Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Be Hotel st_julians Malte
Meilleur prix
dès 464 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3060687)

Hôtel Be Hotel

Malte - St Julian's

TripAdvisor 1,348 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • La petite plage à 200m
  • La piscine sur le rooftop
  • Au sein du quartier animé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à St Julians, la principale destination de loisirs et de divertissements de Malte, le Be.Hotel se trouve à deux pas de la plage de sable de St George's et de la vie nocturne très animée de Paceville, Sliema et St. Julians qui offrent une grande variété de choix de restaurants, bars, casinos, marinas et autres établissements de divertissements. A 9km et seulement 20mn de l'aéroport international, cet établissement moderne et élégamment décoré vous séduira par son style épuré et raffiné.

Les plus

La petite plage à 200m
La piscine sur le rooftop
Au sein du quartier animé

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel 4 étoiles be.Hotel comporte 198 chambres. Il se compose d'un bâtiment de 10 étages avec ascenseurs et se situe dans le complexe touristique de Baystreet comprenant un grand nombre de boutiques, un centre de divertissement familial, un bowling et plusieurs restaurants de spécialités.

Aménagées sur deux ailes, les spacieuses et élégantes chambres climatisées sont équipées d'une agréable literie, d'une télévision haute définition, de l'accès au Wifi, d'un coffre-fort, d'un mini bar ainsi que d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Plusieurs types de chambres à votre disposition :
- Chambre standard : Maximum 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant de 2 à 12 ans
- Chambre supérieure : Maximum 2 adultes
- Chambre supérieure vue mer : Maximum 2 adultes
- Family Room : Maximum 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant de 2 à 12 ans
- Family Suite : Maximum 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de 2 à 12 ans
Single : 1 Adulte

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Pendant votre séjour vous serez logé en formule petit déjeuner que vous prendrez dans le restaurant principal.
Profitez d'un copieux petit déjeuner avant de vous lancer à la découverte des merveilles maltaises.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie, service de blanchisserie et salon de coiffure (avec supplément), consigne à bagages, parapluies, chaises longues en bord de piscine.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Au 10eme et dernier étage de l'établissement détendez-vous sur un agréable « rooftop », terrasse avec vue panoramique et piscine (chauffée de Novembre à Avril). L'établissement que l'on peut considérer comme un hôtel de ville au cœur d'une station balnéaire, ne propose pas d'animation spécifique en saison.
    Le Be Hotel est situé à seulement 200 mètres de la petite plage de sable du golfe de Saint-Georges.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité dans le quartier de Paceville, Dansez dans les nombreux clubs, bars et discothèques
    L'établissement bénéficie d'un emplacement privilégié pour découvrir l'archipel maltais, la capitale de La Valette ou la vielle ville pittoresque de Mellieha.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Politique bagages avec Malta Airlines (KM) :
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un bagage.

Monnaie
Euros

Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue
L'anglais est la langue officielle.

Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte aller-retour, opéré par Malta Airlines, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Be Hotel 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
l'Eco taxe à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Be.Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,348 avis

Excellent 1054 1,054

Très bien 171 171

Moyen 68 68

Médiocre 32 32

Horrible 23 23

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

38 %

de voyageurs
recommandent
38 sur 1,348 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

leo g

Dec 21, 2024

"Vacation"
Housekeeping team Sobhan : Service client au top, personnel à l’écoute , l’hôtel est super , le spa et salle de sport au top , l’hôtel est bien situé ( zone attractive ) le petit déjeuner est super, piscine intérieur incroyable ainsi que celle à l’extérieur.

marie-michele b, Dour, Belgique

Dec 19, 2024

"Excellent"
Housekeeping team sobhan hotel très confortable. Accueil très sympa. Nourriture impeccable.personnel à l écoute et très convivial. Shopping OK et hotel pres de tout. Restaurants au top. Gens serviables. Chambre très spacieuse et beaucoup de possibilités

Navigate18189968683, France

En couple

Dec 8, 2024

"Séjour à la hauteur de nos espérances."
Hôtel qui mérite ses 4 étoiles, les prestations proposées sont de qualité et le personnel irréprochable. Nous avons séjourné dans cette hôtel en décembre et nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine extérieur (un des rares hôtel à avoir la piscine extérieur ouverte à cette période.) La chambre propose des équipements fonctionnels qui ont facilité notre séjour, nous avions aussi demandé des pétales de rose avant notre arrivé, nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que le personnel avait répondu à nos sollicitations (gratuit). Le petit déjeuner inclus est incroyable. Nous avons passé un agréable séjour, et serions ravis de renouveler l’expérience.

bricedestsulpice, Saint-Sulpice-la-Pointe, France

En famille

Oct 31, 2024

"Trop mal isolé "
Hôtel situé dans un centre commercial dans un quartier très animé de St Julian's Musique jusqu'à 5h30 du matin suivie de marteau piqueur à 7h jusqu'à 18h (ça construit beaucoup dans le coin) samedi compris Dommage car l'hôtel est bien, personnel serviable (même trop, room service tous les soirs et si on ne répond pas, il rentre dans la chambre) Piscine extérieure chauffée mais ferme de bonne heure, piscine intérieure pas très grande et pas très chaude Petit déjeuner vraiment limite côté sucré (des mini viennoiseries et du pain à griller) Terrasse privative (donnant sur un hotel en construction) mais pas de lumière pour en profiter le soir Prévoir des boules quies ou allumer la clim qui par son bruit couvre les bruits extérieurs

Fabrage, Yerres, France

En famille

Oct 31, 2024

"Bien situé et bon rapport qualité prix"
Particularité de cet hôtel, il est situé au cœur d’un centre commercial. Excellent accueil, personnel très agréable, avenant et souriant quel que soit le service. Suite familiale très pratique avec ses deux chambres, bien équipée dotée d’une mini cuisine. Literie très bonne, lit King size pour les parents. Rien à redire sur le petit déjeuner, il ne manque rien. Chaque jour une spécialité sucrée locale est proposée. Il y a une piscine très agréable sur la terrasse et une plus petite avec jacuzzi au 4eme attenante à la salle de sport bien pratique pour ceux qui aiment. Bar sur la terrasse avec vue sur la mer, petite restauration proposée. Parking partagé avec d’autres hôtels et le centre commercial : très appréciable lorsqu’on loue je voiture car il est impossible de se garer autour de l’hôtel. Seul bémol, le bruit. En saison calme ça va, cela a été notre cas. Situé en plein quartier festif, ça bouge le weekend et très certainement tous les jours en haute saison. Il y a un nombre incalculable de boîtes de nuits, bars et restaurant autour. Je ne suis pas certain in que nous aurions autant autant apprécié notre séjour avec nos deux jeunes filles pendant cette période. En synthèse, très bon hôtel, excellent accueil, très bon rapport qualité prix, avec le bémol sur le bruit

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

St Julian's : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Valentina Hotel , Cavalieri Art, Hilton Malta, Radisson Blu St Julian's Resort ou encore le The George, Urban Boutique Hotel sans oublier l’hôtel Behotel et l’hôtel Meridien St Julian's. De plus, nos clients apprécient également les hôtels So City Hotel et Hugos Boutique (adults Only) ainsi que les hôtels suivants : Au Cœur de Malte, Barcelo Fortina Malte et le Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Cornucopia et le Duke Boutique Hôtel . Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Pebbles Resort Hotel , Couleurs de Malte - Seaview Hotel ainsi que l'hôtel Framissima Arabella sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna), Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia) et Grifid Bolero qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm