Situé sur l'île de Santorin, dans le centre de Fira, 4 km de l'aéroport et 8 km du port d'Athinios.
Idéalement situé, vous apprécierez la qualité de ses prestations, sa décoration très « design » et son beau centre Spa.
+ En savoir plus
Les plus
Excellente situation, dans le centre de Fira
Profitez de la piscine d'eau douce
Son centre de Spa
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, chaussons et peignoirs, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, mini réfrigérateur, nécessaire à thé/café, balcon ou terrasse (certains en commun). Lit bébé gratuit (compte comme une personne en chambre classique ou avec balcon).
- Chambre classique : env. 15-17 m², 1 à 2 pers., au rez-de-chaussée, vue sur cour ou jardin selon disponibilité.
- Chambre avec balcon : env. 15-17 m², 1 à 2 pers., à l'étage (différentes vues selon disponibilité).
- Junior Suite : env. 30 m², pour 2 à 4 pers., chambre avec coin salon et canapé-lit, certaines avec chambre séparée. Au rez-de-chaussée, vue jardin. Piscine chauffée à partager.
- Suite vue mer avec bain à remous : env. 30 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre (ouverture partielle sur le coin salon), canapé-lit. Au dernier étage.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Le restaurant principal “Ifestioni” (cuisine traditionnelle). Formule petit déjeuner continental ; demi-pension en option (menu 3 plats à la carte, déjeuner ou dîner). Bar, snack-bar.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Chaises longues, lits à baldaquin et parasols ; prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Parking public gratuit à 50 m. Principales cartes de crédit acceptées. Payants, sur demande : baby-sitting, blanchisserie. Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 200 m.
N.B : hôtel non accessible en minibus/bus dans le cadre d'un transfert, arrêt à quelques minutes à pied.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Profitez de la piscine d'eau douce. Salle de remise en forme.
-
En option payante
Avec supplément :
Détendez-vous au « Tefsion Kallos Spa » (sauna, bain à remous, massages et soins, payants).
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
+ En savoir plus
Excursions
EXCURSIONS :
Voyage dans le temps à Santorin
1 journée (mercredi)
Le mont du Prophète Elie, point culmi- nant de Santorin, le village Megalochori (17e s.). Tour du village préhistorique d'Akrotiri avec un guide francophone. Arrêt baignade sur la plage de Perissa, au pied de la montagne Mesa Vouno.
Dégustation des vins de Santorin dans une cave, au bord de la Caldeira.
Depuis Santorin : 70 €
Entrée au site d'Akrotiri non inclus : env. 20 €.
Croisière dans la Caldeira
1/2 journée ou 1 journée
Depuis le port de Fira, croisière à bord d'un bateau traditionnel au cœur de la Caldeira ! Un panorama exceptionnel à découvrir depuis la mer. Arrêt à l'île de Nea Kameni et son cratère en activité (accès env. 3 € à régler sur place), puis aux sources d'eau chaude de Palea Kameni (accès à la nage).
Depuis Santorin : 1/2 journée : 25 € hors transferts ; 1 journée : 50 € avec temps libre sur l'île de Thirassia
Coucher de soleil à bord d'un caïque
1/2 journée avec dîner à bord
Croisière à bord d'un bateau tradition- nel au cœur de la Caldeira ! Un pano- rama exceptionnel à découvrir depuis la mer. Découverte du volcan, puis les sources d'eau chaude de Palea Kameni (accès à la nage). Dîner à bord près de l'île de Thirassia. Navigation vers Oia pour admirer le coucher du soleil.
Depuis Santorin : 80 €
*Programme et tarifs (par personne) donnés à titre indicatif, réalisables à partir de mai, (guide, entrées, funiculaire, repas et boissons non compris sauf mention contraire). Transferts depuis votre hôtel inclus (sauf croisière Caldeira, Délos et Mykonos au départ de Naxos ou Naoussa à Paros, et Santorin au départ de Naxos). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d'un minimum de participants.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Transport maritime
Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l'hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n'est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d'autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu'à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d'une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Nous ne pourrons en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l'incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.
Option facultative : service de Conciergerie en Grèce
Partez en Grèce l'esprit serein !
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
Adhésion : 39 € par dossier.
Service joignable par téléphone et Whatsapp
Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Informations pratiques :
- Monnaie : Euro
- Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
- Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l'anglais est beaucoup plus utilisé.
- Voltage : 220 volts.
- Décalage horaire : + 1h. Lorsqu'il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
- Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
- Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d'assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l'Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
- Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
- Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit
Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Santorin aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Aressana Spa Hotel And Suites
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.6
1,524 avis
90 %
de voyageurs
recommandent
sur 1,524 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici