215 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marie Pierre S, Moselle

En couple

Oct 17, 2024

"Un Séjour de Rêve dans Un Hôtel Fantastique "
Nous venons de rentrer de notre Sixième séjour de 11 jours à L'Elysium Resort and Spa et nous avons déjà fait une simulation pour y revenir pour Un Septième séjour l'an prochain à la même Époque. Rhodes est Une Île envoûtante et j'Adore 💕 y aller, on y retrouve la Gentillesse des Gens, la Douceur 🤗 du Soleil ☀️ et pour nous l'hôtel de nos Rêves. Quand on arrive à L'Elysium Resort and Spa on est pris en charge de suite par un Personnel à l'accueil très Chaleureux. A chaque séjour je réserve Une Chambre en Club Elite où nous avons des Privilèges, un check in/out dans une lounge séparée, nous avons accès à cette lounge durant tout le séjour avec boissons et en cas à discrétion toute la journée 😊. Nous avons chaque jour le droit à une bouteille d'eau et tous les deux jours un en cas dans la chambre. Le Personnel qui fait les chambres est très discret et fait attention dès le début au moment où nous ne sommes pas dans la chambre... La notre était toujours faite en revenant du petit déjeuner. La chambre est vraiment parfaite avec une bonne literie, suffisamment de rangements, un balcon vue Mer Splendide, une machine à Nepresso avec capsules et bouilloire, plus un service du Soir où le personnel refait le lit, change les serviettes même celles de la plage et nous laisse des chocolats. Un autre privilège est de pouvoir prendre notre petit déjeuner sur le toit, cela est vraiment Fantastique avec Une Vue Mer Magique, un Service à la carte et un buffet majestueux. Ne parlant pas anglais je me suis servie durant tout le séjour de mon téléphone pour traduire nos demandes et nous n'avons eu aucun problème...Chaque matin je demandais à l'aide de mon téléphone les œufs à la carte et j'ai toujours eu ce que je désirais œufs brouillés, Omelettes, œufs au plat avec la cuisson désirée pour mon mari est moi.. Le personnel est vraiment au petit soin pour nous. La plage est très propre et il y a des transats et parasols en suffisances.. Nous avons pris une partie de nos repas le soir au Restaurant Emerald avec Marilena que nous connaissons depuis 6 ans et qui est Une Personne Solaire ☀️, elle est d'une Gentillesse avec des Attentions pour tous les Clients et elle nous a permis de manger des plats fantastiques du menu à la carte, il y a toujours le Manager Manolis qui l'aide car elle a toujours beaucoup de table... Les buffets sont remplis en continu et les repas sont vraiment Délicieux. Nous avons eu aussi le Chance de pouvoir Manger au Restaurant Gastro le Noble et là Cela est Sublime, ambiance feutrée, personnel plus que au petit Soin et Un Service digne des grands Restaurants.. Le personnel est vraiment très professionnel, à l'écoute.... À faire si vous pouvez... Pour Finir un petit mot Particulier à Katerina qui parle français comme vous et moi, elle répond à toutes vos demandes et même plus... J'ai eu besoin d'un traitement le soir pour soulager mon mari, elle a regardé avec sa collègue sur internet le nom grec de la molécule et elle a envoyé le voiturier de l'hôtel à la pharmacie et lorsque nous sommes remontés du repas les comprimés étaient là... Vraiment l'Hotel Elysium Resort and Spa est le Must et nous retournerons l'An prochain.. A bientôt à tous. Bien à vous 😊. Mr et Mme Stalter Pascal et Marie Pierre chambre 1131.

laurencej397, Paris, France

Oct 1, 2024

"Passez votre chemin"
Cet avis s adresse à mes compatriotes français Si vous voulez être considéré n allez pas dans cet hôtel le français n est pas apprécié l exemple une seule personne qui se trouve à la réception katarina parle un peu de français et au demeurant est charmante seul point positif Par contre pour le restaurant c est une catastrophe le responsable Manolis et ses subalternes hommes et femmes vous traitent avec dédain le seul mot connu de leur vocabulaire est FULL je m explique Cet hôtel a une belle terrasse extérieure pour dîner d ou mon choix pour cet hôtel mais malheureusement vous serez quasiment toujours relégués dans la salle intérieure car soit disant la terrasse extérieure est toujours full Les premiers clients arrivent à 18h30 et nous avons essayé de dîner à 19 h a 19h15 à 19h30 19h45 et 20 h et la réponse à notre arrivée est toujours la même FULL et on nous installe dans la profondeur de cette salle impersonnelle sinon on vous fera attendre sur un canapé et en liste d attente un temps indéterminé ce qui n est pas le but d un dîner lorsque l ont est en vacances Sur les 8 jours de notre séjour nous avons dîner que 2 fois à l extérieur quel exploit vu les tarifs de l hôtel Mes compatriotes français il y a un hôtel mitoyen à l elyseum qui s appelle le Mitsi L’alla qui considère les français comme des clients à part entière Je ne parle pas des passe droit de monsieur Manolis ce jour qui est au petit soin avec une table d allemand jusqu à leur apporter dès suppléments a leur table eux mêmes étaient surpris je pense que le pourboire devait être en conséquence Point positif plage magnifique personnel du restaurant de la plage Georgina d une grande amabilité même avec les français Je viens à rhodes depuis 10 ans je n ai jamais rencontrée un tel manque de considération . Mes compatriotes passez votre chemin surtout si vous ne parlez ni anglais ni allemand En conclusion un grand favoritisme est flagrant pour certains au détriment du client lambda Moins d'infos Date du séjour : septembre 2024 Type de voyage : A voyagé avec des amis Conseil sur les chambres : Passez votre chemin

Vacation06842942557

Sep 25, 2024

"Le paradis pour la troisième année!"
Merci à l'équipe de l'Elysium pour ce séjour inoubliable! Pour la troisième année consécutive nous sommes heureux d'avoir encore passées nos vacances chez vous.Du début jusqu'à la fin tout était parfait.Le personnel extraordinaire et d'une gentilesse incroyable ! Merci à tous (femmes de chambres,réception,serveurs des différents bars et restaurant......) Merci également à la navette ,service impeccable et attentionné . Magnifique chambre ,propreté partout dans l'hotel.Que dire de plus à part que c'est certain nour reviendrons très vite! Efcharistó polý.

Culture21991891394, Montigny-le-Tilleul, Belgique

En famille

Sep 25, 2024

"Super super !"
Pour la deuxième fois j’ai passé un super séjour dans votre hôtel , la nourriture était excellente, le personnel super sympathique, toujours avec le sourir ! Spécial thanks to Marilena , Manolis, Eugène and Joshua ❤️ and all the staff Kiss from Belgium

L5982WEclairef

Sep 20, 2024

"Un séjour de rêve"
Un confort exceptionnel ! Un personnel extrêmement prévenant, (particulièrement pour les personnes âgées ou handicapées), une situation parfaite, sur une baie magnifique: pour nous,le séjour le plus merveilleux que nous ayons connu !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Kiotari Miraluna Resort, Tsampika , Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa, Framissima Premium Electra Palace, Marmara Zorbas Beach ainsi que le Lookéa Sun Palace et le Mondi Club Kipriotis Village Resort sans oublier le Splashworld Porto Bello Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grecotel Kos Imperial et Astir Odysseus Kos Resort & Spa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mitsis Norida 5* by Ôvoyages et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique et Météores, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grèce Classique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Arabella, le Adult Only - Grifid Foresta et le Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm