Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ambre belle_mare Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1965 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2450219)

Hôtel Ambre

Ile Maurice - Belle Mare

TripAdvisor 10,491 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Une plage paradisiaque
  • Programme animation diurne & nocturne
  • Tranquillité & convivialité

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le long de la magnifique plage de Belle Mare, avec plus de 700 mètres de sable blanc et son lagon aux eaux translucides, c'est insouciance et liberté pour cet hôtel réservé aux adultes uniquement, dans un cadre de rêve de carte postale. Un lieu privilégié qui conjugue à merveille loisirs, animation, farniente et convivialité. L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 16 ans, à 50 km (45 min) de l'aéroport.

Les plus

Une plage paradisiaque
Programme animation diurne & nocturne
Tranquillité & convivialité

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Mauritius

Air Mauritius Compagnie - Air Mauritius

La compagnie et sa flotte

Air Mauritius, c'est :
Jusqu'à trois vols par jour pour Maurice depuis Paris. Des vols de nuit à l'aller comme au retour pour plus de choix et de meilleures correspondances, à Paris comme à Maurice. Une configuration 2/4/2 dans les Airbus 340. Un bel espacement entre les sièges.

C'est aussi :
L'attribution des sièges, le choix du menu, les produits de toilettes à disposition, les écrans individuels, une cabine redécorée aux couleurs de l'ile Maurice et une (nouvelle) classe affaires avec des sièges-lits et une gastronomie exclusive.

C'est encore :
Un réseau international au départ de Maurice avec des pré-acheminements de province sur vol Air France et le transport du sac de golf gratuit.

C'est toujours :
Une jeune compagnie, francophone et dynamique, un personnel de bord mauricien, des vols inter-îles et des transferts en hélicoptère.

C'est enfin :
Grace à l'alliance avec Air France, très prochainement, la mise en service du Boeing 777 avec vidéo à la demande dans toutes les classes et une classe premium qui offre un espace et des services supplémentaires.

Lors des 20ème « World Travel Awards », Air Mauritius est lauréate dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien » pour la 9ème année consécutive.

Certifications

Air Mauritius est reconnue par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) française comme un Joint Aviation Requirements (JAR) 145 Maintenance Organisation. Depuis mai 2004, Air Mauritius est approuvée par l'European Aviation Safety Agency (EASA) comme Part 145 Maintenance Organisation Ce statut permet à Air Mauritius d'effectuer des réparations et des travaux d'entretien sur les avions des opérateurs européens. Air Mauritius est également autorisée à offrir ces services aux autres compagnies aériennes qui requièrent le certificat Part 145 pour être autorisées à opérer.

La sécurité et la sûreté ont toujours été au cœur des opérations d'Air Mauritius. La compagnie est aujourd'hui certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit), l'une des conditions nécessaires pour adhérer à l'IATA. Ce certificat permet aux compagnies aériennes d'avoir des normes de sécurité communes, reconnues par l'industrie du transport aérien.

Franchise bagages

Bagage cabine
En classe Economique :
1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 7 kg

En classe Affaires:
2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 14 kg

Bagage enregistré en soute
Franchise bagages en classe Economique :
Franchise : 1 pièce de bagage de 23 kg maximum
Transport d'une seconde pièce de bagage (23 kg max) : 100 euros/sens
Transport d'une troisième pièce de bagage (23 kg max) : 200 euros/sens
Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu'à 32 kgs sera taxé 100 euros
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur)

Franchise en classe Affaires :
Franchise : 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune.
Transport d'une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) : 200 euros/sens.
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

Transport du sac de golf gratuit
Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg. Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/ Air France.

Particularités :
Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s'ils ne dépassent pas 200 cm de dimensions (longueur + largeur + hauteur) et dans la limite d'une seule pièce par passager.
S'ils s'ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200 euros/sens :
Les planches de surf de plus de 200 cm.
Les bouteilles de plongée : 200 euros/sens.
Les trophées de chasse.
Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cm.

Transport des Animaux de Compagnie
Air Mauritius n'accepte pas les animaux en cabine.
Pour le transport des animaux en soute : La demande doit être faite au préalable et l'approbation sera délivrée par le ministère mauricien de l'agriculture.

Excédents bagages
Tarifs excédents de bagages sur le réseau européen
En classe Economique, pour tout excédent bagage de 23kg à 32kg par bagage, un forfait sera prélevé comme suit :
Paris-Maurice : 100 euros
Maurice-Paris : 100 USD

Remarque
Si votre bagage dépasse 23 kg mais reste inférieur à la limite des 32 kg autorisés, alors un coût fixe de 100 euros par sens sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.
Les dimensions du bagage ne doivent pas excéder 158 cm (longueur, largeur, hauteur). Dans l'hypothèse où les dimensions du bagage excèderaient les 158 cm, et dans la limite des 300 cm, un coût fixe de 300 Euros sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.

