Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only +18 - Avalon Palace Zante Grece
Meilleur prix
dès 666 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3140567)

Hôtel Adult Only +18 - Avalon Palace

Iles Grecques - Zante

TripAdvisor 884 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Vues magnifiques depuis la terrasse
  • Situé au calme à 2 pas des animations de Zakynthos
  • Piscine aménagée de transats et parasols

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Avec ses superbes vues sur les collines verdoyantes de Bochali, la ville de Zakynthos et le bleu infini de la mer Ionienne, l'hôtel Avalon Palace, vous offre un cadre élégant en harmonie avec la nature.

Situé en hauteur sur les collines de Bochali, à 2 km de la charmant ville de Zakynthos et à 3 km de sa marina, l'hôtel se trouve à 7 km de l'aéroport (environ 15 min).

Les plus

Vues magnifiques depuis la terrasse
Situé au calme à 2 pas des animations de Zakynthos
Piscine aménagée de transats et parasols

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 77 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages.

Vous logerez en chambre vue montagne.

CHAMBRE VUE MONTAGNE
Capacité maximale de 3 personnes, avec possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
- Superficie : 21 à 30 m²
- Située entre le 1er et le 4ème étage
- Lit double ou de 2 lits simples
- Climatisation individuelle
- TV à écran plat
- Wi-fi gratuit
- Coffre-fort
- Mini réfrigérateur
- Bouilloire
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chaussons.
- Balcon vue sur les collines

Avec supplément possibilité de loger en catégorie supérieure :

CHAMBRE VUE PISCINE
Capacité : maximum 3 personnes.
- Superficie : 21 à 30 m ²
- Lit double ou de 2 lits simples
- Climatisation individuelle
- TV à écran plat
- Wi-fi gratuit
- Coffre-fort
- Mini réfrigérateur
- Bouilloire
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chaussons
- Possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
- Terrasse vue piscine et mer.
- Elles bénéficient d'un accès direct à la piscine par quelques marches depuis la terrasse.


CHAMBRE VUE PISCINE / MER
Capacité : maximale 3 personnes.
- Superficie : 21 à 30 m²
- Située entre le 1er et le 4ème étage
- Lit double ou de 2 lits simples
- Climatisation individuelle
- TV à écran plat
- Wi-fi gratuit
- Coffre-fort (payant)
- Mini réfrigérateur
- Bouilloire
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chaussons
- Possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
- Balcon vue sur la piscine et la mer.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

- Petits déjeuners servis sous forme de buffets au restaurant principal.
- Possibilité de demi-pension avec supplément. Cuisine de spécialités locales et internationales.
- Avec supplément : bar pour des encas, boissons et rafraîchissements tout au long de la journée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wi-fi gratuit dans les parties communes et dans les chambres.
- Parking gratuit.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine aménagée de transats et parasols, terrasse ensoleillée avec vues panoramiques.
    - Plages publiques accessibles à proximité : Tsilivi Beach à 4 km, Laganas Beach à 15 km et Banana Beach à 17 km. Transats et parasols payants.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 15h pour l'arrivée et à 11h pour le départ.
- Taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place, à ce jour 10 € par chambre et par nuit.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zante aller-retour, opéré par Aegean Airlines, British Airways, Bulgaria Air, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts privés aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Avalon Palace 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne,
la taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place, à ce jour 10 € par chambre et par nuit,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Avalon Palace Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

884 avis

Excellent 388 388

Très bien 238 238

Moyen 121 121

Médiocre 74 74

Horrible 63 63

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 884 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Arbuthnot_Flink, Londres, Royaume-Uni

Oct 4, 2024

"They Had Perfection, But Blew It To Cut Costs"
Myself and my wife visited the hotel 3 times pre-COVID, the most recent being in 2019. Prior to the global pandemic and resulting lockdowns, the Avalon was an all-inclusive resort for adults only. Whilst it was an all-inclusive resort, the Avalon was literally perfect. As well as the view being incredible, the hotel being beautiful and the staff being amazing, the atmosphere amongst the holidaymakers made the place. The age of the residents was 35 years old upwards and, as it was all couples with no kids, everyone was relaxed, chatty and friendly. You would go down at meal times and wind up chatting to 5 people whilst you wait for your toast to brown. There was a brigade of waiters who would keep everyone topped up with tea and coffee at breakfast, and with anything else at dinner. There was a group of bar staff, all of whom were professional but good fun, who would mix endless cocktails. The overall holiday experience was second-to-none. Since COVID, the adult-only rule remains, however the hotel now only offers either breakfast or half-board options, which has seemingly been done for financial reasons by the owners. We booked half board with the thought "Doesn't matter. The place will still be the same, right?" Wrong. We arrived in the afternoon in mid-September 2024 and were blown away by two things: the familiar spectacular view, and the thought "where is everybody?". The pool area had around half a dozen guests around it, and the patio was empty. At dinner time we went to the dining room expecting the bustling, vibrant place of old but it was empty. Having got our food (which was consistently good) we walked out onto a patio containing 3 tables of couples and 30 empty ones. Everyone ate their meal in silence before quickly wandering off, leaving us with the feeling of teatime on the Marie Celeste. Gone are the brigade of waiters, who have been replaced with two girls who just clear away plates (but were friendly professional and polite). At breakfast it was busier but, as soon as it was finished, everyone just.... disappeared. I assume that, instead of most guests staying around the hotel as per previous stays, most people now just do bed and breakfast and then leave. Then it was back to a dead lunchtime, Marie Celeste dinner and then bed. Repeat. Around midway through our stay, a guy began appearing at mealtimes (as well as the two diligent plate-clearing girls) who had apparently been brought in to improve the atmosphere. He seemed very professional, but at dinner times was limited to asking people their room number. There is only so much atmosphere someone can drum up amongst 8 diners spread out amongst a huge dining area. My biggest gripe was with a bit of hotel management policy. It is now half-board, so obviously they charge for drinks. A spirit with coke is a fairly steep €8, which intails pouring a large shot into a glass and then topping it up using a 1.5 litre bottle of cheap, flat supermarket cola instead of one of the hundreds refrigerated cans of Coke behind the bar. If it had been all inclusive I wouldn't have cared, but to charge premium amount for a drink and then cut corners with the quality was a bit of a rip off. Pros: all of the staff are amazing, view is brilliant, hotel is lovely. Cons: The hotel is located a 20 minute walk from any restaurants or towns (and via steep hills), making you reliant on either the hotel transport or a taxi to go out for dinner. This was not a problem when it was all inclusive as most people stayed at the resort. Now, it kinda makes you feel a little stranded in a deserted dining room. Did we enjoy our stay? Yes Did we enjoy it as much as previous stays? Unfortunately not. Will we come back again without all inclusive terms? Regrettably no. Pre-COVID they had the perfect hotel, but they have blown it to cut costs. A crying shame.

theseekeroftime, Gloucester, Royaume-Uni

Oct 4, 2024

"Great stay!"
Staff couldn't do enough for you, very friendly and professional. If you want to have a terrible time in Greece don't stay here, as it's impossible to not have a lovely stay. They do a handy transport service into the town and to Tsvili beach and will also transfer you to and from the airport all free. The food was lovely and a good selection, we went half board. Pool was really great, the whole hotel was very clean. I would recommend anyone to stay here, especially for the breathtaking views. If you're worried about the heat, as we did, the air con works great.

Sunshine54041613348, Falkenberg, Suède

En famille

Oct 2, 2024

"Bästa läget med utsikt över staden."
Väldigt trevligt hotell med familjär känsla. Toppservice med fint läge ovanför staden med fantastisk utsikt. Fri transport fyra gånger om dagen till stadskärnan och tre gånger till närliggande strand. Bra städning och god frukostbuffé. Härlig infinitypool med service från baren.

Spiros K

En couple

Sep 29, 2024

"Τέλειο "
Εκπληκτική τοποθεσία και πολύ ευγενικό προσωπικό . Βρίσκεται στο πιο όμορφο σημείο του νησιού. Θα το επισκεφτώ ξανα!!Υπάρχει καθημερινά δρομολογιο για παραλία. Το φαγητό θα μπορούσε να ήταν και καλύτερο και ο μπουφές πιο πλούσιος. Η διεύθυνση έκανε τα πάντα για να μας ικανοποιήσει!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Zante : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult only +17 - D'Andrea Lagoon, Atlantis Beach, Atlantica Marmari Palace, Astir Odysseus Kos Resort & Spa, Mitsis Norida 5* by Ôvoyages ainsi que le Grecotel Kos Imperial et le Dimitra Beach & Suites sans oublier le Marmara Zorbas Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lookéa Sun Palace et Mondi Club Kipriotis Village Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Splashworld Porto Bello Beach et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grèce Classique et Météores et le Grèce Classique. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grand Tour de Grèce, Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm