Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel DB San Antonio Hotel and Spa Qawra Malte
Meilleur prix
dès 976 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3081220)

Hôtel DB San Antonio Hotel and Spa

Malte - Qawra

TripAdvisor 8,167 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Sa proximité avec la plage
  • Sa belle piscine extérieure
  • Son spa de style mauresque

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé au nord de l'île de Malte, en plein cœur de Qawra, dans la baie de Saint-Paul. L'hôtel surplombe la mer Méditerranée et se trouve à seulement 15 km de la capitale, La Valette et à 16 km de l'aéroport international de Malte.

L'hôtel DB San Antonio se trouve au nord de l'île de Malte, en plein cœur de Qawra, dans la baie de Saint-Paul.

Les plus

Sa proximité avec la plage
Sa belle piscine extérieure
Son spa de style mauresque

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel à l'architecture arabo-andalou, comporte 460 chambres, dont 13 spécialement équipées pour personnes à mobilité réduite, réparties sur 9 étages et desservies par 5 ascenseurs.
L'hôtel dispose d'une petite plage de sable, de deux piscines extérieures communicantes et d'une piscine pour enfants.

Les chambres sont équipées de lits twin/doubles de salles de bains privatives avec douche à l'italienne ou baignoire, Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, balcon/Terrasse, ventilateur de plafond, chauffage et climatisation, téléphone direct, minibar, un plateau/bouilloire (gratuit), un coffre-fort (gratuit), télévision par satellite à écran plat LCD et chaînes satllite, une connexion Wi-Fi (gratuite), service d'appel de réveil, fer et planche à repasser (sur demande), système de détection de fumée, adaptateur de prise - Tension 220/240.
La superficie de de la chambre standard est d'environ 23 m².
Les chambres Familiales ont un équipement identique à la chambre standard, mais elles bénéficient d'une surface de 29 m² et d'un canapé lit.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le restaurant principal Gueliz propose sous forme de buffet les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners.
Le restaurant « Tajine » vous proposera un menu à la carte de plats marocains dans un environnement de style mauresque.
Le restaurant Q-Zins propose une sélection à la carte de plats asiatiques.
Le KosyBar est le bar principal de l'hôtel. il propose une sélection de cocktails, de spiritueux, ainsi qu'un large choix de boissons.
Le Café Maroc sert des thés, des cafés, des boissons alcoolisées et une sélection de sandwichs, wraps et de pâtes.

La formule Tout-compris inclut : un dîner dans un des restaurants à thème pendant votre séjour. Le petit-déjeuner type buffet complet chaud et froid, le déjeuner et diner buffet comprenant du vin local, de la bière maison, des boissons sans alcool et de l'eau minérale.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Connexion Internet Wi-Fi gratuite disponible dans tout l'hôtel, service de blanchisserie (avec repassage, nettoyage à sec) avec supplément, bureau de change, réservation de taxis, la location de voitures, de motos et de vélos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des piscines : 1 extérieure, 1 intérieure, 1 pour enfants; une piscine sur le toit du 10ème étage (ouverte de mi-juin à mi-septembre.) mais aussi de sa petite plage privée à 150 mètres et de son terrain de beach-volley.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Détendez-vous au Marquis Spa de style typiquement marocain, comprenant une piscine intérieure chauffée, 5 salles de soins, un bains à remous, des saunas, un hammam et un espace détente. Des forfaits spa et des soins de beauté sont disponibles sur demande et une réservation à l'avance est recommandée. Le NewForm Fitness Center est le principal centre de fitness du nord de Malte proposant une large gamme d'équipements d'entraînement ( à payer sur place).

Animation

Un vaste programme d'animation est disponible tous les jours tout au long de l'année.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Le mini club pour les 5 à 11 ans est ouvert 6j/7 du lundi au samedi avec diverses activités organisées par notre équipe d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Politique bagages avec Malta Airlines (KM)
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un bagage.

Monnaie
Euros

Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue
L'anglais est la langue officielle.

Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte aller-retour, opéré par Malta Airlines, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel DB SAN ANTONIO HOTEL AND SPA 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
la taxe de séjour et eco taxe à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Db San Antonio Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

8,167 avis

Excellent 4573 4,573

Très bien 2268 2,268

Moyen 824 824

Médiocre 275 275

Horrible 228 228

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 8,167 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

estellecB1642UF

Mar 23, 2025

"Super séjour"
Merci au personnel qui était au top !! @Eloise, Michael... Hotel animé même au mois de février. Il est bien situé, nourriture très bonne et variées, piscine couverte très pratique pour l hiver. Il y a tout ce qu il faut pour passer un bon sejour !!

47sylvier

Mar 20, 2025

"Excellente semaine 👍"
Réception super renseignements, merci à Eloise Lucie Hicham Barbara et shaira. Une équipe d’animation au top et des spectacles magnifiques. Le spa avec des massages au top . Rien à redire sur cette semaine , nous reviendrons avec plaisir et conseillerons sans problème .

Voyagefanfan0905

Mar 16, 2025

"Chouette hotel bon rapport qualité prix"
Nous avons séjourné fin février au San antonio. Hotel très bien, chambres spacieuses et tres propres. Le personnel est dans sa grande majorité sympathique et serviable. Un très grand merci à la petillante Natacha et à Lucie ( toutes deux parlent français) pour leur disponibilité et leur attention🥰 La nourriture est bonne, les plus ce sont les restaurants à thème qui permettent de varier du restaurant principal. Pour explorer l'île en toute quiétude, station de bus à 3 min de l'hotel ( les bus sont d'une ponctualité extraordinaire, prévoir le compte juste (2 euros) car les chauffeurs ne rendent pas la monnaie). L'hôtel est situé le long de la promenade. On a pas, vu la saison, pu profiter de la très belle piscine exterieure. La petite piscine intérieure, avec son jaccuzi, sauna,...est sympa. On recommande vivement cet hotel !

nadette-et-claude, Lorraine

Mar 5, 2025

"Hôtel bien situé, moderne et agréable à cette saison."
Bon hôtel bien situé, en front de mer. Restauration buffet, nourriture variée et bonne, et trois restaurants sur réservation, chacun avec des spécialités. Chambre, salle de bains propres et modernes. Le personnel est très disponible et agréable, aux bars, aux restaurants, ménage, réception. Certains parlent parfaitement Français, (Lucie et Natacha à la réception entre autres). Piscine intérieure et Spa accessibles à tous. Pas testé les piscines extérieures, un peu frais en février!!! Un bel endroit pour découvrir Malte.

Heleneber, Bry-sur-Marne, France

En famille

Mar 1, 2025

"Bon séjour en famille"
Merci pour Éloïse pour ses bons conseils, son accueil, son sourire... Chambre très propre. Piscine intérieure agréable. Le buffet est correct. Heureusement, il y a plusieurs restaurants à thème pour varier. Hôtel proche de la mer. Proche de la valette

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Qawra : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Qawra Palace, Ax Odycy, Couleurs de Malte - hôtel Qawra Palace , Canifor ou encore le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort sans oublier l’hôtel Malte, l'Île des Chevaliers et l’hôtel Grand Excelsior. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Au Cœur de Malte et Combiné Duke Boutique & Valentina Hôtel ainsi que les hôtels suivants : Cornucopia, Duke Boutique Hôtel et le Barcelo Fortina Malte . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Preluna, Immersion by Fram La Valette et le Couleurs de Malte - Seaview Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm