Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Puerto_morelos Mexique
Meilleur prix
dès 1127 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2839438)

Hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Puerto Morelos)

TripAdvisor 13,146 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • Installé le long de la plage de Riviera Maya
  • Entouré de piscines et de jardins tropicaux
  • Un éventail de commodités pour tous les âges

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Dreams Riviera Cancun Resort & Spa est un hôtel en formule tout inclus, situé entre Cancun et Playa del Carmen, à seulement 20 minutes de route au sud de l'aéroport international de Cancun, et installé le long de la plage de Riviera Maya.
Conçu pour refléter le charme des Caraïbes mexicaines, le complexe est entouré de piscines, de jardins tropicaux et d'une plage de palmiers.
Il dispose d'un éventail de commodités pour tous les âges et intérêts, et offre l'Explorer's Club pour les enfants, un assortiment d'activités quotidiennes, des divertissements nocturnes et des repas gastronomiques à la carte.

Les plus

Installé le long de la plage de Riviera Maya
Entouré de piscines et de jardins tropicaux
Un éventail de commodités pour tous les âges

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'espace privé
Le Dreams Riviera Cancun Resort & spa dispose de 486 chambres luxueuses conçues de manière unique dans une forme octogonale face à une vue sur lla mer des Caraïbes ou les jardins.

UNLIMITED-LUXURY ®
Accès illimité aux options de restauration gastronomique à la carte sans réservation requise
Spiritueux haut de gamme internationaux et nationaux illimités
Des jus de fruits naturels et des boissons sans alcool illimités
Service de chambre et de conciergerie 24h/24
Service de conciergerie pour la piscine et la plage
Minibar quotidien rafraîchissant avec des boissons sans alcool, du jus de fruits, de l'eau en bouteille et de la bière
Service de ménage quotidien
Activités de jour sans fin et des divertissements nocturnes en direct
Soirées à thème, bars en bord de mer et lieux de divertissement
Pas de bracelets requis
Toutes les taxes et les pourboires
Wi-Fi gratuit
Premium Deluxe

Premium Deluxe - 40 m2
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)
Equipée d'un balcon ou d'une terrasse.
Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar rénouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.

Premium Deluxe Tropical & Garden View
Nous offrons une chambre Premium Deluxe Tropical & Garden View avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya.
158 Premium Deluxe Tropical & Garden View - 42 m²
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)
Équipée d'un balcon ou d'une terrasse, avec vue sur le jardin tropical.

Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar renouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.

Premium Deluxe Ocean View :
114 Premium Deluxe Ocean View dont 50 avec un lit king bed et 64 avec deux lits - 42 m2
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)
Equipée d'un balcon ou d'une terrasse, avec vue sur le jardin tropical.
Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar rénouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.


Premium Deluxe with Plunge Pool
Restez dans un superbe hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa. Nous offrons une chambre Premium Deluxe with Plunge Pool avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable.
42 Premium Deluxe with Plunge Pool - 49,48 m²
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)

Équipée d'une terrasse avec bassin, avec vue sur le jardin tropical ou la piscine.

Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar renouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.

PREFERRED CLUB

Les clients du club Preferred bénéficient d'équipements améliorés, notamment :

Salon Privé Club Privé
Commodités Preferred
Service de conciergerie personnalisé
1 petit-déjeuner continental quotidien
Plage privée avec service d'attente
Accès gratuit au circuit thermal d'hydrothérapie, une fois par séjour
Hors-d'œuvre chauds et froids l'après-midi
Desserts et liqueurs dans le salon
Journal local gratuit dans la chambre tous les jours
un service de mini-bar amélioré et des articles de toilette surclassés.
Preferred Club Ocean View

87 Prefered Club Ocean View - 41 m2
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)

Equipée d'une terrasse avec bain à remous, avec vue sur l'océan.

Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar rénouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.

Preferred Club with Plunge Pool
Nous offrons une chambre Preferred Club with Plunge Pool avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya.
18 Prefered Club with Plunge Pool - 50 m²
(Capacité max. : Chambre King : Jusqu'à 3 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 2 adultes / Chambre double : Jusqu'à 4 personnes (adultes + enfants) avec un maximum de 3 adultes)

Équipée d'une terrasse avec bain à remous et bassin, avec vue sur le jardin tropical.

Elles sont équipées de : 1 lit King ou 2 lits doubles - Salles de bains - Baignoire à remous, douche séparée et toilettes séparés - Peignoirs et chaussons - Télévision - Climatisation - Sèche-cheveux - Système de son avec chaînes musicales - Téléphone - Réveil avec lecteur MP3 - Coffre-fort - Machine à café - Minibar renouvelé tous les jours avec de la bière, des jus de fruits, des boissons sans alcool et de l'eau minérale - Wifi gratuit.

