Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Amada Colossos Resort Rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 1147 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1139366)

Hôtel Amada Colossos Resort

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 1,640 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Sa situation face à la mer et sa belle plage
  • Espaces dédiés aux adultes
  • Proximité de Faliraki et de la ville de Rhodes

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Vivez une expérience inoubliable à l'Amada Colossos Resort. De multiples installations et activités pour les familles dont un vaste parc aquatique, mais aussi des espaces exclusifs dédiés aux adultes : le bonheur pour tous !

Situé face à la mer, entre Kallithéa et Faliraki, au bord d'une plage de sable (Pavillon bleu), 3 km de Faliraki, 10 km de Rhodes et 12 km de l'aéroport.

Les plus

Sa situation face à la mer et sa belle plage
Espaces dédiés aux adultes
Proximité de Faliraki et de la ville de Rhodes

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
L'hôtel offre 699 chambres et suites dans un bâtiment de 9 étages. Des espaces exclusifs sont réservés aux adultes au restaurant et à la piscine.

Les chambres disposent de salle de bains (douche /WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, air conditionné, Wi-Fi, TV/Sat., coffre-fort, balcon.

- Chambre vue colline ou vue mer : env.?23 m² pour 1 - 3 pers.?(lit?d'appoint pour la 3e pers.).
- Chambre famille vue arrière-pays : env. 29 m², pour 3 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), 2 lits simples pour 3e et 4e pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante.
- Chambre famille vue mer : env.?35 m², pour 3 - 4 pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante, salle de bains ouverte?avec baignoire et douche séparée.
- Chambre famille Swim-up vue mer : env. 35 m², pour 3 - 4 pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante, accès direct à la piscine (partagée entre 10 chambres).

Restauration

Restaurant principal
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Le restaurant principal (buffets, dîner à thème chaque semaine, zone réservée aux adultes), 16 restaurants et bars dont?3 restaurants à la carte (grec, italien et asiatique?; sur réservation selon disponibilités), 3 bars de piscine (dont un réservé?aux adultes), 2 snack-bars (dont un dans le parc aquatique). Plats adaptés aux régimes spéciaux sur demande. Tenue correcte exigée.

La formule Gold Ultra tout compris : pension complète au restaurant principal (buffets), sélection de boissons locales et internationales, avec ou sans alcool de 10 h à minuit selon les bars, snacks (10h30-18h et 22h30-00h). Possibilité de dîner 1 fois/semaine dans chacun des 3 restaurants à la carte (sur réservation à l'arrivée, min. 7 nuits).

NB : certains plats aux restaurants à la carte, boissons premium et vins en supplément. Valable dès l'arrivée et jusqu'au départ.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes, Wi-Fi dans les parties communes, blanchisserie (payant), ascenseur. Principales cartes de crédit acceptées.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 3 piscines d'eau douce (dont une avec zone réservée aux adultes), parc aquatique (toboggans, jeux d'eau). Animation internationale en journée et en soirée.
    Pratiquez des activités : gymnastique, beach-volley, court de tennis. Salle de remise en forme.

  • En option payante

    Payants et indépendants?: sports nautiques (ski nautique, parachute ascensionnel, canoës, paddle).
    Détendez-vous au centre Amada Wellness Spa (payant) : soins et massages, bain à remous, hammam, sauna. Accès aux moins de 18 ans accompagnés des parents.

Animation

Animation internationale en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club international (4-12 ans, selon nombre de participants) et club ado (+12 ans). Aire de jeux. Salle de jeux (4 mois à - de 4 ans, payant, sur réservation). Baby-sitting (payant). Chaises hautes. Lit bébé gratuit (compte comme une personne en chambre triple et famille).

Excursions

Soirée dans la ville de Rhodes
(Les lundis) env. 65 €*
Une visite guidée de la ville de Rhodes à la découverte des incontournables de la cité médiévale. Dîner dans une taverne (hors boissons), et temps libre dans la vieille ville. Accompagnateur francophone.

Tour de l'île de Rhodes
(1 journée - les jeudis) env. 58 €*
Une journée à la découverte des incontournables de l'île, entre culture, gastronomie et ses paysages variés. Les Thermes de Kallithéa (entrée 4€), la vallée des Papillons (entrée 6€), panorama sur la ville de Rhodes. Puis cap sur l'ouest : Apollona pour la pause déjeuner et temps libre, puis Fountounki et son monastère. Déjeuner non compris. Accompagnateur francophone.

La vallée des Papillons et l'île de Chalki
(1 journée - les mercredis) env. 58 €*
Découverte de la Vallée des Papillons, paradis de verdure jalonné de petites cascades et de fleurs, et peuplé de milliers de papillons (entrée 6 €). Poursuite vers l'île idyllique de Chalki, temps libre pour la baignade. Réalisable de juin à septembre. Accompagnateur anglophone. Déjeuner non compris.

L'île de Symi
(1 journée - les mardis) env. 64 €*
Traversée pour Symi, petite île authentique à quelques encablures de l'Asie Mineure. Visite du monastère de l'Archange Michael Panormitis, saint patron de l'île et des marins, et du port de Yalos où les maisons de style néoclassique s'ordonnent en amphithéâtre. Les ruelles et les escaliers vieux de plusieurs siècles invitent à la découverte. Déjeuner non inclus. Accompagnateur francophone.

Croisière Rhodes et Lindos
(1 journée - les jeudis et samedis) env. 50 €*
Une magnifique journée au fil de l'eau. Navigation le long de la côte sud-est, avec plusieurs arrêts baignade : la baie d'Anthony Quinn, la baie de Lindos, Tsambika. Déjeuner non inclus. Accompagnateur anglophone.

Marmaris (Turquie)
(1 journée - les lundis) env. 60 €*
Après une courte traversée et un arrêt photo, direction la bazar de Marmaris pour marchander à votre guise. Temps libre pour la découverte. Déjeuner non inclus. Taxes portuaires adulte 15 €, enfant 0-3 ans 5 €.

* Programme et tarifs par personne donnés à titre indicatif (entrées, déjeuners et boissons non compris sauf mention contraire). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d'un minimum de participants. Excursions réalisables à partir du 10 mai. Excursions non réalisables au départ des hôtels de la région de Lindos.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (3 chambres doubles vue colline aménagées, sur demande). Parking public gratuit. Arrêt de bus à 100 m pour Rhodes ou Lindos. Animaux non admis.

L'engagement responsable
L'hôtel est engagé dans des actions éco responsables : utilisation de matériaux isolants, économies d'énergie, suppression du plastique, lutte anti-gaspillage, recyclage des déchets, soutien du programme de reforestation de l'île.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R, opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Amada Colossos Resort 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Amada Colossos Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,640 avis

Excellent 981 981

Très bien 373 373

Moyen 184 184

Médiocre 63 63

Horrible 39 39

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 1,640 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MeFromLaBelgique, Belgique

Nov 6, 2024

"Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles"
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

Vavabraise

Oct 27, 2024

"Super vacances."
Wonderful holidays. Thanks to Maria, Debbie and Anastasia from the kids club. My two boys Eliott and Mati had a good Time with this crew. Super vacances, merci à toute l équipe du kids club qui a su s’adapter à mes deux fils qui ne parlaient que français. Ils étaient ravis !

moltesse, La Louviere, Belgique

Oct 18, 2024

"Tres belle expérience."
Une tres belle expérience,séjour parfait a tous point de vue. Que ce soit niveau hotel,qualité de nourriture et professionalisme du personnel ,tout y était pour passer de bonnes vacances. Nous y retournerons un jour. Le recommandons vivement.

Didier R, Dison, Belgique

Sep 17, 2024

"Tout était parfait!!!"
Tout était parfait! Hotel très propre. Chambre et terrasse très agréable. Buffets très variés et délicieux. 3 restaurants à la carte également très variés (il y en a pour tous les gouts) Le personnel est très professionnel et extrêmement gentil. Un aquapark magnifique. Quelques endroits adult only. Grandes piscines avec bars. Transats à la plage avec accès direct.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Rhodes ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Tsampika | Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa | Belair Beach | Framissima Premium Electra Palace | Framissima Kiotari Miraluna Resort ou encore le Olympos Beach Hotel sans oublier l’hôtel Marmara Zorbas Beach et l’hôtel Lookéa Sun Palace. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Mondi Club Kipriotis Village Resort et Splashworld Porto Bello Beach ainsi que les hôtels suivants : Dimitra Beach & Suites et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grèce Classique et Météores et le Grèce Classique. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grand Tour de Grèce, Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.