Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Asteras Paradise Paros Grèce : Les Cyclades
Meilleur prix
dès 749 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -85

(Réf : 2134683)

Hôtel Asteras Paradise

Iles Grecques - Les Cyclades (Paros)

TripAdvisor 251 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Situé au cœur de la région d'Asteras
  • Idéal pour allier découverte et détente !
  • Hôtel de charme à l'architecture traditionnelle

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au cœur de la région d'Asteras, l'hôtel Asteras Paradise allie architecture traditionnelle et équipements modernes. Une adresse idéale pour partir à la découverte de l'île !

L'hôtel est situé sur l'île de Paros, à 1 km de la plage de sable de Glyfades, 6 km de Naoussa, 12 km de Parikia et son port et 21 km de l'aéroport.

Les plus

Situé au cœur de la région d'Asteras
Idéal pour allier découverte et détente !
Hôtel de charme à l'architecture traditionnelle

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel offre 58 chambres et suites réparties dans 6 bâtiments d'un étage entourés de jardins fleuris :

Les chambres disposent de salle de bains (douche/ WC), sèche-cheveux, air conditionné, réfrigérateur, TV/ satellite (quelques chaînes françaises), coffre-fort, Wi-Fi. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité sauf en chambre individuelle, double supérieure et junior suite Asteras). Pas de chambres communicantes. Quelques chambres famille ont un balcon commun.

- Chambres standard?: env. 15-20 m², vue jardin (1 à 3 personnes), ou vue mer partielle (2 à 3 personnes), un grand lit ou 2 lits simples. 3ème personne sur canapé-lit ou lit simple, terrasse ou balcon.

- Chambres supérieures : env. 20-25 m², pour 2 personnes, balcon vue jardin, un grand lit.

- Junior suite? Asteras : env. 35 m², pour?2-3 personnes, balcon vue jardin/piscine, 1 pièce, coin salon avec canapé-lit.

- Chambre famille 2 chambres : en rez-de-chaussée, env. 25-30 m², pour 4 personnes (max. 2 adultes + 2 enfants), 1 grand lit et 2 canapés-lits, une salle de bain, terrasse vue jardin.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».
En supplément, la formule « demi-pension » est disponible en option à l'étape « devis » de votre réservation.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal (buffets, possibilité de dîner à la carte avec supplément). Bar près de la piscine. Chaises hautes sur demande.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Chaises longues et parasols gratuits à la piscine (avec caution à la plage)
- Serviettes de plage contre caution (env. 10€)
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Parking
- Blanchisserie
- Baby-sitting sur demande (payants)
- Cartes de crédit acceptées
- Navette gratuite pour Naoussa 2 fois par jour

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une piscine d'eau douce avec bassin intégré et aire de jeux pour enfants. Pratiquez des activités à la salle de remise en forme.

  • En option payante

    En supplément :
    - Tennis (matériel et éclairage)
    - Mini-golf
    - Tennis de table
    - Billard
    - Jeux d'échecs
    - Location de vélos
    - Sauna
    - Bain à remous intérieur

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

EXCURSIONS : (en supplément)

- Santorin, tour de l'île :
Traversée pour Santorin et petit tour de l'île : le village traditionnel de Pyrgos, le village d'Oia surplombant la falaise vertigineuse du volcan, la capitale Fira avec son magnifique panorama sur le volcan et les ilots de l'archipel.
*Depuis Paros : 85 €
*1 Journée

- Délos et Mykonos :
Traversée pour Délos, et son site archéologique d'une grande richesse dédié à Apollon. Puis l'incomparable Mykonos avec ses maisons cubiques, ses ruelles et ses moulins à vent.
*Hôtels depuis Paros (transferts de Naoussa non inclus) : 70 € (entrée au site archéologique de Délos env. 20€ à payer sur place).
*1 Journée

- Paros, tour de l'île :
Traversée et visite guidée de Paros : Parikia et l'Eglise de la Panaghia Ekatondapiliani, le musée des miniatures d'Aliki, le port pittoresque de Naoussa, le village perché de Lefkès. Bac pour l'île d'Antiparos, temps libre et déjeuner en taverne à Chora à Antiparos.
*Depuis Paros : 75 €
*1 Journée avec déjeuner

