Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only +15 - Azur Paradise Grand_baie Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1142 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3323558)

Hôtel Adult Only +15 - Azur Paradise

Ile Maurice - Grand Baie

TripAdvisor 24 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Les chambres spacieuses et épurées
  • La localisation de l'hôtel en centre-ville
  • Le restaurant sur le toit « roof top »

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue à l'hôtel Azur Paradise 3* Adult Only (+15) ! Situé à Grand Baie, à quelques mètres de la plage, ce petit hôtel de charme vous accueille dans une ambiance calme et agréable dans un cadre contemporain. L'établissement dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant sur le « rooftop ». Venez vous immerger dans la culture mauricienne où sourires, hospitalité, melting-pot culturel, cuisine colorée et parfumée s'associent pour vous offrir un délicieux et charmant mode de vie auquel vous ne pourrez qu'adhérer.

Cap sur l'Île Maurice ! Que vous soyez en famille, sportifs, farniente, couple ou entre amis, l'Île Maurice est l'île paradisiaque par excellence ! Ce joyau de l'océan Indien vous accueille pour toutes les formes de vacances. Le choix est multiple tant en terme d'hôtellerie que d'activités : découvrez Port Louis, la plaine de Chamarel « terre de 7 couleurs », faîtes des randonnées et admirer au détour d'un sentier les plus belles cascades. L'Île Maurice, c'est aussi le carrefour de nombreuses cultures européennes, arabes et asiatiques qui se reflètent aujourd'hui dans la cuisine, la langue et le mode de vie. Cette île au charme indéniable fera que le voyageur n'aura de cesse d'y revenir !

A proximité :
- Plage de Grand Baie (env. 150 m)
- Plage de la Cuvette (env. 1,6 km)
- Plage de Merville (env. 2 km)
- Plage de la Pointe aux Canonniers (env. 2,1 km)
- Mauritius Aquarium (env. 8 km)
- Château de Labourdonnais (env. 8 km)
- Musée L'Aventure du Sucre (env. 9 km)
- Jardin botanique de Pamplemousses (env. 10 km)
- Réserve marine de Balaclava (env. 11 km)
- Citadelle de fort Adelaïde (env. 18 km)
- Volcan de Trou-aux-Cerfs (env. 34 km)
- Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (env. 67 km).

Les plus

Les chambres spacieuses et épurées
La localisation de l'hôtel en centre-ville
Le restaurant sur le toit « roof top »

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'Azur Paradise 3* dispose de 12 chambres élégantes et spacieuses, toutes équipées d'un balcon.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Canapé-lit
- Coin salon
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

- Chambre Deluxe / vue Mer
Superficie : 35 m² - Capacité : 3 adultes maximum.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » au restaurant « Le Skybay Lounge by Azur Paradise » sous forme de buffet, continental ou anglais.

Avec supplément :
Le « Skybay Lounge by Azur Paradise» vous proposera une cuisine locale et internationale, le tout sur le toit avec une vue panoramique sur la baie de Grand Baie. Venez apprécier le splendide coucher de soleil sur la baie tout en sirotant votre cocktail servi par des mixologues expérimentés. Une expérience unique !
Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Pension complète» (hors boisson) ou la formule « Demi-pension » (hors boisson).

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Consigne à bagages
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Parking privé
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation :
- Blanchisserie
- Service d'étage

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage aménagée de chaises longues et parasols (env. 150m)
    - Piscine extérieure
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Activités nautiques : « snorkeling » (masque & tuba), plongée sous-marine
    - Parcours de golf à proximité de l'hôtel

Excursions

Excursions en option (€)

Excursion à l'Île aux Cerfs : offrez-vous une journée d'évasion inoubliable à l'Île aux Cerfs, petit coin de paradis au large de la côte-est mauricienne. À bord d'un catamaran confortable, partez à la découverte des lagons turquoise, des plages immaculées et des paysages tropicaux qui font la renommée de cette île idyllique. Votre croisière commence dès le matin depuis Trou d'Eau Douce ou Grande Rivière Est. Après une navigation paisible, plongez dans les eaux cristallines pour une séance de snorkeling au cœur des récifs coralliens, peuplés de poissons multicolores. Poursuivez l'aventure jusqu'à la magnifique cascade de la Grande Rivière Sud Est, accessible en bateau, puis régalez-vous d'un savoureux déjeuner barbecue à bord, accompagné de boissons rafraîchissantes dans une ambiance détendue. L'après-midi est dédiée à la découverte de l'Île aux Cerfs : détente sur la plage, baignade ou activités nautiques (en option). Une journée complète d'émerveillement et de farniente, idéale pour couples, familles ou groupes d'amis. Départ vers 07h30 et retour vers 16h30.

Excursion sur La Route du Nord : partez à la découverte du nord authentique et contrasté de l'île Maurice à travers une journée riche en culture, nature et patrimoine. Cette excursion guidée vous emmène à la rencontre des plus beaux trésors de la région, entre villages côtiers, jardins tropicaux et capitale historique. Votre journée commence au village pittoresque de Cap Malheureux, célèbre pour sa charmante chapelle au toit rouge, plantée face au lagon turquoise. L'endroit offre un panorama inoubliable sur les îlots du nord, dans une atmosphère paisible et authentique. Poursuivez ensuite par la visite du Jardin botanique de Pamplemousses, un des plus anciens de l'hémisphère sud. Fondé au XVIIIe siècle, il est réputé pour sa collection exceptionnelle de plantes tropicales, ses bassins de nénuphars géants et son importance historique. La journée se poursuit à Port-Louis, capitale vibrante et colorée de l'île. Vous y découvrirez le célèbre Caudan Waterfront, les marchés animés, le musée Blue Penny ou encore l'Aapravasi Ghat, classé à l'UNESCO. Une immersion complète dans l'histoire, la diversité et la vie locale mauricienne. Départ vers 8h30 et retour vers 16h30.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité au-delà de la date du retour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahebourg A/R, opéré par Air Austral, Air France, Corsair, Emirates, Kenya Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Azur Paradise 3* Adult Only +15 (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires (à votre appréciation),
la franchise bagages selon la compagnie aérienne,
les repas et boissons en dehors de votre formule,
les excursions optionnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Azur Paradise

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

24 avis

Excellent 10 10

Très bien 6 6

Moyen 4 4

Médiocre 3 3

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lnmarmotte, Paris, France

Feb 19, 2024

"Hotel bien situé pour un court séjour"
Les chambres sont conformes aux photos, assez grandes, modernes et épurées. Petite piscine à l'entrée, mais moyennement agréable Le problème de cet hôtel est le bruit le soir provenant du roof top ( musique et animation) situé au 4eme donc il faut éviter les chambres au 3eme étage... Hôtel situé dans le centre de Grand Baie convient pour de courts séjours. Le petit déjeuner est servi sur le rooftop- Belle vue. Accueil très administratif.

lailaHH, Bondy, France

Voyage solo

Jun 25, 2023

"Bel hôtel bien situé à Grand Baie"
Cet hôtel est très bien situé dans Grand baie. Les chambres sont très spacieuses et très propres et la vue dans la chambre est conforme aux photos. Le restaurant au rooftop a une belle vue sur la plage et le petit déjeuner est convenable. Mention spéciale pour le personnel : ASHIL : le gérant qui est d’une gentillesse incroyable et très avenant. Merci pour tous les conseils et les accommodations KESHA : la serveuse du restaurant. Toujours souriante et de bon conseils : merci à toi pour m’avoir servie (alors que je suis un peu difficile), merci à toi d’avoir pris le temps de m’expliquer pleins de choses sur cette île KIMBERLY : la réceptionniste toujours souriante et extrêmement gentille avec qui j’ai beaucoup discuté le jour de mon départ. Merci également au cuisinier du matin et aux femmes de ménages En ce qui concerne les animations /- se mercredi à samedi : heureusement qu’il y en a parce qu’en hiver il n’y a rien a faire Je reviendrais

MagaliAsquet

Jan 18, 2023

"Deux nuits à Azur paradise"
Nous remercions profondément Ashil pour cet accueil Chaleureux qu’il nous a réservé, très belle personne et surtout très professionnel. Je dois quand même avoué que sur les photos on pourrait croire que l’hôtel est près de la mer mais ce n’est pas le cas.

CedricT257, Toulouse, France

Jan 1, 2023

"Moyen"
Le personnel est très gentille, serviable et agréable. La chambre est spacieuse et confortable. L'emplacement est top, très proche de la plage de grand baie, des restaurants, le centre commercial est accessible à pied. N'a pas aimé · Le petit déjeuner : On nous annonce que le petit déjeuner commence à 7h30 ce qui n'est absolument pas le cas puisque le personnel arrive a 7h30, nous avons du attendre 8h15 pour avoir un petit déjeuner. Le petit déjeuner reste simple il ne faut pas s'attendre à énorme buffet. Le bruit du restaurant/bar : Si vous cherchez un hotel pour vous reposer alors passez votre chemin. Le soir j'ai l'impression que le restaurant se transforme en boite de nuit, énormément de bruit, la musique à fond, le bruit des chaises qui trainent, c'est infernale. Le check out: pas possible avant 7h30.... c'est vraiment dommage

538sandrinel, Ile de La Réunion

Jan 1, 2023

"Pas fait pour se reposer"
L'accueil était correct. L'hôtel est très bien situé à Grand Baie. C'est un petit hôtel qui fait son job pour un court séjour afin de visiter Maurice. Ce n'est pas un hotel où l'on se pose et se repose (la piscine est petite et donne sur la rue, il n'y a pas d'activité..) et le soir! Le restaurant se transforme en boite de nuit avec du bruit infernal (nous étions au 1er étage et le bruit était désagréable, mais cela devait être pire pour ceux au dessus de nous et surtout au 3eme étage). La chambre est spacieuse et propre, cependant comme l'hôtel était plein il a fallu réclamer les serviettes de bains pour notre fille (2 uniquement en chambre) et son lit n'avait pas de couverture (ou simplement de quoi se couvrir), nous n'avons pas pu avoir de serviette de piscine pour les mêmes raisons. Bémol notamment pour le petit déjeuner devant être servis à 7h30, arrivé peu de choses étaient en place, seulement à partir de 8h bien passé pour que le buffet se remplisse, buffet simple avec ce qu'il faut pour déjeuner mais il ne faut pas s'attendre à un gros buffet bien fourni. Pour un séjour de visite (journées à l'extérieures) l'hôtel est correct, pour + passer votre chemin.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Grand Baie ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : 20 Degrés Sud | Domaine de Grand Baie | Adult Only Stella Rina | Royal Palm Beachcomber | Mauricia Beachcomber Resort & Spa ou encore le Véranda Grand Baie Hôtel & Spa sans oublier l’hôtel Veranda Grand Baie et l’hôtel Hibiscus Boutique. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Adult Only +18 - Azur Paradise et Les Villas du Clos du Littoral ainsi que les hôtels suivants : The Westin Turtle Bay and Spa et le Framissima Évasion Ocean's Creek. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Framissima Premium InterContinental Mauritius Resort et le Le Méridien. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Framissima Casuarina Resort & Spa, Le Cardinal Exclusive Resort ainsi que l'hôtel Splendeurs Insolites de Ceylan (privatif) sans oublier les hôtels Framissima Evasion The Calm 4* et 3 jours de visites, Framissima Evasion The Calm 4* et 2 jours de visites et Cœur de Ceylan 3* & plage du Framissima Evasion Saii Lagoon aux Maldives qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm