Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ameritania at Times Square New_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 870 / pers.

Vols + Hôtel

jusqu'à -286

(Réf : 2757328)

Hôtel Ameritania at Times Square

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 7,834 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Situé dans un quartier animé
  • Un personnel bienveillant
  • Des cocktails signatures

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

New York City à une place à part dans le cœur des Américains et des Européens. Une énergie vibrante coule dans les artères de Big Apple, créatrice d'une culture cosmopolite dont l'inventivité et la démesure s'étirent des petits clubs souterrains de jazz jusqu'aux sommets vertigineux des gratte-ciels de verre.
Situé sur la 54ème rue entre la 7ème et la 8ème Avenue dans le centre de Manhattan, l'hôtel Ameritania est dans l'un des quartiers les plus excitants et animé de Big Apple.
A pied, vous serez proche de Broadway (6 mn), Central Park (7 mn), du Museum of Modern Art (8 mn).
Depuis l'aéroport international de JFK ou de Newark-Liberty, l'hôtel est à 35 mn et à 30 mn depuis celui de Laguardia.

L'hôtel Ameritania 4* embellira votre expérience new yorkaise du début jusqu'à la fin.
Son personnel compétent et bienveillant ainsi que ses chambres originales vous mettront en confiance et vous y retournerez avec plaisir. Parfait pour les familles, les groupes d'amis et les hommes d'affaires.

Les plus

Situé dans un quartier animé
Un personnel bienveillant
Des cocktails signatures

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel est un immeuble au style moderne construit sur 10 étages. Les chambres sont décorées avec élégance et le mobilier s'inspire de l'art contemporain.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi standard (payant), réfrigérateur (payant), air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, coffre-fort (gratuit), article de toilettes, rideaux occultant, TV écran plat, planche et fer à repasser.

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule logement seul (aucun repas).

Avec supplément, optez pour la formule petit-déjeuner.

L'hôtel propose un petit-déjeuner et met à votre disposition un bar pour votre plus grand confort et bien commencer, ou terminer sa journée.
- Petit-déjeuner continental : 06h30 – 10h00*.
- Bar « Twist Lounge » : le paradis des cocktails new yorkais se trouve ici avec des créations originales et renversantes. Ouvert : 17h00 – 00h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Wi-Fi gratuit dans le salon
- Conciergerie
- Réception 24h/24

Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
- Organisation d'événements (mariage, etc…)
- Blanchisserie
- Billetterie
- Parking avec prix préférentiel

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose un centre de fitness.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers New York aller-retour, opéré par Air France, Delta, United ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Ameritania at Times Square 4* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts aéroport-hôtel aller-retour,
les frais ESTA,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services / resort Fees
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ameritania at Times Square Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

7,834 avis

Excellent 4104 4,104

Très bien 2659 2,659

Moyen 709 709

Médiocre 220 220

Horrible 142 142

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 7,834 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cagigaldelsolars, Saintes, France

En couple

Jan 10, 2025

"Hôtel à proximité de tout avec confort, calme, propreté et personnel très agréable"
Hôtel très bien situé à proximité de tout. Idéal pour un séjour à New York. Une multitude de magasins et de restaurants sur place et emporter à proximité . sans oublier le métro qui vous emmène partout . The et café offert le matin ainsi qu une pomme au goûter. C était parfait. Mention spéciale pour les portiers Mohamed et Said, qui en plus de parler français, ont toujours le sourire, sont gentils et avenants et sont toujours de bons conseils pour les bonnes adresses.

822clairec, Vacqueyras, France

En couple

Jan 2, 2025

"Accueil et services au TOP !"
Superbe accueil de la part de SAÏD et MOHAMED qui parlent français, ils ont été très serviables et agréables du début du séjour jusqu’au départ. Ils sont tous les jours dans la discussion et dans l’échange sur notre séjour, toujours très souriants. Au niveau de l’hôtel, le café et le thé sont offerts tous les matins, l’eau fraîche constamment gratuite peut importe l’heure. Le service de chambre passe tous les jours. Merci encore pour cet accueil, je recommande fortement.

Companion18997110085, Vallorbe, Suisse

En famille

Oct 28, 2024

"Heureux - content"
L’hôtel Ameritania qualité - prix correct. L’hôtel était bien situé pour nous. 😘 Chambre 817 petite pour 3 personnes. Chambre 817 prévu pour 4 personnes. Manque de rangement. Arrivée le 18.10.24 accueil à l’hôtel super sympa par le bagagiste MOHAMED et son collègue qui était avec lui. Au départ bonne amabilité de MOHAMED (😍🤝😍) et serviable comme à l’arrivée. Réceptionniste le 18.10.2024 également sympathique. (🤝🤝🤝) Bon séjour sur Manhattan.

KarineG1458

Oct 16, 2024

"Deuxième séjour"
Hôtel très bien situé, propre et tout le personnel est adorable. Certains employés parlent français et cela nous a vraiment aidé à régler un problème avec le transfert vers l'aéroport que nous avions réservé. Merci beaucoup d'avoir contribué à notre magnifique séjour. Nous reviendrons avec plaisirs.

Mathilde C

Sep 20, 2024

"Super !"
L’hôtel est très bien situé et le personnel est top ! Notamment Jeff qui est au petit soin. Les chambres sont grandes et propres, la salle de sport est disponible et complète et café est offert… toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local