Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Circuit New York & la Côte Est des Etats-Unis New_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 2335 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

(Réf : 2087453)

Circuit New York & la Côte Est des Etats-Unis

New York - Arrivée et retour New York

Vous allez adorer

  • Une croisière dans la baie de New York
  • Un magnifique programme avec 3 jours à Manhattan
  • La découverte du cimetière d'Arlington

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

Depuis leur déclaration d'indépendance en 1776, les États-Unis ont connu un développement rapide pour devenir, après la Première Guerre mondiale, la première puissance mondiale. La navigation dans la baie de New York provoquera forcément des frissons. La visite du cimetière d'Arlington rappellera les grandes heures de l'Histoire américaine. La traversée du Pays Amish vous plongera dans la peau d'Harrison Ford dans le film Witness (1985). Peu de destinations au monde vous feront autant vibrer.

Jour 1 : AÉROPORT DE DÉPART / NEW YORK
Jour 2 : NEW YORK
Jour 3 : NEW YORK
Jour 4 : NEW YORK, PHILADELPHIE, WASHINGTON
Jour 5 : WASHINGTON
Jour 6 : WASHINGTON, LA PAYS AMISH, NEW YORK
Jour 7 : NEW YORK
Jour 8 : ... AÉROPORT DE DÉPART

LES POINTS FORTS :
- Un magnifique programme touristique avec 3 journées à Manhattan et une journée à Washington
- La découverte du cimetière d'Arlington
- La croisière dans la baie de New York
- La visite du musée de l'Air et de l'Espace à Washington
- Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées
- Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite

Les plus

Une croisière dans la baie de New York
Un magnifique programme avec 3 jours à Manhattan
La découverte du cimetière d'Arlington

Votre programme

JOUR 1 : AÉROPORT DE DÉPART / NEW YORK - 50 km
Départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite (1). Vol pour New York. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel dans la région du New Jersey et installation pour 3 nuits. Dîner libre. Nuit.

JOUR 2 : NEW YORK - 70 km
Départ pour New York et découverte du quartier de Lower Manhattan, la partie Sud de Manhattan : le mémorial du 11 septembre, l'Oculus, la gare futuriste de New York, Wall Street, l'avenue de Broadway... Continuation jusqu'à Battery Park et embarquement pour une croisière dans la baie de New York, autour de Liberty Island, îlot inhabité de 6 ha où se dresse la statue de la Liberté depuis 1886. Puis visite de Ellis Island (audioguides en français disponibles sur place). Vous découvrirez la porte d'entrée aux États-Unis pour des millions d'immigrants, de 1892 à 1954. Déjeuner. L'après-midi, traversée à pied du pont de Brooklyn offrant de magnifiques panoramas sur New York (2,7 km de marche, niveau facile). Continuation à pied jusqu'au Dumbo, offrant une vue emblématique sur New York. Puis, temps libre pour découverte personnelle du quartier de Times Square. Dîner libre (votre guide vous aidera dans le choix d'un restaurant). Retour à l'hôtel en soirée. Logement.

JOUR 3 : NEW YORK - 70 km
Le matin, retour à Manhattan. Promenade sur la High Line, autrefois voie ferrée aérienne, petit à petit transformée en parc suspendu. Elle traverse, sur 2,3 km, différents quartiers comme Meatpacking District et Chelsea, et offre des vues spectaculaires sur Manhattan. Puis, tour panoramique en autocar de la partie Nord de Manhattan et de ses sites emblématiques : le siège de l'ONU, Central Park, le Metropolitan Museum (vues extérieures)... Déjeuner en cours de visites. Après-midi libre. Possibilité (à réserver et à règler sur place) de monter à Top-of-the-Rock, pour profiter d'une vue à couper le souffle sur Manhattan. Dîner libre à Times Square. Logement.

JOUR 4 : NEW YORK, PHILADELPHIE, WASHINGTON - 377 km
Départ pour la Pennsylvanie et route jusqu'à Philadelphie. Tour d'orientation panoramique de la ville qui fut l'un des principaux foyers de la révolution américaine : l'Independance Hall, où fut signée la déclaration d'indépendance et où fut adoptée la Constitution, la cloche de la Liberté, le Carpenter's Hall où siègea le premier congrès américain (vues extérieures)... Déjeuner. L'après-midi, continuation par la Maryland et route jusqu'à Washington. Installation à l'hôtel pour 2 nuits dans la région de Washington. Dîner logement.

JOUR 5 : WASHINGTON - 60 km
Le matin, tour d'orientation panoramique du District de Columbia, la capitale des États-Unis, ville conçue par l'architecte et urbaniste français Pierre Charles L'Enfant : l'esplanade du Mall, le long de laquelle sont situés les principaux monuments, le Capitole, la Maison Blanche, le mémorial George Washington (vues extérieures)... Déjeuner. L'après-midi, visite de l'extraordinaire musée de l'Air et de l'Espace, la plus grande collection d'avions et de vaisseaux spatiaux au monde, dont beaucoup sont liés à l'Histoire américaine. Vous y verrez notamment le Flyer, l'avion des frères Wight, ayant effectué en 1903 le premier vol avec moteur ; et le Spirit of Saint-Louis, l'avion de Charles Lindbergh. Continuation jusqu'à Arlington, en Virginie, et découverte du cimetière national d'Arlington où reposent 290.000 anciens combattants de toutes les guerres américaines. C'est aussi au cimetière d'Arlington que se trouvent les sépultures de John et Jacqueline Kennedy. Retour à l'hôtel en fin d'après-midi. Dîner logement.

JOUR 6 : WASHINGTON, LA PAYS AMISH, NEW YORK - 455 km
Le matin, retour en Pennsylvanie et route jusqu'à Lancaster et le Pays Amish. Vous y découvrirez une population protestante (anabaptiste) n'ayant pour lois que celles de la Bible et vivant à l'écart de la société. L'impression de reculer dans le temps est accentuée par le refus des Amish d'utiliser le téléphone, l'électricité, les pneus, les machines agricoles modernes... Visite d'une ferme amish pour découvrir leur mode de vie traditionnel. Déjeuner amish. L'après-midi, retour dans la New Jersey. Installation à l'hôtel dans la région de New York. Dîner logement.

JOUR 7 : NEW YORK - 50 km
Matinée à Manhattan et temps libre pour découverte personnelle de Big Apple, la « grosse pomme ». Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport de New York. Vol pour votre aéroport de départ. Dîner nuit à bord.


JOUR 8 : ... AÉROPORT DE DÉPART
Débarquement, puis retour dans votre région si option transfert souscrite.

A SAVOIR :
- Départ garanti de 30 à 44 participants.
- Le déroulement de ce voyage est susceptible de modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. L'ensemble des prestations prévues sera respecté sauf en cas de force majeure.
- Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction des impératifs locaux.
- Nous déconseillons ce type de circuit aux enfants de moins de 7 ans.
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Dans le cadre de votre programme, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie (normes locales) cités ci-dessous ou similaires :

Fairfield (New Jersey) - Redroof Inn Fairfield - 1ère catégorie - 3 nuits
Sterling (région de Washington) - Comfort Inn & Suites Airport Dulles - 1ère catégorie - 2 nuits
Carteret (New Jersey) - Hôtel Executive Suites Carteret - 1ère catégorie - 1 nuit

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

- Les chambres triples et quadruples sont équipées de 2 lits doubles.
- Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels peuvent être excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.

IMPORTANT : les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Usa) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d'une personne âgée d'au moins 21 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

VOLS INTERNATIONAUX
Sur la compagnie Air France, vols réguliers Paris/New York à l'aller et au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie Delta Airlines.

Horaires de principe des vols internationaux :

- A l'aller PARIS 16H30 / 18H40 NEW YORK
- Au retour NEW YORK 17H05 / 06H05 PARIS (le lendemain)

Conditions et poids des bagages

- Bagage cabine : 1 bagage à main + 1 accessoire (1 sac à main ou 1 sacoche ou 1 sacoche pour ordinateur portable, appareil photo ou tout autre appareil électronique). Dimensions max. de votre bagage cabine (poches, roues et poignées comprises) : H55cm L35cm P25cm. L'ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu'à 12 kg max.
- Bagage en soute : 1 bagage de 23 kg max. Votre bagage en soute peut mesurer jusqu'à 158 cm (hauteur + largeur + profondeur), poches, roues et poignées comprises.

INFORMATION VÉRITÉ
Informations complémentaires sur certaines visites et excursions incluses au programme :
J2 - New York - Visite guidée de Lower Manhattan - 3 heures - Langue : Francophone.
J2 - New York - Croisière Liberty et Ellis Island - 2 heures - Langue : Francophone.
J2 - New York - Visite guidée de Brooklyn - 2 heures - Langue : Francophone.
J3 - New York - Visite guidée de Midtown - 5 heures - Langue : Francophone.
J4 - Philadelphie - Visite guidée de Philadelphie - 2 heures - Langue : Francophone.
J5 - Washington - Visite guidée de Washington DC - 3 heures - Langue : Francophone.
J5 - Washington - Visite libre du musée de l'Air et de l'Espace - 1,5 heure.
J5 - Washington - Visite libre du cimetière d'Arlington - 1,5 heure.
Du J2 au J5 - Fourniture d'audiophone pour les visites.


LE SERVICE +
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.

Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus près de votre domicile. Ce service de pré et post acheminement est à inclure à la réservation.

Nouveau ! Le Service +, prise en charge à domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise à une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.

Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers New York, aller/retour, sur la compagnie aérienne Air France, Delta Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les pré-post acheminements en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
le circuit en autocar climatisé,
l'hébergement en chambre double standard dans les hôtels de 1ère catégorie (normes locales), cités ou similaires,
les repas indiqués au programme, soit la pension complète du petit déjeuner du J2 au petit déjeuner du J7 (sauf le dîner des J2 et J3),
les visites guidées et visites de sites prévues au programme,
les services d'un guide-accompagnateur pendant tout le circuit,
les audiophones individuels pour toutes les visites guidées,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ,

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DEPART GARANTI DÈS 30 PARTICIPANTS : départ non garanti. La réalisation du circuit est subordonnée à un nombre minimum de 30 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément, selon la date choisie et disponible au moment du report. Le nombre maximum de participants est de 44.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
l'obtention et les frais d'ESTA,
les boissons,
les repas non inclus au programme ou indiqués libres,
les dépenses d'ordre personnel,
la chambre individuelle,
les excursions contractées sur place ou facultatives,
les pourboires usuels au guide et au chauffeur,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local