Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Club Santana Sao_tome Sao Tome
Meilleur prix
dès 2351 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1898232)

Hôtel Club Santana

Sao Tome - Sao Tome

TripAdvisor 265 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Espace bien être Espace bien être
  • Piscine Piscine
  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Accueil enfants Accueil enfants

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel superbement implanté au cœur d'un jardin tropical dominant la mer et une plage privée. Une belle piscine à débordement face à l'océan, un bain à remous, un hammam, un bungalow de massages et un centre de plongée complètent le confort de ses bungalows récemment rénovés.

Situé à Santana, en bordure d'une belle plage privée, sur la côte est de l'île, environ 12 km de la ville de São Tomé (env. 1/2 h de transfert).

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel offre 31 bungalows au coeur d'un jardin exotique (6 bungalows standard, 14 bungalows vue mer et 11 bungalows Famille).

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), TV/satellite, air conditionné, sèche-cheveux, minibar, Wi-Fi, coffre-fort, peignoirs et chaussons, nécessaire à thé/café et eau minérale chaque jour. Lit bébé gratuit.

- Bungalow standard : env. 20 m², une seule pièce, pour 1 à 3 personnes (max 2 adultes + 1 enfant de moins de 4 ans).
- Bungalow vue mer : env. 32 m², une seule pièce (max.2 adultes + 1 enfant de moins de 4 ans), terrasse.
- Bungalow Famille : env. 42 m², chambre et salon séparés, (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans sur lit d'appoint), terrasse vue jardin.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant (cuisine locale et internationale). Formule demi-pension : petit-déjeuner buffet, dîner sous forme de menu servi à table ou buffet. 3 bars dont un sur la plage (snacks, grillades, poissons et fruits de mer), et un « Detox Bar » à la piscine (sélection de boissons à base de fruits et légumes frais). Chaque samedi, dîner buffet sur la plage avec chanteur local et danses traditionnelles (selon conditions météo).

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage ; prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Navette gratuite pour la ville de São Tomé 2 fois par semaine (horaires fixes, selon disponibilité). Service de blanchisserie (payant). Baby-sitting (payant et sur demande). Parking surveillé. Cartes Visa et Mastercard acceptées. Animaux non admis.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une piscine d'eau de mer face à l'océan, bain à remous extérieur, bassin enfants (eau douce) avec cascade, hammam.
    Pratiquez des activités : réveil musculaire sur la plage, aquagym, marche sportive, canoë, paddle, prêt de masques, palmes et tubas sur demande.

  • En option payante

    Payant : centre de plongée sous-marine certifié PADI (plongée nitrox), Hobie Cat (catamaran).
    Détendez vous avec des massages relaxants dans un bungalow face à la mer (payant).

Animation

L'hôtel ne propose aucune animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite.

N.B. : malgré son nom, cet hôtel n'est pas un "club" avec animation.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Sao Tome A/R opéré par TAP ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Club Santana 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Club Santana Beach & Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

265 avis

Excellent 132 132

Très bien 98 98

Moyen 15 15

Médiocre 9 9

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 265 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

del-estadio, Landes, France

Apr 30, 2023

"A recommander."
Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Accueil et service bons et chaleureux. Le site est magnifique, tant la plage, que la piscine, que les jardins. Les bungalow sont grands, biens décorés, propres. Bonne literie et SDB grandes. Notre bungalow surplombait la baie...top. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les repas du soir corrects mais c'est là où peut mieux faire. Nous avons pu faire une sortie en bateau (compris dans le prix). Le rapport qualité prix est donc bon.

Guillaumev1982, Bulle, Suisse

Voyage solo

Jan 18, 2023

"Muito muito bom"
Séjour très agréable. Bungalow propre et spacieux. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande cet hôtel sans problème! Le club de plongée est également muito bom !! L’hôtel est également bien placé pour visiter l’île .

dbof542

Escapade entre amis

Sep 19, 2020

"Vacances en Corse !"
Restaurant juste parfait ! Super repas ! Superbe vue ! Et serveurs(e)s au top ! Vincent et MG Francesca sont au top! On recommande vraiment ce restaurant si vous passez par Sagone ! On revient très vite ! ;) nous nous sommes régalez ! Debora, Manon, Lucie, Jérôme, Morgan et Guillaume.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local