Franchise bagages pour bébé
Sur les vols internationaux, un bébé (de moins de 2 ans) bénéficie d'une franchise bagages particulière de 10 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. Sur les vols Maurice-Rodrigues-Maurice, un bébé (de moins de 2 ans) a droit à une franchise bagages particulière de 5 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

Air Mauritius propose une gastronomie en harmonie avec les saisons avec des menus savoureux, inspirés de la cuisine européenne et mauricienne.
La Compagnie apporte un soin tout particulier à la gastronomie à bord et accompagne les menus d'une sélection de grands crus choisis par David Biraud
Air Mauritius a fait appel cette année encore à David Biraud, "meilleur sommelier de France" 2002, qui a choisi plusieurs grands crus français.

Les menus spéciaux :
Un repas à bord d'un vol Air Mauritius se doit d'être une expérience unique pour chaque passager. Quels que soient vos goûts, préférences ou requêtes particulières, nous nous efforçons de vous offrir des expériences culinaires mémorables. Nous disposons d'une liste étendue de repas spéciaux destinés aux passagers suivant des régimes particuliers. Faites simplement votre demande au moment de la réservation.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement sur internet :
Nos facilités d'enregistrement en ligne sont disponibles sur notre site à partir de 24 heures jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Maurice. Vous pouvez ainsi gagner du temps en évitant les files d'attentes à l'aéroport.

Enregistrement depuis votre hôtel :
Air Mauritius facilite la vie de ses passagers avec la possibilité de s'enregistrer auprès de comptoirs de la compagnie situés dans les hôtels de l'île suivants :
Le Prince Maurice, le Touessrok, le Residence, le Belle Mare Plage, le Sugar Beach, la Pirogue, le Saint-Géran, The Sands, le Beau Rivage et le Maradiva. Le tarif pour l'enregistrement depuis l'hôtel est de 12 euros (600 roupies mauriciennes) par personne. Pour les enfants entre 0 et 12 ans, le service est gratuit.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Réparties dans des bâtiments modernes à deux étages, 297 chambres, contemporaines et lumineuses, avec climatisation, télévision, minibar ($),
coffre-fort, salle de bains, sèche-cheveux. Côté jardin, en rez-de-chaussée ou à l'étage, Superior (30 m²) côté mer, en rez-de-chaussée ou à l'étage ou Superior Sea- Facing (30 m²) avec balcon ou terrasse ; trois catégories Deluxe avec lit king-size ou lits jumeaux : Deluxe Sea- Facing (42 m²) vue mer, à l'étage ; Deluxe Beach (42 m²) les plus proches de la plage avec terrasse ou balcon, en rez-de-jardin ou à l'étage et Deluxe suites (72 m²), deux chambres distinctes, vue panoramique sur la mer, baignoire et douche séparée, balcon ou terrasse jusqu'à 3 personnes ou à deux en voyage de noces dans une magnifique suite. Ambre
suites (80 m²) à l'étage, avec balcon vue mer, chambre indépendante avec grand salon attenant, baignoire et douche séparée.

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

3 restaurants : le principal, ouvert pour les petits déjeuners et les dîners (buffets à thème à l'association créative de spécialités indiennes, chinoises et créoles ainsi que de plats internationaux) et 2 à la carte, ouverts pour les déjeuners et les dîners (un de plage, les pieds dans le sable entre cuisine méditerranéenne & poissons grillés et un aux spécialités authentiques italiennes, antipasti, pizzas et pâtes maison). 4 bars dont le « Ti Bar », de 10h à 23h aux cocktails contemporains et créatifs à base d'épices et d'herbes locales ou le « Coral Pool Bar » de 9h à minuit entre jus de fruits vitalité et apéritifs dans une ambiance conviviale. Service de plage (déjeuner léger ou en-cas de 12h30 à 15h). Hébergement en demi-pension : petits déjeuners ou dîners au restaurant principal ; choix pour le dîner aux restaurants à la carte avec crédit de 900 Roupies/pers. sur une sélection de plats spécialités du Chef.

Avec supplément, la formule tout inclus.

LA FORMULE TOUT COMPRIS SunInclusive "An All-Inclusive Holiday package" comprend:
Pension complète : petits déjeuners (fruits frais, pâtisseries maison, live-cooking…) au restaurant principal ; choix pour les déjeuners entre les 3 restaurants et le menu au « Beach Service » et pour les dîners c'est au restaurant principal « Indigo » (buffets à thème à l'association créative de spécialités indiennes, chinoises et créoles ainsi que de plats internationaux) ou aux restaurants à la carte avec crédit de 900 Roupies/pers. sur une sélection de plats spécialités du Chef à l'italien « Dolce Vita » (spécialités authentiques italiennes, antipasti, pizzas et pâtes maison) ou à « La Plage » (cuisine méditerranéenne & poissons grillés). Panier pique-nique pour les journées excursions ou libres en dehors de l'hôtel (sur réservation 24h à l'avance ; interdit sur l'île aux Cerfs). Sélection de boissons alcoolisées ou non (vins, vins mousseux, cocktail du jour, bières, milkshake, thés, cafés…) aux restaurants et bars selon heures d'ouverture. Service à la plage de 12h30 à
15h (fermé le dimanche) : sélection de salades, wraps, sandwichs & desserts, boissons de 10h à 18 h. Minibar (sélection de boissons, rempli 1 fois par jour).
Pour les golfeurs, déjeuner (menu 2 plats) possible au « Langer's Bar and Grill Restaurant » et boissons non alcoolisées à l'île aux Cerfs Golf Club. Formule
valide de 14h le jour de l'arrivée et jusqu'à midi le jour du départ.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    2 piscines (une spéciale nage et une de 735 m²). Planche à voile, kayaks, voile, Paddle, bateau à fond de verre, masque & tuba, beach-volley, beach tennis, beach
    football, tennis de table, cours de stretching, tennis (balles payantes) ; Animation en journée et en soirée, discothèque ouverte 4fois/semaine de 23h à 2h00

  • En option payante

    Avec supplément :
    Green fee offert à l'île aux Cerfs Golf Club 18 Trous transferts + bateau 30 min et cours initiation tous les jours à 11h gratuits, voiturette obligatoire ($). Salon arrivée/départ avec douches & espace détente (TV, thé/café).

    Bicyclette, balades à bicyclette, leçons de tennis ; boutique.

    A proximité (et avec participation) : plongée (PADI), pêche au gros, bouées banane et tube nautique, catamaran, ski nautique.

    BIEN-ÊTRE ($) : « Tropical Spa », à la décoration mauricienne soignée, ouvert de 8h30 à 19h qui offre 4 salles de soins avec un large choix de massages, soins du corps, enveloppements et soins du visage ; Hammam, sauna et bain à remous, plus des kiosques extérieurs pour profiter d'un soin sous une légère brise. WiFi gratuit dans tout l'hôtel.

Animation

Animation en journée et en soirée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité au-delà de la date du retour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahebourg A/R, opéré par Air Austral, Air France, Air Mauritius, Corsair, Emirates, Kenya Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance sur place,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations en supplément),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Ambre 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place,
les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ambre Mauritius

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

10,491 avis

Excellent 7118 7,118

Très bien 2401 2,401

Moyen 648 648

Médiocre 192 192

Horrible 133 133

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 10,491 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

laura v

Jan 23, 2025

"Séjour inoubliable"
Un séjour inoubliable à l’hôtel Ambre pour la deuxième fois. Le cadre est splendide, mais ce qui rend cet hôtel vraiment spécial, c’est son personnel attentionné, merci à Preetam qui a été remarquable ainsi que Nicolleta, Samantha, Vanessa et Jocelyne du bar. Un immense merci aussi au Dr Hujjarree et l'infirmier Ashvin. C'est une expérience que je recommande à tous !

Bernard L

Jan 23, 2025

"Ici, l'humain est le premier des luxes ; merci !"
Décrire ici les avantages et les agréments de l'hôtel est superflu tant ils sont évidents pour tous. Je veux plutôt insister sur les qualités d'accueil et de service de chaque membre du personnel : merci et bravo à Vanessa, Samantha, Deepak, sans oublier tous leurs collègues !

Anthony A

Jan 11, 2025

"Séjour exceptionnel au Ambre Mauritius"
Nous avons passé un séjour mémorable grâce à l’excellent service de tout le personnel. Un merci particulier à Nirmala du service de chambre pour ses attentions, à Daryl pour ses cocktails incroyables, et à Tatie Nicoleta, toujours bienveillante et accueillante. Merci pour ces souvenirs inoubliables, nous reviendrons avec plaisir ! Chambre 229

salespatricia66

En couple

Jan 11, 2025

"Bel hôtel"
Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est charmant, hôtel propre, super chambre vue sur mer. Le seul bémol, c'est que les gens bloquent les transats de piscine toute la journée, c'est aberrant.... sinon vue superbe le paradis

PrincesseMk82, Colmar, France

En couple

Jan 11, 2025

"Notre séjour ne fut pas à la hauteur de nos espérances…"
Nous fréquentons cet établissement depuis de nombreuses années , en tant que clients « repeaters» , nous étions plutôt déçu cette fois-ci.. Étant donné que la tarification des périodes festives Noël / Nouvel An sont au plus haut , nous avons misé beaucoup sur la qualité des prestations durant notre séjour. Hélas, tel ne fut pas vraiment le cas. Toutefois , avant d’aller plus loin, nous souhaiterions remercier certains anciens personnels de l’hôtel qui ont rendu notre séjour agréable de par leur accueil, gentillesse et bienveillance: Reyad, Deena, Rakesh, Ravi, Deepak, Vanessa, Nicoletta, France, Ursule, le Chef Mariano, Juanito, Wendy, Brinda, Sandy, Seeham du sports bar, Kam du restaurant de la plage ! Sans oublier Ram le moniteur de sport ! Cependant, nous avons constaté que le niveau de l’hôtel Ambre en general a beaucoup baissé car la direction est beaucoup trop laxiste.. Voici quelques points que nous avons pu constater et que nous avons trouvé particulièrement désagréable : 1. Manque de structure et organisation; Période festive plutôt maussade, manque de décorations, le sapin a fait son apparition au dernier moment - l’avant veille de Noël. 2. Des travaux ont duré plus d’une semaine en terrasse du restaurant principal, L’indigo en plein période festive, pénalisant la vue sur l’océan mais favorisant la vue sur les travaux en cours ! 3. Buffet trop ordinaire le 25 jour de Noël - aucun mets liés au thème de Noël ce jour là. 4. Le Buffet durant certains jours , était plutôt mal présenté, des aliments dégoulinants autour des récipients , des ustensiles inutilisables tellement ils étaient saturés de nourriture et pourtant les nouveaux jeunes cuisiniers ne prenaient même pas le soin de les nettoyer mais restaient immobiles et indifférents ! 5. Certains personnels du Coral Bar ont besoin d’être réprimander, notamment le responsable de ce bar - Kaviraj , qui prend son travail très à la légère ,n’ayant peu de professionnalisme - qui met 30 minutes pour préparer un verre , parce que celui-ci est beaucoup plus intéressé à discuter longuement avec ces collègues et à faire des commentaires désagréables sur la clientèle ! Nous tenons également à alerter la direction sur la nécessité d’établir la discipline, et surtout à attirer son attention sur le manque de savoir-vivre de certains résidents , notamment de grandes groupes , très bruyants et n’ayant aucun civilité ! 6. Nous étions choqués de voir certains clients de groupes rentrer dans la piscine tout entièrement vêtus - en robe flottantes, pantalon, collants et T-Shirt, malgré l’interdiction de la maître - nageuse ! Tout ceci est au détriment des autres usagers de la piscine car les règles d’hygiènes doivent être appliquées et respectées! Idem pour des clients qui viennent en salle de sport en tenu de plage- paréo, tongs remplis de sable ... 7. Le refus de certains à la fil d’attente du buffet- Nous tenons à préciser qu’il n’est pas dans notre intention de dégrader l’hôtel mais nous souhaiterions surtout attirer l’attention de la direction sur plusieurs aspects qui n’étaient pas d’actualité l’année dernière . Nous espérons retrouver plus de plaisir d’y retourner dans le futur !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Belle Mare ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Long Beach Golf & Spa Resort | Ambre Resort & Spa (adt only +16) | Solana Beach Mauritius - Adults Only +18 | Véranda Palmar Beach Hôtel | Solana Beach Mauritius - Adult Only +18 ou encore le One & Only Le Saint Geran sans oublier l’hôtel Long Beach et l’hôtel Kappa Club Solana Beach - Adult Only +18. De plus, nos clients apprécient également les hôtels C Mauritius et Long Beach Sun Resort ainsi que les hôtels suivants : Adult Only - Sunrise Attitude et le 20 Degrés Sud. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le LUX* Grand Gaube et le Adult Only - Paradise Cove Boutique. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Le Méridien, Framissima Casuarina Resort & Spa ainsi que l'hôtel Le Cardinal Exclusive Resort sans oublier les hôtels Royaume de Ceylan (privatif) & plage au Framissima Mermaid 4*, Splendeurs Insolites de Ceylan (privatif) et Intense Sri Lanka (privatif) & plage au Framissima Mermaid qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm