Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel 6 Columbus Hotel New_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 2025 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1522390000896030802)

Hôtel 6 Columbus Hotel

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 1,330 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant 6 Columbus Central Park Hotel, vous serez dans le centre de New York, à quelques pas de Time Warner Center et de Columbus Circle. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,4 km de Carnegie Hall et à 1 km de Times Square.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Transactions en espèces possibles

Les chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 88 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Blue Ribbon Sushi Bar, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine à base de sushi pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parking longue durée (en supplément), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 2, Signalétique en braille ou en relief, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Assistance pour visites/billets, Terrasse sur le toit, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Alarmes visuelles dans les couloirs, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Parking avec voiturier (en supplément), Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aer Lingus (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel 6 Columbus Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor 6 Columbus - Central Park Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

1,330 avis

Excellent 468 468

Très bien 427 427

Moyen 191 191

Médiocre 144 144

Horrible 100 100

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1,330 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Emilie P, Paris, France

Professionnel

Nov 21, 2018

"hôtel très bien placé"
un hôtel très bien placé, proche du métro et du parc. idéal pour découvrir New York. Ma chambre était calme mais manquait de lumière avec une vue sur une cour intérieure minuscule et sombre. C'est idéal pour un court séjour.

caroliney683

En famille

Aug 3, 2017

"Hotel pas vraiment familial"
Ayant passe 3 nuits dans cet hotel en famille avec deux enfants. Je dois dire que l'hotel n'est pas tres familial. Les chambres petites. La notre avait une vue arriere sur l'imm d'a cote. L'hotel est sombre. On entendait des gens rentrer a deux et 3h du matin en claquant des portes et avons meme eu droit a entendre leurs ebats sexuels. Par contre l'hotel est parfaitement situe a deux pas de central park et plusieurs station de metro. Time square et brodway a quelques minutes a pied.

Tony G, Cavaillon, France

En couple

Jan 4, 2015

"Bien placé mais très moyen"
Hotel idéalement placé à quelques mètres de central Park et en face d'une station de métro desservant plusieurs lignes A 5 minutes à pied de time square Nombreux commerces bars et restaus aux alentours Personnel très agréable Hotel propre Toutefois pas mal de points negatifs Les photos sur le site ne sont pas à la hauteur de la réalité Chambre minuscule Vue sur un mur Wifi payante !!! Chauffage ne fonctionne pas... en décembre pas top.... Les portes des chambres font un boucan terrible lorsqu'elle se ferment ! Trop bruyant

YoungBagheera, Paris, France

Voyage solo

Jun 30, 2014

"Très bien situé mais n'est plus au niveau de service attendu"
Cela faisait 4 ans que je n'étais pas retournée dans cet hôtel que j'avais apprécié. la situation géographique est parfaite: derrière le Colombus center, on peut faire ses courses alimentaires au Whole Foods, faire du shopping dans ce quartier et accéder à Central Park en 1 minute. Parfait pour toutes les virées dans Upper Manhattan. Pour le confort et le service, c'est autre chose! seules les chambres De Luxe King et au-delà ont suffisamment d'espace pour 2 personnes; les autres sont très petites et souvent peu lumineuses. La literie est très bien, c'est tout! L wifi est payant dans les chambres: 15$ par jour!! inadmissible de nos jours. La réception est efficace, pas particulièrement sympathique: ils font leur job et c'est tout. la restauration est ténue: juste un café au rdc et la terrasse pour des boissons au dernier étage: extrêmement petite (15personnes tout au plus) donc vite prise d'assaut et aucune vue! sans intérêt.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local