Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Dorado Beach Arguineguin ESPAGNE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1096550000896061101)

Hôtel Dorado Beach

Canaries - Grande Canarie (Arguineguin)

TripAdvisor 496 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Salle de sport Salle de sport
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

L’Espagne est le plus souvent connue pour ses belles plages, son climat et un soleil qui brille tout au long de l’année. C’est un pays à vocation touristique par excellence et ses plus grands attraits sont la diversité de ses paysages et également la beauté de ses îles, situées aussi bien dans la Mer Méditerranée que dans l’Océan Atlantique. C’est ainsi que les îles baléares vous raviront par la beauté de leur nature, L'île de Lanzarot est par ailleurs classée au rang de réserve de la biosphère par l’UNESCO. Dans les îles Canaries, la plage de Corrajelo accueille les amateurs de sports de glisse, tandis que celle de Maspalomas est rendue célèbre par son site classé réserve naturelle, avec ses dunes à perte de vue et son légendaire phare.


Capitale de Gran Canaria dans l’Océan Atlantique, Las Palmas se distingue par sa situation géographique, au nord-est de l’île. Grande ville côtière, le soleil y brille toute l’année et ses belles plages aux eaux turquoise invitent à la détente et au farniente. Le Port de la Luz de Las Palmas relie l’île de Gran Canaria aux autres îles de l’archipel des Canaries, tandis que son port de plaisance, Muelle Deportivo, peut accueillir 1250 bateaux. Associez vos activités nautiques aux visites culturelles et partez à la découverte de la Casa de Colon, la maison de Christoph Colomb, et de la cathédrale Santa Ana, dans le quartier de Vegueta. Tandis que dans le quartier de Triana, vous admirez le Théâtre Perez Galdos, d’inspiration italienne, avant d’aller au restaurant pour goûter au Sancocho, une spécialité culinaire de l’île Gran Canaria. Havre de tranquillité avec ses jardins rénovés, le Parc Doramas vous accueille pour une promenade ombragée sous ses grands arbres tropicaux, et rafraîchie par ses fontaines. Et si, par chance, vous séjournez à Las Palmas en février, vous pourrez alors assister à son grand carnaval, qui dure environ une vingtaine de jours. Certains jours, un grand défilé réunit les quartiers de la ville avec un thème principal. Chants, danses et autres animations culturelles rythmeront votre séjour, qui en deviendra mémorable. Vous pouvez clore vos vacances avec la visite de la Caldera de Bandama, cratère d’un volcan endormi, d’un kilomètre de diamètre, très impressionnant.

L'hôtel

L'hôtel de classe moyenne est situé au bord de la mer, à côté d'une petite baie propice à la baignade. La plage principale n'est qu'à 800 mètres. De nombreuses possibilités d'achats et de divertissements se trouvent à proximité. Un arrêt de bus se trouve à proximité.

Construit en 1990 et entièrement rénové en 2002, l'hôtel compte en tout 195 chambres, dont 57 simples et 138 appartements, répartis sur 8 étages. L'équipement de l'hôtel comprend un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, 5 ascenseurs, une supérette et un salon de coiffure. Le service gastronomique vous propose 2 bars agréables et un restaurant avec espace non-fumeur et terrasse extérieure. De plus, une salle de loisirs, une salle de télévision, l'accès Internet, ainsi qu'un service de blanchisserie et un terrain de jeu pour les enfants sont également disponibles. Les hommes d'affaires peuvent utiliser les 3 salles de conférences.

Les appartements sont équipés d'une salle de séjour/chambre à coucher combinées, d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, d'un mini-bar, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort.

A l'extérieur se trouvent une piscine d'eau douce, une piscine à l'eau de mer, un bassin pour enfants séparé, une terrasse ensoleillée ainsi qu'un pool-bar. L'hôtel dispose également de 2 bain bouillonnants, d'un sauna, d'un solarium et d'une salle de fitness. Des massages, un billard et tennis de table (en partie contre supplément) sont aussi proposés. Un programme d'animation veille au divertissement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Air Europa,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Dorado Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bull Dorado Beach & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

496 avis

Excellent 266 266

Très bien 129 129

Moyen 52 52

Médiocre 28 28

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 496 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

evelynemotte, Bruxelles, Belgique

Jan 13, 2025

"Retour au Bull Dorado"
Forts d'une première expérience réussie à Noël 2022 nous sommes revenus cette fois pour les 2 fêtes. José à rejoint Armando en multilingues à la réception et le reste du personnel est toujours aussi aimable et aux petits soins dans les autres services malgré l'affluence. La propreté règne en maître et l'entretien des 4 ascenseurs va bon train. L'organisation des festivités était magnifique tant pour la déco que pour les buffets. Ce furent des moments inoubliables contrairement aux marchés de Noël des environs (Mogan et Arguineguin) uniquement destinés aux "touristes" et sans intérêts. Notre chambre au 9ème était calme et bien agencée (918) avec vue sur mer. Pas de problème de transats en nombre suffisant. Bibliothèque bien achalandée dans toutes les langues. Salle de sport pour les sportifs et spa pour la détente. En bref, bon endroit pour des vacances réussies au soleil. Merci à Noemie (hôtesse TUI) pour sa gentillesse ses explications et son dévouement (chose devenue rare chez TUI). L'accueil à l'aéroport pourrait vraiment mieux faire.

annie h

Oct 6, 2024

"Septembre au Dorado."
Comme d’habitude, le Dorado est super, le personnel très sympa, la propreté au top et la nourriture excellente quoique...cette année, en septembre, il y avait un manque de personnel flagrant, les pauvres étaient plus que débordés mais toujours souriants sauf Johanne de l’accueil qui n’a pas hésité à me conseiller de changer d’hôtel dorénavant car le Dorado ne "correspond plus à mes attentes", moi qui y vais 3x3sem par an. La nourriture toujours aussi bonne quoique un peu répétitive ( toujours le manque de personnel probablement). Enfin, le gros problème de cet hôtel, c’est le manque de rigueur quant au respect des règles en vigueur : alors qu’il est interdit de plonger dans la piscine, des adultes et des ados plongent et sautent à tout va, éclaboussant les gens sur leur transats et les abords au risque de provoquer des accidents, aucun respect de la nourriture ni du dresscode ni de la tranquillité. Il manque de toute évidence une personne à poigne qui ait le pouvoir de faire respecter le vivre-ensemble. Mais toujours selon Johanne c’est un hôtel FAMILIAL donc tout est permis!!!

jonathanpB8190ZN

Aug 15, 2024

"Hotel incontournable"
Actuellement dans l'hôtel, un avis plus complet et avec photos sera posté en fin de vacances. Au niveaux des points positifs et négatifs. Nous allons commencer par les poînts négatifs. Négatifs: 1. Quand vous réservez vos chambres indiquez bien de ne jamais êtres près d'un ascenseur nous avons la chambre 826 et je peu vous dire que pour dormir cela es très compliqué au vu du passage des vacanciers, du manque de respect de ceux-ci qui crie ou parle fort à toutes heure, parfois jusque 1h du matin, en plus du bruit que font les ascenseurs qui monte et descendent. Ensuite l'ascenseur de service étant en face de notre chambre à partir de 6h du matin vous êtes réveillé par les femmes de chambres. Donc nuit très courte. Nous avons demandé ( via sunweb ) si il était possible de changer de chambre malheureusement l'hôtel es complet. 2. Les chambres ne sont pas balayée, ni un coup de torchons donné tout les jours. Néanmoins les serviettes sont changée tout les jours. 3. Environs de l'hôtel pas grand choses à faire car tout ferme tôt ou nous devons nous déplacer dans les villes suivante. ( mais taxi abordable ). Les points positifs. 1. Aussi bien à l'accueil, les restaurants, le service technique, les serveurs tout le monde es à l'écoute et essaie de faire le maximum pour vous offrir un séjour agréable. Il sont tous serviable et souriant. 2. Au niveau du spa rien à dire à la hauteur de ce qui es écrit dans la réservation. La vue du solarium avec jacuzzi sur le toit es juste superbe. 3. Les diversité des buffets au niveau du restaurant es juste génial que se sois au matin à midi ou au soir les menus changent constamment et tout es délicieux, absolument rien à dire à se niveau. 4. Un véritable all in avec de véritable alcool et cocktail, pas comme dans des pseudo all in ou l'on vous vend du rêve. Ici on vous donne le rêve car rien n'est fait par des machines. 5.nourriture et glace à volonté toute la journée. Excellent rien à dire. 6. Les animations tout au long de la journée et diversifiée jusqu'en soirée. Au top. 7. Un personne sur place pour la réservation des excursions au top, vous conseille impeccablement bien et parle bien le français. En résumé je recommande à 100% cet hôtel car ce qui es écrit dans les brochures de réservation es réellement ce que vous obtiendrez sur place. Il ne vous vendent absolument pas du rêve. Néanmoins un gros point négatif. Mais ceci l'hôtel n'est en rien responsable. Le guide suweb es une catastrophe. Premier jours d'arrivée il nous informe qu'il y a une réunion le lendemain. Le matin de la réunions il annule car il es malade. Cela arrive je le conçois. Il dis êtres disponible pour d'éventuelles informations et réservations. Après 3 jours toujours pas de réponse de sa part. Nous avons eu une réponse suite à un mail envoyé directement à la direction. ( donc si vous réservez via sunweb mettez les choses au clair directement à la réservation.)

karine c, st omer capelle

Aug 10, 2024

"tout était parfait"
Très bon rapport qualité prix - chambre spacieuse, literie confortable, propre, très belle vue (piscine et plage) : nous étions au 7e étage - piscine à 30° : seul point négatif la réservation des transats est toujours un réel problème quand nous voulons faire preuve de respect. - restauration : qualité correcte, choix divers et variés, show cooking le soir, specialités differentes chaque soir (un pays par soir) - spa : y avons ete qu'une seule fois mais très bien - personnel tres agreable, effort fait pour la langue. Un grand remerciement aux dames d'entretien qui travaillent avec le sourire, professionnelles et attentionnés - animations modestes mais sympathique (salle de spectacle un peu petite avec piliers qui peuvent gener la vue) -L'ensemble de l'hotel est d'une propreté irréprochable malgré des vacanciers qui n'ont aucun respect pour le personnel -proche des commodités et de différentes plages (sable noir, sable blanc, piscine naturelles...)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local