Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel St George Palace Corfou Grece
Meilleur prix
dès 498 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3260069)

Hôtel St George Palace

Iles Grecques - Corfou

TripAdvisor 1,122 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Déguster une cuisine locale savoureuse !
  • Sa belle piscine extérieure
  • Un séjour inoubliable !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Saint George Palace 4* est une adresse récente confortable sur la côte nord-ouest de l'île de Corfou. Donnant sur la mer Ionienne, cet hôtel à l'atmosphère décontractée se trouve à 4 minutes à pied de la plage d'Agios Georgios et à 9 km des ruines d'Angelókastro, une forteresse antique. L'aéroport de Corfou est à 30 km.

L'hôtel Saint George Palace 4* offre un séjour inoubliable dans la mythique île grecque de Corfou !

Les plus

Déguster une cuisine locale savoureuse !
Sa belle piscine extérieure
Un séjour inoubliable !

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Meublées avec simplicité, les 150 chambres sont équipées de tous le confort moderne : literie de qualité, chauffage/climatisation, bureau, armoire/penderie, sol carrelé en marbre, coffre-fort, téléphone, télévision à écran plat, Wi-Fi, service de réveil, salle de bains douche, sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « all inclusive ».

Le restaurant principal de l'hôtel propose une cuisine locale savoureuse et des plats internationaux servis sous forme de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Piscine extérieure aménagée de transats et de parasols
    - Activités sportives : court de tennis, plongée, basket-ball, tennis de table, canotage
    - Salle de loisirs : télévision, billard, bibliothèque

  • En option payante

    En supplément :
    - Service de location de vélos
    - Service de location de voitures

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'une piscine, d'un club et d'une aire de jeux dédiée aux enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel St George Palace 4* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour de 3.00€ par chambre par nuit (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Saint George Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,122 avis

Excellent 621 621

Très bien 196 196

Moyen 119 119

Médiocre 97 97

Horrible 89 89

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Magali R

Oct 10, 2024

"Génial"
On y a passé un séjour merveilleux. Pour le wifi c´est un peu compliqué mais tout le reste compense.Très bel hotel , tres propre, accueillant . Un service au top, All in vraiment complet et appréciable, varié avec un service constant et personnel vraiment pro et agreable. De belles chambres, bonne literie,de tres beaux espaces, 3 superbes piscines, à 2 minutes à pied de belles plages et petits commerces. des soirées variées et très sympas même en octobre, Réceptionnistes adorables ...merci pour ces beaux moments. je recommandeà 300%. Quand au orix du séjour, je ne sais pas où on peut trouver mieux pour si bien .

481lunam, Maia, Portugal

En couple

Sep 24, 2024

"Comparaison avec d'autres 4* grecs"
Alors tout d’abord je tiens à signaler que certains commentaires sont, encore une fois, exagérés. Il y a du bon et du moins bon comme toujours. Il faut relativiser la relation qualité/prix. Il y a deux parties dans cet hôtel : la partie principale et la partie «Garden» qui se trouve en contre-bas. Nous étions dans la partie principale de l’hôtel, au dernier étage, chambre vue mer latérale avec balcon (jolie vue entre mer et montagne) et AC qui fonctionnait bien. Le hic : un seul ascenseur pour tout l’hôtel. Les odeurs d’égouts dont j’ai pu lire maintes réclamations ne sont absolument pas présentes ni dans la chambre ni dans l’hôtel ni au resto. On ne les sentait que sur le chemin qui descend vers le Garden, là où nous passions pour rejoindre la route principale et la plage. Wifi faible, ça c’est vrai, on a du mal à capter dans tout l’hôtel, et les données mobiles ne fonctionnent bien que sur le balcon ou dès que l’on descend vers la route principale. Un super marché se trouve juste en face de l’hôtel, tout comme un bar Le Butterfly et l’arrêt de bus des Green buses. Plage à pied en 5 min en passant par la route principale, facile d’accès. Sinon je vous conseille de louer un scooter chez Front Runner, à qqs mètres plus bas, ils sont super sympas et les prix sont corrects pour l’île. Check-in rapide, la chambre était prête bien avant l’heure annoncée. Chambre moderne, propre, literie confortable, sdb avec douche mais la sdb est petite par rapport à la chambre et fait étonnant, l’eau a effectivement en goût bizarre qui tire vers le salé. Coffre-fort payant, et ça c’est un problème pour un 4*. Mini bar vide, on le sait déjà. Zone de la piscine principale pas mal mais piscine petite je trouve pour la taille de l’hôtel. Il vaut mieux descendre à la plage. Serviettes prêtées contre caution de 10 euros/serviette. Bar piscine journée / bar lobby le soir avec choix de boissons limitées et pas exceptionnelles, mais ça on le savait déjà aussi. Choix de cocktails limités aussi et pas très savoureux. Fontaine d’eau dispo mais on préfère toujours aller acheter un pack au supermarché, c’est plus pratique. Ce ne sont pas les hôtels des Caraïbes où ils vous offrent les boissons dans le mini bar de la chambre ! Un seul resto principal, le petit-dej est moyen. Si vous aimez le sucré, c’est très réduit, les croissants sont congelés et les jus industriels. Pas de pancake ni de crêpes. Sinon le reste est bon (œufs, bacon, feta etc) mais une seule machine pour griller le pain c’est peu. Et une seule machine à café qui fonctionnait, je vous laisse imaginer la file… Je n’ose y penser en juillet/août. Bouffe correcte pour dej et dîner mais rien de bien spécial et les desserts inexistants ou alors toujours les mêmes (mousse choco, gâteaux divers). Il manquait bcp de spécialités grecques malheureusement, je compare par exemple au Mitsis de Kos où nous étions l’année dernière et où la bouffe était plus typique et meilleure. Animation inexistante, il n’y a qu’un seul show DJ le lundi et 2 soirs de musique live. Alors ceux qui aiment les animations vous serez déçus car il faut mentionner qu’aux alentours de l’hôtel il n’y pas grand-chose pour se promener le soir, même en descendant vers la plage, c’est assez limité, pas bcp de boutiques, que des restos et bars mais pas animés. Sidari qui se trouve à 10 km, je conseille d’y aller, c’est une station animée, mais attention car les routes à Corfou sont très abîmées. Nous avons fait plusieurs 4* sur plusieurs îles différentes et celui-ci était sans doute le moins bon.

Yannick C

Sep 1, 2024

"Bonnes vacances"
Bel endroit, le personnel est acceuilant et chaleureux, proche de la plage, les chambres sont regulierement nettoyées, la nourriture est bonne, et les menus changes régulièrement, et il y a des annimations le soir, le bémol est que personne n'est francophone mais je recommande l'endroit, et Nicos is the better barman

38josephf, France

En famille

Jul 10, 2024

"Manque une grosse étoile"
Hôtel bien placé de jolies piscines, idéal pour les familles mais ne soyez pas en attente d'un 4*. C'est du 2+ ou du 3, niveau étranger maximum. Pas d'eau chaude dans la douche, pas de produits de douche, un lit qui débarque dans la chambre... Sans prévenir en milieu du séjour, une douche/WC/lavabo de 3m2... Bref, on est très loin du 4*, que vous trouverez en crête ou dans le Péloponnèse. L'accès par la route est aussi moyen mais cela évites la meute de touristes et la plage est en sable. Sinon, l'odeur dégoût entoure l'immeuble avec la présence d'un cours d'eau... Et ses moustiques. Côté formule all inclusive c'est aussi moyen, avec de l'eau à volonté que vous n'aurez pas contrairement au soda ou à la bière. Cocktails... Bas de gamme. Bref cher quand même pour des prestations trop moyennes. Annoncés 3* et 20% moins cher ok, mais là passez votre chemin.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Corfou : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Delfinia, Framissima Premium Aeolos Beach, Lido Corfu Sun , Adult Only - Mr & Mrs White ou encore le Kerkyra Blue Hotel & Spa sans oublier l’hôtel Framissima Mitsis Messonghi Beach et l’hôtel Agrelli Hotel. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Mondi Club Kipriotis Village Resort et Astir Odysseus Kos Resort & Spa ainsi que les hôtels suivants : Mitsis Norida 5* by Ôvoyages, Kos Palace et le Grèce Classique et Météores. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach , Grèce Classique ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm