Prix d'un appel local
Infos & réservations
Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :
+33 170 365 000
Numéro accessible hors de France exclusivement (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
Vols + Autotour + Petit Déjeuner + Loc. voiture
Dubrovnik Cote Dalmate - Arrivée et retour Dubrovnik
Vous allez adorer
1Personnalisez votre séjour
Ville de départ
Date de départ
Formule
2Choisissez votre durée
3Sélectionnez votre date de départ
Autres durées disponibles en cliquant sur le +
|
|||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions
Découvrez notre Garantie Total Zen
La garantie Premium la plus complète du marché.
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
JOUR 1 : FRANCE > DUBROVNIK > BUDVA
Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik et prise en charge du véhicule de location. Route vers Budva pour rejoindre le 1er hôtel du voyage. Nuit dans la région de Budva.
JOUR 2 : BUDVA > PERAST > KOTOR > BUDVA
Nuit à l'hôtel dans la région de Budva.
Suggestion de visite : route vers Perast pour prendre le bateau qui vous emmène à la découverte de l'îlot de Notre-Dame-du-Rocher. Continuation vers Kotor et visite du musée maritime et de sa cathédrale romaine du XIe siècle. Kotor est connu pour son architecture médiévale et ses nombreux monuments culturels qui font de lui « un site du patrimoine mondial naturel et historique » de l'UNESCO.
JOUR 3 : BUDVA > CETINJE > BUDVA
Nuit dans la région de Budva.
Suggestion de visites : dans la matinée, route pour Cetinje, capitale historique et secondaire du Monténégro. La ville est nichée dans une plaine karstique entourée de montagnes calcaires. Cetinje est une ville d'un immense patrimoine historique fondée au XVe siècle. Elle est devenue le centre de la vie monténégrine et à la fois le berceau de la religion monténégrine orthodoxe orientale. Découverte du palais du roi Nikola (musée) et du monastère de Cetinje. Retour à Budva par la route panoramique avec vue sur Kotor.
JOUR 4 : BUDVA > CAVTAT > DUBROVNIK
Suggestion de visites :
Départ pour Cavtat en Croatie (passage de frontière). Arrêt au célèbre restaurant dalmate de Konavoski Dvori situé dans un moulin pour le déjeuner. Continuation de la route, puis arrivée à la station balnéaire pittoresque de Cavtat. Visite du musée Bogišic et du mausolée Racic sur la petite colline, construits par le célèbre sculpteur croate Ivan Meštrovic. Après la visite, départ pour rejoindre l'hôtel situé dans la région de Dubrovnik.
Nuit dans la région de Dubrovnik.
JOUR 5 : DUBROVNIK
Nuit dans la région de Dubrovnik.
Suggestion de visites : journée complète pour la découverte de Dubrovnik. Visite du monastère franciscain avec une pharmacie datant du XIVème siècle, du Palais du recteur, du Musée maritime et de la cathédrale.
Dubrovnik est une ville fortifiée médiévale. Achevée au XIIIe siècle, la vieille ville, entourée par ses remparts médiévaux est restée pratiquement inchangée. La rue principale de la vieille ville s'appelle Stradun ou Placa, elle est bordée de gracieux palais de pierre. Dubrovnik n'est pas seulement un trésor croate mais fait également partie du patrimoine UNESCO.
JOUR 6 : DUBROVNIK > MOSTAR > NEUM
Nuit à Neum.
Suggestion de visite : route vers Mostar (passage de frontière) avec un bref arrêt à Pocitelj, un village unique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Mostar est le centre culturel et économique de la Bosnie Herzégovine. Ville historique, la plus importante de la Herzégovine, nichée dans la profonde vallée de Neretva, est une ancienne ville frontière ottomane qui s'est développée aux XVe et XVIe siècles, et durant la période austro-hongroise des XIXe et XXe siècles. Mostar se caractérise par ses maisons turques anciennes, ses mosquées et par le vieux pont (Stari Most), qui lui a valu son nom. Il fut le 1er monument de la Bosnie Herzégovine reconnu patrimoine UNESCO.
JOUR 7 : NEUM > KORCULA > DUBROVNIK
Nuit dans la région de Dubrovnik.
Suggestion de visites : direction la péninsule de Pelješac avec une courte escale à Ston, célèbre pour ses huîtres et moules fraîches. L'ancienne République de Dubrovnik a acheté Ston en 1333 et a construit des remparts autour de la ville. C'est une petite ville médiévale dont l'histoire remonte au XIVème siècle. Elle possède le plus long mur de pierre d'Europe (5,5 km) et le deuxième plus long du monde, après la Grande Muraille de Chine. Continuation jusqu'à la petite ville d'Orebic pour prendre un ferry pour l'île de Korcula. Le trajet dure environ 20min. À Korcula, visite du musée de la ville, du trésor de l'abbaye, de la cathédrale Saint-Marc et du musée des icônes. Korcula est la ville avec une histoire qui s'étend sur plusieurs siècles. L'île est recouverte de forêts de pins noirs. Elle est considérée comme le lieu de naissance de Marco Polo.
JOUR 8 : DUBROVNIK > FRANCE
En fonction des horaires de vols, restitution du véhicule à l'aéroport et envol pour la France.
A SAVOIR :
- Le sens du programme peut être inversé, mais les étapes seront respectées.
- Toutes les visites mentionnées ne sont que des suggestions, mais vous indiquent les sites les plus importants en fonction des villes où vous logerez. Libre à vous de choisir le programme de vos journées.
+ En savoir plus
+ Découvrir tous les logements
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
+ En savoir plus
02 586 00 00*
Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Prix d'un appel local
Dubrovnik Cote Dalmate, Croatie et Côte Dalmate Split et ses îles, Croatie et Côte Dalmate
PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Namibie Kenya Cap Vert Botswana Afrique Du Sud Grande Canarie, Canaries Tenerife, Canaries Hurghada, Mer Rouge Sharm El Sheikh, Mer Rouge Marsa Alam, Mer Rouge Louxor, Egypte Lanzarote, Canaries Burgas, Bulgarie Sofia, Bulgarie Varna, Bulgarie Albena, Bulgarie Larnaca, Chypre Paphos, Chypre