Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Autres
Meilleur prix
dès292/ pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

Réf : 1986480000896010801 Réf : 1986480000896010801

Hôtel Alverì

Italie - Venise (Mestre)

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 321 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

2Sélectionnez votre date de départ

date de départdate de retourduréePrix TTC par personnepaiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Hotel Alverì à Mestre, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Teatro Corso et de Piazza Ferretto. Cet hôtel se trouve à 2,6 km de Forteresse Forte Marghera et à 3,4 km de Parc San Giuliano.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 38 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet. Montez à bord de la navette payante qui conduit au casino et au centre commercial les plus proches en deux temps trois mouvements.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.

Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage idéal pour les soirées cocooning. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément.

Parking non couvert, Service de transfert de la gare à l’hôtel (en supplément), Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Télévision dans les espaces communs, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Service de transfert de l’hôtel à la gare (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Navette pour le casino (en supplément), Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Service de transfert de l’hôtel à l’aéroport (en supplément), Navette pour le centre commercial (en supplément), Navette pour le terminal de croisière (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines,ITA Airways,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Alverì en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Alveri

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

321 avis

Excellent 128 128

Très bien 130 130

Moyen 50 50

Médiocre 5 5

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 321 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cedriccassegrain

Jun 8, 2023

"Pratique et propre "
Hôtel propre et confortable Petit déjeuner continental très bien Personnel moyen… proposent des navettes pour aller sur Venise ce qui est très intéressant mais veut être payé en cash (pour le mettre dans la poche) et gros doutes quant au service retour car je n ai pas voulu payer cash. Du coup j ai stressé toute la soirée à Venise mais le service était quand même au rendez vous alors je valide bon service quand même. Emplacement pas très bien … quartier qui craint un peu … heureusement le parking est securisé

Levoyageur124, Nantes, France

En couple

Mar 30, 2022

"Bon Hôtel, bien situé, facile d'accès"
Surtout, ne restez pas, comme première impression, à l'environnement immédiat autour de l'hôtel. Nous aussi, lorsque nous avons rejoint l'hôtel à pied (15 mn) depuis la gare de Mestre (en venant de l'aéroport), nous avons été très perplexe quand il a fallu traverser cette zone d'activité économique et atteindre l'hôtel coincé entre une ligne de voie ferrée d'un côté et des concessionnaires de l'autre. Passé cette première impression, ce fut une agréable surprise. Un très bon accueil, tout d'abord. Ensuite, une chambre (côté route, plus calme) bien insonorisée, propre, bonne literie, salle de bain fonctionnelle. Et surtout, le gros point positif : la localisation par rapport à Venise. L'hôtel est très bien desservi par les transports en communs. 1/ Le bus n°43 qui s'arrête au pied de l'hôtel et qui passe toute les demi-heure. La réception vend des tickets (également valable sur le réseau ferré). Pas de bus le dimanche et dernier bus au départ de Venise pour revenir à l'hôtel, 18h40. Trop tôt ? Pas gênant car 2/on peut prendre comme alternative le train à Venise Santa Lucia et descendre à Mestre ou encore mieux 3/ à 600 m de l'hôtel (5 à 10 mn à pied), il y a une toute petite station de train, Porto Marghera qui relie Venise en 7 mn avec une fréquence d'environ toutes les 10 minutes. Autre point positif : à 3-5 minutes à pied de l'hôtel se trouve un grand supermarché où on trouve de tout (HyperCadoro). A l'hôtel, le petit déjeuner est correct, il y a du choix. Certes, ne vous attendez pas à du pur jus de fruit (c'est du jus "chimique") mais il y a des fruits (oranges sanguines, bananes, pommes...). Vraiment un bon point de chute et surtout, perso, c'est appréciable le soir de rentrer et d' être au calme certes dans une zone d'activité économique déserte, mais loin de la foule et du bruit de Venise. Seul tout petit bemol au niveau de la salle de bains : l'eau chaude qui n'est pas en quantité suffisante (et il faut laisser couler longtemps l'eau avant d'avoir de l'eau chaude).

JP83510, Charleroi, Belgique

Escapade entre amis

Jul 11, 2018

"Bon point de chute intéressant"
L'hôtel correspond à la description mais en arrivant on ne peut être que déçu par le quartier (zoning lignes de chemin de fer). Les chambres sont bien isolées acoustiquement. Inutile de prendre une terrasse car la vue est nulle. Petit déjeuner correct, choix assez varié. Il est quasiment impossible de déjeuner dehors. Parking clôturé. Personnel sympathique et professionnel. Chambre moderne et propre. Idem salle de bain. Attention le dernier bus qui s'arrête devant l'hôtel en revenant de Venise se situe à 19:20. Après il faut aller jusqu'à la gare et là le dernier bus vers l'hôtel est à 21:20 hrs. L'hôtel propose une navette gare-hôtel pour 2euros/personne mais jusqu'à minuit à peu près. Ensuite à pied. Attention aussi l'hôtel est de l'autre côté du chemin de fer et à pied, il faut faire tout un détour pour y arriver (quasiment jusqu'à la gare). L'hôtel propose des tickets train, bus, vaporetto vraiment intéressants.

Gerard D, Belgique

En couple

Jul 9, 2018

"point de chute intéressant vers Venise"
Excellente situation, arrêt de bus devant l'hôtel, accueil en français, achat de tickets de bus sur place, chambres propres et très suffisantes, petit déjeuner complet dans un espace confortable, hôtel très frais. Le bus 43 (du lundi au samedi toutes les 1/2 h) vous mène de l'hôtel à la Place Rome...départ des vaporettos, des croisières... pour le retour, bus 2 jusqu'à La gare de Mestre (1km de l'hôtel) et retour en taxi (8€)...pour le bus aller/retour pour 6€/pers. Aéroport/Hôtel via bus Actv N° 15 (arrêt à Campolinéa Universitat, à 50m)

Yannick L, Trégueux , France

Escapade entre amis

Jun 20, 2018

"Hotel bien situé par rapport à Venise il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel"
Nous sommes allés passés 3 jours à Venise et avons séjourné 4 nuit à l'hôtel Alveri. Hotel récent très propre, petit déjeuner copieux , chambre spacieuse et confortable. La ligne de chemin de fer longe l'hôtel, mais nous n'entendions rien, très bien isolé. Personnel très agréable, parlant français. De plus si vous rentrez après l'heure du dernier bus vous téléphonez à l'hôtel une navette peut venir vous chercher à la gare de mestre moyennant 2 euros par personne jusque 23 heures

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Italie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.