- Antiparos en caïque :
Une journée à bord d'un caïque pour profiter des plaisirs de la mer. Au programme (selon météo) : tour de l'île d'Antiparos et des îlots voisins, baignade et barbecue.
*Depuis Paros : 80 €
*1 Journée avec déjeuner barbecue

*Programme et tarifs (par personne) donnés à titre indicatif, réalisables à partir de mai, (guide, entrées, funiculaire, repas et boissons non compris sauf mention contraire).
*Transferts depuis votre hôtel inclus (sauf croisière Caldeira, Délos et Mykonos au départ de Naoussa à Paros).
*Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions.
*Inscription et règlement sur place sous réserve d'un minimum de participants.

Avantages jeunes maries

Offres spéciales :
- Jeunes mariés : fruits et vin local à l'arrivée (séjour minimum de 3 nuits).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Animaux non admis.?
- Arrêt de bus devant l'hôtel pour Naoussa, Parikia et Piso Livadi.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce :
Partez en Grèce l'esprit serein !
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
*Adhésion : 39 € par dossier.
*Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
*Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Paros aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Asteras Paradise 4* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses personnelles,
les pourboires et extras,
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Asteras Paradise

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

251 avis

Excellent 136 136

Très bien 63 63

Moyen 33 33

Médiocre 12 12

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 251 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marie-Lise D, Saintry sur seine, France

Oct 16, 2024

"Surcoté ! Déçus"
Accueil sympathique, chambre correct mais le mknimum pour les prestations : pas de bouteille d'eau, ni mouchoirs... Gros point négatif : la restauration. Se préoccupent plutôt des gros groupes. Quand c'est le cas, pas de menu à la carte mais un buffet... très simple et surtout pas réapprovisionné après le passage du groupe. Nous avons dû payer 20€ par personne alors qu'il ne restait presque rien. Et comme il n'y a rien autour, sans voiture de location, impossible de dîner ailleurs.

JulieSawyer, Antibes, France

Sep 14, 2024

"Top sauf localisation"
Très bel hôtel dans son ensemble (extérieurs et jardins), chambre un peu plus vieillissante surtout la salle de bain qui mérite un rafraîchissement. Accueil chaleureux du personnel. Petit déjeuner au top. Bemol sur la localisation : situé en bord de route passante et dangereuse, loin de tout, aucun commerce ou resto accessible à pieds (seulement une plage à 20 min). Prévoyez une location voiture car les bus sont rares malgré l'arrêt devant l'hôtel...

Compass45120994306, Soumagne, Belgique

En couple

Sep 3, 2024

"Très chouette hôtel !"
Très bel hôtel ! Bonne situation ( avec une voiture de location pour notre part ) Personnel très accueillant et au petit soin , la réceptionniste a pris le temps de nous expliquer les beaux coins à visiter. Piscine juste superbe avec un petit bar à cocktail et restauration. Service de chambre nickel Petit déjeuner pas vraiment top , pas ouf, dommage Petit verre d’accueil à la piscine le premier jour , vraiment très agréable !

corinneb509, Paris, France

En couple

Aug 3, 2024

"Un bon choix"
Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 308. Cet hôtel offre de belles infrastructures, spacieuses et confortables. La qualité de la prestation globale est d’un bon niveau. L’esprit de service du personnel est top ! Les jardins et la piscine sont superbes : j’ai rarement vu autant d’espace et ce choix de transats. Le petit déjeuner est très très bon, grand choix de bons produits. A l’écart de la ville et des plages, voiture nécessaire : les sites à visiter sont tous proches (15 à 20 minutes). Parking ombragé à disposition.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Paros ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Regina Mare Adult Only | Iliada Odysseas Resort | Marmara Zorbas Beach | Lookéa Sun Palace | Mondi Club Kipriotis Village Resort ou encore le Splashworld Porto Bello Beach sans oublier l’hôtel Grecotel Kos Imperial et l’hôtel Astir Odysseus Kos Resort & Spa. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Mitsis Norida 5* by Ôvoyages et Kos Palace ainsi que les hôtels suivants : Agrelli Hotel et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique et Météores, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grèce Classique sans oublier les hôtels Framissima Arabella, Adult Only - Grifid Foresta et Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui satisferont aux attentes du client.