Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Whales Bay Apartments Capelas Iles Des Acores
Meilleur prix
dès 850 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 3217818)

Hôtel Whales Bay Apartments

Iles Des Acores - Capelas

TripAdvisor 43 avis

Excellent, 5

Vous allez adorer

  • Appartements bien équipés
  • Très beau jardin
  • Idéal pour les familles

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Pratique pour explorer Ponta Delgada, Whales Bay Hotel se situe face à la mer, à moins de 15 minutes en voiture de Batalha Golf Course et de Jardin António Borges. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 13,2 km de Portes de la ville de Ponta Delgada et à 14,8 km de Point de vue Vista do Rei.

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près São Vicente Ferreira Natural Pools - 0,6 km Batalha Golf Course - 6 km Rabo de Peixe Fishing Port - 8,8 km Centre d'apiculture Honey Route Experience - 10,2 km Lac de Canário - 11,2 km Jardin botanique Jose do Canto - 12,4 km Jardin António Borges - 12,4 km Lagoa das Empadadas - 12,6 km Église du collège jésuite - 12,6 km Musée Carlos Machado - 12,7 km Université des Açores - 12,8 km Teatro Micaelense - 12,8 km Gruta do Carvao - 12,8 km Plage de Santa Bárbara - 13 km Arquipélago Contemporary Arts Center - 13,1 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Ponta Delgada João Paulo II (PDL) - 13,6 km

Les plus

Appartements bien équipés
Très beau jardin
Idéal pour les familles

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Passez un séjour comme il se doit dans une des 15 chambres avec un ameublement personnalisé de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un lanai. Une télévision LED avec chaînes par câble assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule logement seul (aucun repas).

Pour combler tous vos petits creux, Whales Bay Hotel vous propose une épicerie.

Equipements

Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, un hammam et une piscine extérieure en saison.

  • En option payante

    Avec supplément : Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Instructions à votre Arrivée
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation. Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces. L'hôtel n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour. L'hôtel a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée. Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours. Cet hébergement bénéficie d'un nettoyage par des professionnels.

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00. Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le samedi : Bain public, sauna et bain à remous.

La piscine est ouverte du 01 mai au 31 octobre. Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 30. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet appart'hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels. Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ponta Delgada A/R, opéré par Air France, Azores Airlines, TAP ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Whales Bay Apartments 4* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Whales Bay Hotel Apartamentos

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

43 avis

Excellent 37 37

Très bien 5 5

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aryna, Londres, Royaume-Uni

Aug 11, 2024

"Parfait en famille"
Excellent appart-hôtel, vraiment bien équipé. Le personnel est très sympa. Nous étions 3; nous avions notre chambre et notre enfant avait le lit (canapé lit) du salon qui se replie facilement. Il y avait tout, y compris machine à laver la vaisselle, plaque à induction, et micro ondes. Les pièces sont spacieuses et il y a un grand balcon pour y prendre les repas. La piscine est top (avec eau de mer et à débordement), idéale pour les enfants car peu profonde sauf au bout et on la voit de l'appart ce qui permet de surveiller les enfants. On a aussi essayé le sauna, le hammam qui étaient très bien. Il faut avoir une voiture de location (il y a un grand parking gratuit). C'est bien placé pour profiter de nombreux sites touristiques. Il y a une petite plage à côté qui ne paye pas de mine, mais on y a passé une bonne après midi à chercher les poissons et on a même vu une murène.

Isabelle M, Paris, France

Jun 5, 2024

"SEMAINE IDEALE"
Appartement très bien avec vue jardin/mer et grande terrasse. Très propre et très bien équipé (vaisselle, lave-vaisselle, torchons/serviettes). Literie parfaite, lit king size. Personnel très disponible et à l'écoute des demandes de la clientèle. Emplacement idéal pour visiter avec un véhicule de location. Nous y avons passé une excellente semaine. Merci à Teresa, Emanuel, Andrea et Susana. F. et S. Deb....

Krima14, Saint Thibault

En famille

Aug 12, 2020

"Reposant"
Hôtel à proximité de la mer, d'ailleurs on se baladait le long de la côte le soir c'était très agréable. L'hôtel est très bien entretenu que se soit au niveau du jardin, de la piscine ou des espaces communs. L'appartement était très propre avec une cuisine bien fournie en terme d'ustensiles, 2 tablettes de lave vaisselle sont à disposition, des chiffons ainsi que du liquide vaisselle et éponge. Menage fait tous les 4 jours, la femme de ménage remet des tablettes vaisselle et renouvelle les chiffons, les sacs poubelles etc...L'équipe vous renouvelle les serviettes de piscine et de bain dès que vous en avez besoin. J'ai mis 4 étoiles car 2 choses nous ont déplu : l'hôtel se fournit chez un prestataire pour le pain et viennoiseries mais malheureusement ces derniers ne correspondaient pas du tout au standing de l'hôtel. Ils vous sont livrés le matin dans des sachets en plastiques, vous vous attendez à ce que les viennoiseries soient chaudes et croustillantes mais loin de la on dirait des viennoiseries achetées au supermarché froides, pleines de mie et sèches. Le pain manquait de cuisson. On a commandé une fois et ce fût la dernière par la suite nous avons préféré nous approvisionner chez un vrai artisan boulanger. Lors de notre arrivée il n'y avait personne pour nous accueillir nous avons dû appeler un numéro qui était collé sur l'interphone du portail et la on m'annonce qu'un mail nous avait été envoyé pour nous prévenir d'arriver à 20h le soir et nous sommes arrivés à 15h. Finalement après notre appelle quelqu'un est venu nous ouvrir mais j'ai dû dire à la personne au téléphone que je n'avais pas reçu de mail et que de toute façon je n'allais pas attendre de 15h à 20h avec mes 3 enfants. Je ne trouve pas cela très approprié de demander a des clients d'arriver en soirée pour cause de rotation du personnel. Sinon par la suite notre séjour s'est bien passé.

TDAnne, Paris, France

Aug 22, 2019

"L endroit ideal en famille "
Appartement très bien aménagés et équipée sur la côte nord de Sao Miguel. Proche de plusieurs sites touristiques incontournable (20 min de sete cidades , 30 min de furnas, 20 min de Ponta Delgada ). Très belle piscine. Sauna et Hammam. Salle de jeu pour les petits. Chaque appartement a une belle terrasse. Seul bemol les canapés lits sont inconfortable or avec les enfants dans la chambre il faut dormir dedans !

caouln, Mauves-sur-Loire, France

En famille

Aug 18, 2019

"Ideal"
Établissement très bien entretenu Appartements jolis et très bien équipes Piscine chauffée Quartier idéal Supermarché à 5 min en voiture Piscine naturelle au bout de la rue Etablisement avec vue sur l ocean

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Iles Des Acores

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 17°
  • 131mm
  • Fév
  • 15°
  • 17°
  • 95mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 159mm
  • Avr
  • 16°
  • 18°
  • 119mm
  • Mai
  • 17°
  • 20°
  • 66mm
  • Jui
  • 19°
  • 22°
  • 49mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 23mm
  • Aoû
  • 23°
  • 26°
  • 97mm
  • Sep
  • 22°
  • 25°
  • 164mm
  • Oct
  • 20°
  • 22°
  • 159mm
  • Nov
  • 17°
  • 20°
  • 112mm
  • Déc
  • 16°
  • 18°
  • 176mm