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.

L'hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa dispose de 6 restaurants gastronomiques à la carte, buffet, grill. Restauration 24 heures sur 24 .
Votre Unlimited-Luxury® inclut tous les repas.

SIP, SAVOUR & SEE DINING EXPERIENCE
Dans le cadre des privilèges de Unlimited-Luxury®, les invités ont la possibilité de profiter de l'expérience culinaire Sip, Savour & See dans certains établissements Dreams, Now, et Sunscape incluant des cocktails gratuits, la dégustation de la cuisine au restaurant de votre choix et l'occasion des divertissements nocturnes.

Restaurants
"Barefoot Grill"
Grill / Collation
(Heures d'ouverture : 11h00 - 18h00)

"Bordeaux" (Réservé aux adultes et adolescents seulement)
Cuisine française
(Heures d'ouverture : 18h00 - 22h30)

"Coco Café"
Cafés, thés et pâtisseries servis tous les jours.
(Heures d'ouverture : 07h00 - 23h00 et 23h00 - 6h00 )

"El Patio"
Cuisine méxicaine
(Heures d'ouverture : 18h00 - 23h00)

"Himitsu"
Fusion de spécialités pan-asiatique
(Heures d'ouverture : Petit-déjeuner : 07h00 - 11h00 / Dîner : 17h30 - 22h30)

"Oceana"
Fruits de mer
(Heures d'ouverture : Déjeuner : 12h00 - 16h30 / Dîner : 18h30 - 22h30)

"Portofino"
Spécialités italiennes
(Heures d'ouverture : 18h00 - 23h00)

"Seaside Grill"
Bifteck et spécialités grillées.
(Heures d'ouverture : *Petit-déjeuner : 08h00 - 09h30 / *Déjeuner : 12h30 - 17h30 / Dîner : 18h30 - 22h30)
* Le petit-déjeuner et le déjeuner sont uniquement pour les clients Preferred Club

"Wold Café"
Cuisine internationale sous forme de buffet.
(Heures d'ouverture : Petit-déjeuner : 07h00 - 11h30 / Déjeuner : 12h30 - 16h00 / Dîner : 18h00 - 22h30 )


Restez dans un superbe hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya. Nous offrons une chambre avec un lit confortable, une vue magnifique et tous les équipements de chambre nécessaires pour un séjour agréable. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya. Partez en Mexique : Cancun & Riviera Maya. L'hôtel dispose d'un restaurant proposant des specialités culinaires locales.
Bars
Des spiritueux de premier choix sont servis dans 6 bars :

"Barracuda Bar"
Bar de plage
(Heures d'ouverture : 09h00 - 18h00)

"Desires"
Sports Bar
(Heures d'ouverture : 19h00 - 01h00)

"Manatees"
Bar dans la piscine
(Heures d'ouverture : 10h00 - 18h00)

"Rendez-vous"
Bar à cockails
(Heures d'ouverture : 09h00 - 12h00)

"Revive"
Bar du Spa
(Heures d'ouverture : 09h00 - 20h00)

"Sugar Reef"
Bar de la piscine
(Heures d'ouverture : 10h00 - 20h00)

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Tours et excursions
- Forfaits de golf
- Change de devises / ATM
- Boutique et kiosque à journaux
- Une variété de terrains de golf à proximité
- Baby-sitting
- blanchisserie
- Vin à la bouteille. Dîners romantiques et événements privés.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Euro-bungee
    - gym et aquagym
    - Yoga
    - Beach et Water Volley-ball
    - Cours de cuisine et préparation de cocktails
    - Cours de danse
    - Cours d'espagnol
    - Billards
    - Animations nocturnes
    - Films sur grand écran dans la zone Barefoot
    - Escalade
    - Football
    - Soirées plages
    - Ping Pong
    - Jeux de société
    - Jeux olympiques de plage
    - Bingo Mexicain
    - Soirées à thèmes
    - Kayaks
    - Snorkeling
    - Water polo
    - 3 Piscines dont 2 à remous
    - Salle de fitness

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Pêche
    - Golf
    - Dégustation vin & tequila
    - Excursions
    - Dreams Spa by Pevonia®
    - Plongée sous-marine
    - Plongée avec tuba
    - Planche à voile
    - Nager avec les dauphins
    - SPA
    Le Dreams Spa by Pevonia® permet à ses clients de vivre une expérience rafraîchissante, revigorante et paisible au travers de l'hydrothérapie et de ses divers traitements.
    Il dispose de cabines intérieures pour les massages et traitement du corps, coubles cabines pour des massages en couple, une salle d'hydrothérapie, bains à remous, salon de relaxation, saunas, salles de vapeur, soins du visage, salon de beauté à service complet et centre de Fitness.

    (Ouvert de 08h00 à 20h00)

Animation

L'hôtel propose des animations nocturnes.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
- Explorer's Club : Kids Club
(enfants de 3 à 12 ans)

Les enfants ont leur propre espace au Club de l'Explorateur. Créé particulièrement pour des jeunes, le club est entièrement et professionnellement surveillé et propose aventures et activités qu'ils aimeront. Les activités quotidiennes sont basées autour de la nature, la science et l'exploration. Une fois par semaine, le Club de l'Explorateur offre une aventure camping sur la plage ! Dîners fournis pour vos enfants quand vous désirez une soirée romantique à deux !

Autres activités :
- Concours de château de sable
- Dessin
- Films
- Euro-bungee
- Salle de jeux
- Grande aire de jeux
- Espace de jeu interactif pour les parents et les tout-petits.
(Ouvert de 09h00 à 20h00)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

13,146 avis

Excellent 8574 8,574

Très bien 2666 2,666

Moyen 1059 1,059

Médiocre 460 460

Horrible 387 387

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 13,146 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paloma G

En famille

Mar 15, 2025

"Séjour magnifique, on recommande vivement !!!"
Séjour époustouflant en famille. Les animations sont grandioses que ce soit en journée ou en soirée (Mardi Gras, carnaval, propositions d'activités sportives, manuelles et culinaires, spectacles diversifiés, barbecue au bord de la piscine, ...), autant pour les adultes que pour les enfants. L'hôtel est magnifique, très reposant, niché au cœur d'une nature luxuriante. Le personnel est au petit soin et la gastronomie proposée est tout simplement parfaite.

Francine C, Montréal, Canada

En famille

Feb 24, 2025

"Excellent hôtel tout inclus, parfait pour des personnes coeliaques"
Excellent hôtel tout inclus ! Restaurants de qualité avec un très beau menu et qui offrent d'excellentes alternatives sans gluten pour coeliaques (ils font très attention à la contamination croisée lorsqu'on le demande et le chef peut nous préparer le repas souhaité pour ne pas avoir à prendre la nourriture au buffet - qui pourrait être contaminée). Hôtel très bien entretenu, piscines propres, très belle plage. Le personnel est particulièrement de bonne humeur et très aidant. Seul hic, les chambres à 2 lits n'ont que des lits doubles. Des lits queen auraient été appréciés.

Annie B

Professionnel

Feb 12, 2025

"Superbe expérience au Dreams"
Petit emplacement, juste de la bonne grosseur, qualité des installations excellente, service irréprochable. Tout était vraiment parfait. Les restaurants sont excellents. Les piscines ne sont pas bondées. Il y a passablement d'algues sur la plage toutefois, mais il y avait suffisamment d'endroit pour profiter de sources d'eau. J'y retournerais sans hésitation.

Bedo57, Thionville, France

En couple

Feb 11, 2025

"Bon hotel mais …"
Séjour de 15 jours agréables Bel hôtel bien entretenu Belle plage propice à de longues promenades mais mer avec beaucoup d algues et mer pas très avenante Chambre agréable et spacieuse Restaurants de spécialités tres bons et personnel aux petits soins notamment au Bordeaux Mention spéciale à Abraham manager Roberto et Emanuel ainsi que l hôtesse Diana. Au Seaside bon petit déjeuner avec Santos serveur attentionné Mention aussi à Rafael concierge au prefered club pour sa disponibilité et efficacité Toutefois comparé à d autres Dreams nous avons été déçu par les abords de piscines trop surchargés et trop bruyants Ainsi que l absence d une piscine dédiée pour le Prefered club

gsevenx, Québec (ville), Canada

Feb 4, 2025

"Vacances parfaites"
Wow tout simplement du début a la fin. Prise en charge dès le début, site vraiment superbe pas trop grand. Déjeuner et plage privée pour la classe Prefer Club service incroyable et belle accueil le matin, directement sur la plage avec Santiago on manque de rien toujours attentionné. La plage est correct pour le Mexique on peut y marcher pendant de longue minutes. La chambre était parfaite. Jessica directrice en restauration fait un travail parfait. Une mention au restaurant le Bordeaux, de l'acceuil Diana au serveur Eduardo au chef Antonio et a la coordination du Maitre d'hôtel Abraham Bravo pour votre travail. Ce ne sera pas ma dernière a bientôt.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm