Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only Hilton La Romana Bayahibe Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1255 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -30%

(Réf : 1850753)

Hôtel Adult Only Hilton La Romana

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bayahibe)

TripAdvisor 19,022 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Accès direct plage de Bayahibe
  • Charmant spa et jardin
  • Plage éco-responsable

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, n'échappera à aucun visiteur.
A Bayahibe, la plage longue de 11 km est une des merveilles de l'île : bordée de palmiers, au cœur d'une région tropicale où poussent différentes variétés de cactus et des eaux limpides… un petit paradis sur terre. C'est aussi le point de départ des excursions pour l'île de Saona. Différentes activités nautiques y sont proposées et un petit sentier archéologique semé de panneaux explicatifs permet d'en connaitre plus sur la faune, la flore et l'histoire de la région.

Réservez votre séjour au Hilton La Romana - Adult Only 5* (normes locales) !

L'hôtel Hilton La Romana - Adult Only 5* fait partie du complexe hôtelier Hilton La Romana, complètement rénové en 2019. Il se situe sur la côte sud-est de la République Dominicaine, sur la côte Caraïbes, en accès direct sur la superbe plage de sable blanc de Bayahibe (jusqu'à 2 km de long) avec une plage privée de 250 m. Ancré au cœur d'une végétation tropicale, c'est un des plus grands complexes de la région de Bayahibe proposant un service très complet avec sa formule tout compris. L'hôtel Hilton La Romana - Adult Only 5* est réservé aux adultes de plus de 18 ans.
En séjournant à l'hôtel, vous avez aussi accès aux services de restauration et aux activités de l'hôtel Hilton La Romana Family (restaurants, divertissements, spa, salle de sport).

L'aéroport international de Punta Cana est à 70 km.
L'aéroport international de Santo Domingo- Las Americas est à environ 120 km.

A proximité : l'île de Catalina (40 min de traversée) et de Saona (1h30 de traversée en catamaran).

Les plus

Accès direct plage de Bayahibe
Charmant spa et jardin
Plage éco-responsable

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre Deluxe Vue jardin
Le complexe hôtelier est réparti en deux hôtels avec un total de 6 bâtiments de 3 étages (pas d'ascenseur) :
- Un hôtel réservé aux adultes comptant 356 chambres (3 bâtiments)
- Un hôtel proposé aux familles et comptant 418 chambres (3 bâtiments)

Durant votre séjour vous serez logés en chambre Deluxe vue jardin King (38 m²) :

- 1 lit King Size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- TV.
- Mini-réfrigérateur réapprovisionné quotidiennement (eau, soda, jus de fruits, bière locale).
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Fer et planche à repasser.
- Terrasse ou balcon vue jardin.

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément :
- Service de chambre 24h/24 : tarif sous réserve de modification, à voir sur place.
- Chambre Enclave vue jardin King (38 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size + services Enclave*. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre Enclave vue jardin Queen (38 m²) : mêmes équipements, 2 lits Queen size + services Enclave*. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre Enclave vue océan King (38 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size, terrasse ou balcon vue océan + services Enclave*. Capacité maximum : 2 adultes.

*Services Enclave :
- Enregistrement/départ personnalisé.
- Accès au Salon VIP avec petit-déjeuner continental, collations, desserts et liqueurs.
- Accès au restaurant exclusif pour le petit-déjeuner.
- Accès à la piscine privée du complexe avec bar dans la piscine.
- Espace plage privé.
- Chaussons, peignoirs et choix d'oreillers.

Restauration

Restaurant principal Buffet
L'hôtel Adult Only possède un large choix de restaurants avec un total de 5 restaurants et 5 bars et lounge répartis dans la zone Adult Only.
En séjournant en chambre vue jardin, vous avez accès à 5 restaurants et 3 bars.

- 1 restaurant principal Caoba sous forme de buffet avec show-cooking, cuisine internationale et spécialités locales :
Petit déjeuner : 7h à 11h.
Déjeuner : 12h30 à 16h.
Dîner : 18h30 à 22h.

- 4 restaurants de spécialités :
Restaurant "Sakura" : cuisine fusion pan-asiatique, sushi bar. Ouvert de 18h à 22h (sur réservation).
Restaurant "Noor"* cuisine méditerranéenne et grill. Ouvert de 18h à 22h.
Restaurant "Mare Grill" * de fruits de mer et poissons. Ouvert de 18h à 22h.
Restaurant "Chinola" : spécialités latino-américaines. Ouvert de 18h- 22h.

- 3 bars :
Swim-up bar "Soleil" (à la piscine) : cocktails, jus de fruits. Ouvert de 10h à 18h.
Lobby bar "18°68°" : carte de vins, bière et boissons locales et internationales, spiritueux (certaines avec supplément). Ouvert de 10h à minuit.
Bar/café "Aroma Café" : boissons chaudes et froides et encas sucrés. Ouvert de 7h à 23h.

Pour les clients Enclave uniquement :
- Service de petit-déjeuner au restaurant "Noor" de 7h à 11h.
- Service de déjeuner au restaurant "Mare Grill" de 12h30 à 16h.

En complément, vous avez accès aux restaurants (1 restaurant buffet et 4 restaurants à la carte) et aux bars situés dans la partie Famille.
Bar "On The Rocks" ouvert jusqu'à 23h avec soirées musicales (situé au Hilton La Romana Family et entrée autorisée pour les adultes uniquement).

A noter : Selon la saison et en fonction du taux d'occupation, certains restaurants à la carte peuvent être ouverts en alternance.
L'hôtel Hilton La Romana Adult Only dispose également de services réservés aux clients logeant dans la partie Enclave : un bar lounge VIP, un bar swim-up VIP et le service du petit-déjeuner et déjeuner au restaurant méditerranéen.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez de :

- Repas (petit déjeuner, déjeuner et dîners) au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Dîners aux restaurants à la carte. Accès illimité et sans réservation préalable (sauf le restaurant pan-asiatique).
- Boissons locales et sélection de boissons internationales (certaines avec supplément) :
Aux repas : eau, sodas, vin, bières, café, thé.
Aux bars : sodas, bières, vodka, rhum, gin, liqueurs, cocktails, café, thé.
- Snacks 7h à 23h : boissons chaudes et froides (café, thé, chocolat, jus de fruits, cocktails) et encas sucrés.
- Service en chambre 24h/24 en supplément (tarif sous réserve de modification, à voir sur place).

A noter:
- les boissons Premium (de marque internationale renommée) sont en supplément.
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue correcte exigée pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit.
- Parking.
- Bagagerie/conciergerie.
- Distributeur automatique de billets.

Avec supplément :
- Room service 24h/24 (10 USD/commande en chambre).
- Blanchisserie/laverie.
- Service de repassage.
- Salle de réunion/réception.
- Salon de coiffure/institut de beauté.
- Service médical (sur demande).

Sports et loisirs

Piscine principale
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures aménagées de transats et parasols (dont 1 réservée uniquement aux clients Enclave).
    - Accès direct à la plage de Bayahibe aménagée (lits balinais en supplément).
    - Kayak, plongée avec tuba.
    - Beach-volley, aquagym, tennis de table.
    - 4 courts de pickleball.
    - 2 courts de tennis.
    - Cours de danse et d'espagnol.
    - Salle de fitness.

    En complément, vous avez accès à toutes les infrastructures de la partie Famille y compris le parc aquatique* (situé dans la partie Famille).

    À noter : les activités dépendent du programme prévu par l'hôtelier au moment de votre séjour. Elles sont soumises à modification.

  • En option payante

    - Plongée.
    - Spa : soins corporels et massages.
    - Casino : ouvert de 19h à 2h du matin.

    A PROXIMITE :
    - Golf « Teeth of the Dog Golf Course » (designer: Pete Dye) : 20 km. Classé meilleur parcours de golf des Caraïbes.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée.
- En journée : animations sportives, tournois, jeux de société.
- En soirée : spectacles, soirées à thème, projections en plein air…

A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Déchets
Déchets
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Contribution carbone
Communauté locale
Communauté locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- L'hôtel est réservé uniquement aux adultes de plus de 18 ans.
- Prêt de serviette de plage et piscine gratuit.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. Attention, il n'y a pas d'ascenseurs mais l'hôtel dispose de 4 chambres adaptées au rez-de-chaussée (barre d'appui, douche (chambre Deluxe vue jardin), sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de mai et décembre.
- Courant électrique : 110 volts avec prises américaines (fiches plates). Adaptateur nécessaire.
- Pas de lit d'appoint dans les chambres.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Adult Only Hilton La Romana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

19,022 avis

Excellent 13029 13,029

Très bien 3881 3,881

Moyen 1380 1,380

Médiocre 437 437

Horrible 295 295

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 19,022 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laura R

En couple

Mar 24, 2025

"Super séjour"
Super séjour ! Hotel très bien, très propre, le personnel est super. Ils sont gentils, souriants et toujours très accueillants. #Aquino Les différents restaurants sont tous très bons et il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Je recommande vivement.

Leelou8522

Mar 7, 2025

"Magique"
Nous avons séjourné 10 jours a l'hôtel only adulte Hilton et quel cadre de rêve. Piscine avec bar swim up, plage de sable fin, animateurs et animatrices spécial merci merci a Yuliana et Maria.R pour leur sourire leur gentillesse. Restaurant au top tout a été parfait. Nous reviendrons ❤️

Etienne D, Chiang Mai

Mar 5, 2025

"Excellent"
L'hôtel est magnifique, très propre. La nourriture est très variée et excellente. La literie nous a semblé un peu molle mais quand on voit le gabarit de beaucoup de vacanciers, on peut penser que la literie en prend un coup ;-) On a un peu regretté l'ambiance musicale devenue très techno-electro et plus tellement dominicaine. Un petit regret aussi: pour la St Valentin: Nous étions dans cet hôtel en 2011 aux mêmes dates et on avait gardé un beau souvenir de St Valentin (distribution de roses, portiques etc). Cette année, aucune déco ou aùbiance particulière à moins d'avoir réservé un diner spécial (payant sur la plage). Un peu tristounet donc pour cette soirée. Le seul vrai problème a été une odeur de fumée (feu de bois ou de broussailles) très envahissante et omniprésente dès la fin de l'après-midi et parfois aussi durant la nuit. Mais globalement, séjour excellent. Gentillesse, salutations à tout moment de tout le personnel.

aurelie c

Mar 3, 2025

"Hôtel parfait attention service Playa collection à fuite"
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Le personnel très sympathique et bienveillant. Le cadre splendide, le bémol qui vous agace : l’avantage du premium. On vous vend ce service comme si vous étiez des guest avec une piscine privée, un restaurant ou vous pouvez manger le matin et le midi… Sauf qu’en fait l’accès à la piscine et au bain à remous est pour tout le monde sauf les touristes du coté famille. Ou est l’avantage ? De plus pas de conciergerie, grosse surprise au moment de demander des informations sur le départ pour la chambre . On vous annonce qu’il n’y a pas de conciergerie et que sinon vous devez payer votre chambre à l’heure. Non mais c’est une blague. Nous étions deux couples à raler en même temps à l’accueil car dans tout voyage vous avez une conciergerie. Pour finir, durant le séjour, vous vous faites interpeler par des membres d’un concept exclusif La Playa collection : vous êtes des clients privilégiés … euh non c’est une arnaque pure et dure. Le contrat qu’ils vous feront signer est en anglais et les dires de l’entretien pour vous vendre leur concept sont magiques mais vous redescendrez sur terre au moment où vous souhaiterez bénéficier de ce pseudo avantage. On vous vend des semaines gratuites, tous les ans durant la durée du contrat. Ah mais non vous n’avez pas compris c’est 1 semaine sur toute la durée du contrat donc en gros vous payez 13000€ pour 1 semaine de séjour pour 2 en tout inclus gratuite sans le vol. Cette fameuse semaine est en guest, du côté premium là où tout le monde a accès mais s’en avoir débourse la même somme … Juste une chose ne signer rien ou enregistrer la conversation car elle vous servira. C’était une dernière fois ici

angelie V

Feb 20, 2025

"The best restaurant"
Le restaurant était incroyable. Merci beaucoup à Widely Ramos qui était extrêmement gentille et adorable, et qui a su nous accueillir parfaitement ! C’était vraiment génial et une expérience géniale !! De plus, les plats étaient délicieux ainsi que les desserts et toute la carte.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Bayahibe : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Viva Dominicus Palace by Wyndham, Framissima Catalonia Bayahibe , Hilton La Romana Family, Sunscape Dominicus La Romana, Dreams Dominicus La Romana ainsi que le Iberostar Selection Hacienda Dominicus et le Coral Costa Caribe Juan Dolio sans oublier le Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Luxury Bahia Principe Bouganville et Coral Costa Caribe Beach Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bahia Principe Grand La Romana et Wyndham Alltra Samana mais aussi le Bahia Principe Grand El Portillo et le Xeliter Balcones del Atlantico. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kappa Dreams Playa Bonita Panama, Grandeur du Panama et l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Panama, plage du Pacifique et nature authentique, logement Dreams Playa Bonita, le Auberge de la Vieille Tour et le La Créole Beach Hôtel et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm