Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Cozumel Palace Cozumel MEXIQUE
Meilleur prix
dès 1792 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1137110000896050102)

Hôtel Cozumel Palace

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Cozumel)

TripAdvisor 5,336 avis

Excellent, 4.7

Des vacances réussies

  • Minibar Minibar
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort
  • Sauna Sauna

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
À proximité d´une plage de sable se trouve l`hôtel Cozumel Palace. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 2 m) et un arrêt de bus à env. 10 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. L'aéroport (CUN) se trouve à env. 100 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 169 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un magasin et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 50 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre, le service d`étage et le service de conciergerie sont gratuits. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend 3 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Boissons non-alcoolisées, bière, vin, snacks et cocktails à certaines heures de service.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: aérobic, fitness et tennis de table (éventuellement payant). Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Garde d'enfants: mini club pour enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et espagnol. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa, American Express et Euro/MasterCard.

Loft Suite (Vue Ocean, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Loft Suite (Vue Ocean, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Suite (Front Ocean, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Suite (Front Ocean, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Suite (Front Ocean, Terrasse, Voyage de noces):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Suite (Vue Ocean, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Suite (Vue Ocean, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Romantique Suite (Front Ocean, Balcon ou terrasse Non Remboursable):
Aménagées avec lit double ou lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada,United Airlines,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Cozumel Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel,
La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour,
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cozumel Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

5,336 avis

Excellent 4159 4,159

Très bien 793 793

Moyen 217 217

Médiocre 90 90

Horrible 77 77

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 5,336 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nomad41995726924, Vayres, France

En famille

Nov 18, 2023

"Hôtel parfait sur une île pas très animée"
Acceuil, accompagnement au niveau d’un palace. Suite somptueuse avec la partie des enfants à l’étage, vue paradisiaque. Restauration de très haut niveau. Animation permanant. Superbowl sur écran géant avec une ambiance top. Aucune critique possible.

ariomarie

En couple

Mar 10, 2020

"Belle découverte"
Hôtel bien situé où on peut aller en ville à pied. Toutes les chambres sont pareilles, grande, propre, bien équipé. L'endroit de la chambre est le hic. Faire attention au 1 et 2 étage, pas toujours avec un balcon. Face à la rue = sur la rue. En hauteur, les chambres ont une belle vue sur la mer. Endroit complètement non fumeur, on doit aller dehors côté rue pour fumer. Par contre, pas de plage, on doit se baigner via les 3 quais. Déconseillé aux mobilités réduites. Place à la plage ou piscine sans problème. Nous avons reçu un crédit de $ 1500 us applicable sur diverse sortie ou activité. Crédit réel. Applicable au centre de plongée exemple où nous avons reçu un très bon service. Belle plongée. L'endroit est propre, calme malgré les enfants. Bon resto, bonne bouffe. Bon service au bar. Spectacle relax le soir. Le Palace est un groupe de membre, aucun grossiste sur place. Nous étions au 5' étage et la vue était superbe. En référence à d'autres hôtels que où nous avons logés, je lui donne la cote de 5.

Annie N, Sherbrooke, Canada

En famille

Nov 26, 2019

"Un petit hôtel de luxe"
Nous avons séjourné au Cozumel Palace en novembre. Les restaurants sont excellents, le service aussi. Les employés sont souriants et très serviables. Les crédits disponibles à cet hôtel nous ont permis de faire de la plongée sous-marine à bons coûts.

catou-anna, Montréal, Canada

En couple

Mar 10, 2019

"Wonderful"
Cet hôtel 4* en vaut plusieurs de 5*. Le personnel est très gentil et flexible. La chambre 'ocean Front' au 4ème étage était magnifique, très grande avec un balcon et vue directe sur la mer. La nourriture est en tous points excellente. Petit hôtel mais grande variété. Nous avons un crédit de 1500us permettant de payer diverses choses, ce qui est rare. Dans notre cas, nous voulions faire de la plongée soumarine, et nous en avons frait trois fois. Si le premier maître plongeur était très bon, le dernier, pour la troisième plongée, était moins attentif et la dernière plongée a été trop longue. Cette compagnie, Safari, est indépendante de l'hôtel mais collabore de manière exclusive. Il y aurait place à amélioration pour la sécurité des plongeurs plus ou moins expérimentés. ïle magnifique et très sécuritaire où on peut se promener partout sans inquiétude, ce qui est rare dans les Caraïbes. L'hôtel est à deux pas de la ville, c'est donc idéalement situé. Pas de plage sur la mer mais de l'espace et belles piscines; accès à une eau chaude et à des coraux intéressants par des escaliers. On peut aller à des plages en byciclette ou en taxis. Des taxis, il y en a des tonnes ! Pour la plongée et les coraux, je m'interroge toutefois sur l'excès d,activités nautiques autour de l'île. Espérons que la faune aquatique n'en soit pas affectée ...

Tourist299003

En famille

Oct 22, 2018

"Le paradis"
Excellent hotel. Belles plongées. Employés extraordinaires. Victor is the best.toujours de bonne humeur , souriant, dévoué et courtois. Excellente nourriture. Chambres impeccables. Tres proche du centre ville de cozumel. Bref un séjour exceptionnel

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm