Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

piscine
Meilleur prix
dès1757/ pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu’à-183

* Au départ de Paris le 11/10/2025 en 9J/7N Réf : 3194620

Hôtel Adult only +18 - Hilton La Romana Adult Resort

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bayahibe)

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 18,983 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Un véritable paradis caribéen
  • Sur l'une des plus belles plages de Bayahibe
  • Récemment rénové

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Au départ de

Date de départ

Avril 2025

Durée

Durée

Formule

Pension

2Sélectionnez votre date de départ

date de départdate de retourduréePrix TTC par personnepaiement sécurisé
Avril 2025
Mai 2025
Juin 2025
Juillet 2025
Août 2025
Septembre 2025
Octobre 2025
Novembre 2025
Décembre 2025
Janvier 2026
Février 2026

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un véritable paradis caribéen sur l'une des plus belles plages de Bayahibe, entre eau turquoise et végétation tropicale. Ses chambres spacieuses, la formule Tout compris et de nombreux loisirs en font une adresse idéale pour les familles.

Situé sur la plage de Bayahibe ("Pavillon Bleu"), 1.5 km du village, 120 km de l'aéroport de Saint Domingue, 65 km de celui de Punta Cana et 16 km de celui de La Romana.

Les plus

Un véritable paradis caribéen
Sur l'une des plus belles plages de Bayahibe
Récemment rénové

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel, entièrement rénové (2020), offre 356 chambres dans 3 bâtiments en section "adultes", de 2 étages.

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, minibar (eau minérale, jus de fruits et bière), coffre-fort, TV/Sat., Wi-Fi, balcon ou terrasse. Au choix?: grand lit King (180 x 200 cm), ou 2 lits doubles Queen (160 x 200 cm, max. 3 adultes), sauf mention contraire.

- Chambre deluxe vue jardin : env. 38 m², 1-3 pers.
- Chambre Premium vue jardin : env. 38 m², 1-3 pers.
-? Chambres "Enclave" (voir détails) :?
- Chambre vue jardin?: env. 38 m², 1-3 pers. Vue partielle océan ou vue océan proche de la plage ou vue jardin swim-out (accès direct à la piscine rivière partagée) ou vue piscine (1-2 pers.) en option.
-?Suites vue jardin : env. 77 m², 1-2 adultes, chambre avec grand lit et salon séparés, baignoire à hydromassage.

NB : certaines «?Enclave?» communicantes en demande (en vue partielle océan et swim out).

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant buffet international et 4 restaurants à la carte (selon horaires ; fusion et sushi, gourmet et ses spécialités de poissons et grillades, méditerranéen, dominicain), 5 bars et lounges dont 1 exclusif «?Enclave?». Tenue correcte exigée.

La formule tout compris : pension complète (buffet international). Accès illimité aux restaurants à la carte sans réservation, sélection de boissons locales et internationales avec et sans alcool illimitées aux bars et lounges. Conciergerie et service en chambre 24h (en supplément en chambre Deluxe), minibar (approvisionné chaque jour en eau, sodas et bière). Formule valable de l'arrivée jusqu'au départ.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage. Lits balinais payants. Prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Blanchisserie (payant). Parking. Cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard, Amex).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez?de 2 piscines extérieures (dont une réservée aux clients Enclave). Parc aquatique, salle de remise en forme. Animation internationale en journée (leçon de danse et d'espagnol, cours de cuisine), et en soirée (soirée à thème, spectacles). Théâtre, discothèque.
    Pratiquez des activités : aquagym, beach-volley, tennis de table, échiquier géant, paddle, terrains de tennis et pickleball, canoë, plongée en apnée.

  • En option payante

    Payant : centre de plongée sur la plage (PADI), et à proximité : golf "Teeth of Dog" à 30 min, casino.
    Détendez-vous au Spa (payant, accès +18 ans) : salon de beauté, bain à remous extérieurs, 2 saunas, soins et traitements, bar à jus.

Animation

Animation internationale en journée (leçon de danse et d'espagnol, cours de cuisine), et en soirée (soirée à thème, spectacles).

Excursions

SAINT-DOMINGUE
(1 journée) 85€ (à partir de)
Découverte de la première ville des Amériques : les grottes Los Tres Ojos et ses 3 petits cénotes, puis le quartier colonial de la ville et ses rues piétonnes où vous admirerez les monuments tels que la cathédrale et l'Alcazar de Colomb. Déjeuner buffet typique (hors boissons). Temps libre pour le shopping.
Au départ de Punta Cana : env. 90 €
Au départ de Bayahibe : env. 85 €

L'ÎLE DE SAONA
(1 journée) 85€ (à partir de)
Depuis Bayahibe, traversée en bateau rapide pour l'île de Saona. Arrêt dans une piscine naturelle pour la baignade. Déjeuner typique dominicain sur une plage de sable blanc. Retour en catamaran à moteur. Pour l'excursion 5 perles, traversées en motomaran, visite d'un village de pêcheur. Déjeuner (hors boissons). Temps libre puis retour en catamaran pour profiter d'un magnifique coucher de soleil.
Au départ de Punta Cana :
Île de Saona classique : env. 95 €
Île de Saona 5 perles : env. 132 €

Au départ de Bayahibe :
Île de Saona classique : env. 85 €
Île de Saona 5 perles : env. 105 €

CATALINA ET ALTOS DE CHAVON
(1 journée) 110€ (à partir de)
Découvrez Altos de Chavon, magnifique village de style médiéval. Embarquement sur un catamaran, plongée palmes, masque et tuba pour découvrir les coraux et poissons tropicaux. Poursuite vers Catalina pour un déjeuner typique dominicain et détente sur la plage. Retour au port de la Romana puis à l'hôtel.
Au départ de Punta Cana : 113 €
Au départ de Bayahibe : 110 €

SAFARI ECO CARIBE
(1 journée) 104€ (à partir de)
Découverte des coutumes dominicaines dans les villages les plus typiques. A Higuey, visite de la basilique La Altagracia et du marché local. Balade à cheval en pleine nature. Dégustez un café aux grains fraîchement torréfiés. Visite d'une maison typique, d'une école et d'un champs de canne à sucre. Essayez-vous au roulement des cigares avant un déjeuner typique et après-midi détente sur l'une des plus belles plages du pays.
Au départ de Punta Cana : 104 €
Au départ de Bayahibe : 104 €

PARC LOS HAITISES / ILE BACARDI
(1 journée) 179€ (à partir de)
Une excursion exceptionnelle où vous pourrez observer les baleines à bosse*dans la baie de Samana. Déjeuner sur la magnifique île de Bacardi. Puis découverte du parc national de los Haitises, avec sa végétation luxuriante abritant de nombreux oiseaux.
Au départ de Punta Cana : env. 179 €
Pas de départ depuis Bayahibe.

LA HACIENDA
(1 journée) 95€
Tour dans les environs d'Uvero Alto et Anamuya pour apprécier les superbes paysages. Puis arrivée au parc thématique de la Hacienda, où vous pourrez pratiquer 7 activités parmi équitation, buggy, tyrolienne, chute libre... Déjeuner dans un restaurant typique.
Au départ de Punta Cana et Bayahibe : env. 95 €

NAGEZ AVEC LES DAUPHINS !
105€ (à partir de)
Une expérience unique et exceptionnelle ! Rencontre et interactions avec les dauphins: bisous, caresses...
Au départ de Punta Cana :
Dolfin Funtastic (rencontre avec les dauphins) : env. 105 €
Dolfin Explorer (nage avec 1 dauphin) : env. 142 €
Dolfin Excellence (nage avec 2 dauphins) : env. 189 €
Au départ de Bayahibe : env. + 14 € par personne
Enfants de 2 à 12 ans : tarif unique env. 95 € pour les différentes activités.

SAFARI ECO LIMON
(1 journée) 139€ (à partir de)
Traversée de la Laguna Limon en barque, puis arrivée sur une plage sauvage sur laquelle vous attend une balade à cheval. Visite d'une maison typique puis déjeuner (boissons incluses). Direction le ranch pour une balade en quad. Terminez la journée par une baignade à la plage.
Au départ de Punta Cana : env. 139 €
Au départ de Bayahibe : env. 143 €

* Tarifs par personne. Programmes donnés à titre indicatif. Réductions pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (sauf mention contraire). Entrées et guide inclus, repas inclus pour les excursions d'une journée, hors boissons (sauf mention contraire). Réservation sur place au départ des hôtels de Punta Cana/Uvero Alto et Bayahibe. Certaines excursions ne sont pas réalisables depuis la zone de Bayahibe.

* Certaines excursions sont soumises à un minimum de participants et/ou aux conditions météo. Du fait d'impératifs techniques elles peuvent être modifiées ou remplacées par d'autres de qualité équivalente. Excursions non remboursables en cas d'annulation du fait du client. Certaines excursions ne sont pas conseillées aux femmes enceintes.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (4 chambres deluxe vue jardin aménagées). Animaux non admis. Célébration de mariage et de renouvellement de vœux (devis sur demande).

NB?: hôtel réservé aux adultes de + 18 ans. Accès gratuit à toutes les installations du Hilton family resort (bars, restaurants, parc aquatique). Animation, activités sportives et certaines installations communes aux 2 hôtels (salle de remise en forme, spa, théâtre, discothèque, casino).

Pendant les travaux aux restaurants buffet Spice Market et à la carte NOOR, les repas seront servis dans un autre restaurant (du 30/08 au 05/10/24). Travaux de maintenance au parc aquatique du 23 au 28/09/24.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana A/R, opéré par Air Caraibes, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Hilton La Romana Adult Resort 5* - Adultes uniquement (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

18,983 avis

Excellent 12996 12,996

Très bien 3877 3,877

Moyen 1378 1,378

Médiocre 437 437

Horrible 295 295

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 18,983 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

angelie V

Feb 20, 2025

"The best restaurant"
Le restaurant était incroyable. Merci beaucoup à Widely Ramos qui était extrêmement gentille et adorable, et qui a su nous accueillir parfaitement ! C’était vraiment génial et une expérience géniale !! De plus, les plats étaient délicieux ainsi que les desserts et toute la carte.

richard13090, aix

En couple

Feb 15, 2025

"Bien pour le prix"
De retour de 15 jours dans cet hôtel Quelques petites choses à savoir. Nous étions dans l'îlot 7 3ème étage. L'insonorisation est catastrophique. Nous nous sommes plaints à la réception et on nous a dit que c'était du fait de la hauteur des plafonds ( en effet ils faisaient au moins 4 mètres) nous entendions nos voisins. Des personnes qui venaient régulièrement m'ont dit qu'à la réservation il fallait demander les 4 et 5 mais en RDC ou 1 étage. Bien plus insonorisés. Côté restauration rien à redire, un personnel au petit soin. Évitez les restaurants côté familial l'italien le français c'est bof bof. Endroit très propre. Des transats pour tous ( bon on aura toujours les inquiets qui viendront a 6h pour réserver. Pas assez de parasols. Une clientèle américaine qui pour beaucoup sont les rois du monde ça hurle ça boit dans la piscine. Regrets : que très rarement de la musique dominicaine au profit des Rihanna Beyoncé etc etc. L'insonorisation catastrophique au 3 eme Manque cruellement de parasols sur les plages. Des serviettes de plages à profusion. Ce qui fait que les gens les laissent et partent en laissant occuper des transats. Je pense sincèrement que la direction devrait faire comme beaucoup de resort prendre une caution par serviettes et éviter ainsi que certains prennent un dizaine de serviettes pour 4 et occupent les transats autour afin de n'avoir personne autour ( la mentalité de certains )

Jennifer P

Feb 14, 2025

"Une expérience à vivre dans un hôtel exceptionnel à taille humaine"
Magnifique séjour ! On recommande l’hotel Hilton La Romana pour son confort. Nous étions côté adulte only avec option enclave. Chambre spacieuse. Le lieu est juste magique !!! Les femmes de chambres passent 2 fois par jour!!! Merci pour leur travail (Nancy). Nos restaurants préférés : Le Chinola pour ses grillades exceptionnelles et son magnifique spectacle. Le Noor pour le riz à l’ancre de seiche. Le Mar pour son petit déjeuner, mention particulière pour le caroaccio de saumon. Et bien sûr le show au Sakura et pour les excellentes assiettes. Les meilleurs cocktails se trouvent à la piscine enclave au Blue Bar. Avec le sourire et la joie de vivre de Berdileny, Olga et José - Luis Rosario!!! Merci pour votre gentillesse. Merci également à Dirson et Kernex pour votre bonne humeur ! Un grand merci au reste de l’équipe pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. Espace VIP est super, un peu trop climatisé, nourriture très bien, prévoir juste du pain pour accompagner la charcuterie et le fromage car les européens, surtout pour les Français ne peuvent s’en passer !!!

miss5975, Normandie, France

En couple

Feb 14, 2025

"Bel hôtel , mais par contre où sont les parasols ??"
Bel hôtel mais où sont les parasols * peu de parasol sur la plage family (9 environ) pour toute une .plage (et pas très grande non plus côté family ).. J'ai vu des familles chercher l'ombre avec leurs enfants ainsi que des personnes âgées !!!! derrière le poste de garde ou sur le côté des lits à baldaquin "payant" Je n'ai jamais vu de tous mes voyages que l'on ne propose pas de parasol !! * WI-FI à la plage pas TOP 😒😔 * snack sur la plage les Burger pas terrible. , steack trop cuit et réchauffé !! Les Tables ne sont pas nettoyées , repas le week-end dans une poele géante plat préparé mais en 5 minutes plus rien !! Il prévoit pas bcp.pour des gens.qui profite de manger à la plage 👙🏖 * les pizzas nous y allons vers 12h , heure du repas on nous dit qu'il faut attendre rien de cuit !!! Et le sourire tjs en option !!! *au buffet principal au petit déjeuner quand on demande 1 CREPE la dame pdt 15 jours me.la donné sans aucun sourire comme si on les fait C......!!!!!! *Je trouve le personnel 60 % non souriant pour un hotel à ce prix on devrait les apprendre à " sourire. " ... mise à part saunny et ronny au bar de la plage côté family , les serveuses de la plage et 1 serveuse dans les restos prénommée : "okasta " * au buffet on ne peut pas se servir donc si on ne parle pas anglais ou très peu il faut toujours faire voir avec son doigts ce que l'on désire , même pour 1 yaourt il faut attendre si le serveur est occupé à servir les jus de fruits , je trouve ça très gênant , on perd du temps !!!!!! ... C'est juste " bien" pour éviter le gâchis alimentaire * service à l'entrée principal les serveuses "du soir " reste derrière le bar c'est nous qui allons nous servir nous même !!! Mais par contre le midi ( on y est allé peu de fois car nous restions à la plage) , là par contre le service à table.et les 2 serveuses très souriante > Petits plus Manque qqs cacahuètes pour l'apéro..🍹😉 * tous les restos sont sans réservation (bien sur avec attente ou pas sinon nous avons un bip comme dans les snacks ) , ils sont tous très biens , très beau et les assiettes très très bien bien présentées , bravo ... DOMMAGE que tous les menus ne soient pas proposé en "FRANCAIS " , par contre la CARTE DES VINS🍷 POUR VENDRE 💰💵 LA OUI !!!!!!! On connaît le français....😄😅 BRAVO 👏 à une serveuse mme "OKASTA DULGENCIO " souriante , accueillante aimable et s'occupe de nous du début à la fin avec le sourire , elle s'est occupée de nous a 3 reprise dans le restaurant " the grill" et " 2 fois à "moustache " * chambre spacieuse avec frigo toujours rempli * espace aquatique très bien pour les enfants et adultes également * hôtel près du village "BAYAHIBE " en se promenant sur la plage, on y accède avec aussi des centaines de personnes au port qui partent pour l'île de saona ou catalina . * quand on est dans le hall superbe vue sur la.piscine  et la mer des Caraïbes derrière * Jardin bien entretenu Très bon séjour dans un très bel hotel 5 étoiles .mais assez honérueux tout de même

christian g, Payerne, Suisse

Feb 7, 2025

"Grand complexe hôtelier avec un personnel au top"
Grand complexe hôtelier avec le système tout compris. Belles chambres spacieuses avec vue sur le jardin ou les piscines. Le personnel est au petit soins avec ses clients, et la qualité des repas et des cocktails sont au rendez-vous, ce qui n'est pas du tout le cas dans tous les hôtels de la République Dominicaine. Un petit clin d'œil pour la "Plancha party" du restaurant Teppanyaki.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.