Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Fleur d'Epée Gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 699 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1804219)

Hôtel Fleur d'Epée

Guadeloupe - Gosier

TripAdvisor 1,558 avis

Très bien, 3.5

Vous allez adorer

  • Situé en bord de la mer
  • Activités pour toute la famille
  • Formule tout inclus

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Bas du Fort sur la Grande Terre, près de la station balnéaire de Gosier, c'est l'un des hôtels les plus agréables de l'île. L'Hôtel Fleur d'Epée baigne le long d'une plage de sable blanc ombragée par des cocotiers. Idéalement situé pour les départs en excursions, il est implanté au coeur d'un jardin tropical. Ici, tout a été pensé autour du bien-être, de la grande piscine en bordure de lagon jusqu'à la formule tout inclus conçue pour ne penser qu'aux vacances.

HOTEL EN FORMULE TOUT COMPRIS

Les plus

Situé en bord de la mer
Activités pour toute la famille
Formule tout inclus

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel Fleur d'Epée dispose de 187 Chambres réparties comme suit :

90 chambres Standard - 88 chambres vue mer - 4 Suites - 5 Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Double Standard (jusqu'au 31.10.25)
90 Chambres standard.
Elles disposent d'un grand lit, d'un canapé lit gigogne, d'une terrasse ou balcon. Lit bébé (jusqu'à 3 ans) à la demande.
Elles sont équipées de : Air conditionné individuel - Téléphone - Télévision à écran plat avec satellite - Mini réfrigérateur - Coffre-fort - Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux - Toilettes séparées - Accès Wifi - Vue Jardin et parking

- Supérieur Vue Mer :
88 Chambres mer récemment rénovées dont 10 communicantes.
Elles disposent d'un grand lit, d'une terrasse ou balcon et offre une vue mer. Lit bébé (jusqu'à 3 ans) à la demande.
Elles sont équipées de : Air conditionné individuel - Téléphone - Télévision à écran plat avec satellite - Mini réfrigérateur - Coffre-fort - Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux - Toilettes séparées - Accès Wifi.


- Suite
4 Suites

Elles disposent d'une chambre avec salon séparé, une grande terrasse avec une vue partielle mer , d'un canapé lit gigogne, d'une terrasse ou balcon. Lit bébé (jusqu'à 3 ans) à la demande.
Elles sont équipées de : Air conditionné individuel - Téléphone - Télévision à écran plat avec satellite - lit ling size - 2 canapés dont 1 convertible - mini réfrigérateur - Coffre-fort - Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux - Toilettes séparées - Accès Wifi.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

"La cabane du pêcheur"
Restaurant à la carte situé en bord de mer.

Sur réservation et uniquement le soir de 19h00 à 23h00, fermé le dimanche et le lundi (non inclus dans la formule tout compris)

"Touloulou"
Ouvert tous les jours de 10h00 à 23h00
En Formule tout compris : Eau, Jus de fruits, Sodas, Café, Thé, Bière locale, Planteur, Ti Punch, Cocktail du jour.

La formule “Tout Compris” de l'Hôtel Fleur d'Epée inclut au "Restaurant Jardin des Tropiques" :
- Les petits déjeuners (buffet)
- Déjeuners (buffet)
- Dîners (buffet)
- Boissons (eau, jus, vins, café)
- Au bar, les boissons de 10h00 à 23h00 : eau, jus de fruits, sodas, café, thé, bière locale, Planteur, Ti Punch. De 20h00 à 22h00 : Punch aux fruits, Punch vieux, Whisky, Vodka, Gin.
- Goûter dans l'après midi.

Equipements

L'Hôtel Fleur d'Epée propose aux professionnels 240m² de salons modulables en 4 salons de 60m² chacun.
Salle Colibri 1 et 2 : Espace climatisé de 120m², situé au RDC du bâtiment principal. Cette salle se sépare en 2 salles de 60m² chacune et convient parfaitement pour des séminaires pouvant accueillir 100 personnes.
Salle Flibustier et Espadon : Située au même niveau que la salle Colibri, d'une superficie de 120m². Cette salle se sépare également en 2 salles de 60m² pouvant accueillir 100 personnes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel Fleur d'Epée dispose d'une piscine et d'une plage aménagées de chaises longues et propose des animations pour vos soirées : initiation à la danse caribéenne, soirée dansante, karaoké, soirée Casino...

    Activités gratuites :
    - Beach volley
    - Pétanque
    - Ping pong
    - Aquagym
    - Stand up paddle
    - Canoë kayak (à la demande)
    - Jeux de société et livres à disposition
    - Water polo
    - Football
    - Badminton
    - Initiation de plongée en bouteilles en piscine (sur réservation).
    - Plongée libre (prêt de masques et tubas)

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sorties en mer et formation
    - Scooter des mers sans permis et encadré par un moniteur
    - Excursions en bateau (découverte des Ilets)

Animation

L'hôtel vous propose des animations pour vos soirées : initiation à la danse caribéenne, soirée dansante, karaoké, soirée Casino...

Avantages jeunes maries

Mes avantages & cadeaux voyages de noces
Valables toute l'année hors Très haute Saison et Fêtes de fin d'année :
Minimum de séjour : 7 nuits
- 1 paréo
- 1 bouteille de rhum

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport vers Pointe à Pitre aller/retour opérés par Air France, Corsair, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
l'accueil et l'assistance par un représentant local,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
le logement à l'hôtel Fleur d'Epée 3* (normes locales) selon la catégorie de chambre sélectionnée,
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes locales de séjour,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Fleur d'Epee

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,558 avis

Excellent 315 315

Très bien 602 602

Moyen 355 355

Médiocre 182 182

Horrible 104 104

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

53 %

de voyageurs
recommandent
53 sur 1,558 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Guy D

Mar 25, 2025

"Belle expérience"
Notre séjour à l'hôtel Fleur d'épée s'est très bien passé. L'hôtel est agréable et le personnel sympathique. Mention spéciale pour Anselme au bar Touloulou qui sait faire partager sa joie et sa bonne humeur. Si je peux me permettre un conseil pour votre séjour, louez un véhicule et découvrez l'île. 😍

Sandrine G, Orléans, France

Mar 23, 2025

"1 er fois satisfaite 2 eme fois déçue"
Hôtel moyen , parc bien entretenue , chambre vétuste. La plage en accès direct , une seule,poubelle, les gens laissent leurs déchets à côté de leurs transat , le week end envahie par les locaux , transat en nombre suffisants. Paillotes délabrés. La chambre vétuste literie confortable mais c est tout , de la crasse des moisissures des odeurs et surtout très bruyante . ( en dessous des livraisons vu parking ) Rideaux mal coupés laissant passer là lumière, terrasse non nettoyée de tout le séjour. Frigo en panne . Salle de bain une lumière sur deux. Wifi très capricieux Aucun control sur le site des personnes qui ne sont pas de l hôtel profitent bruyamment de la piscine. Animation , malgré le panneau d affichage je les cherche encore . J attends encore le cours de gym et d aquagym…. La restauration à par la salle très vétuste , table bancale , le personnel est très agréable et professionnel, plat goûteux et différents chaque jour. Machine à boisson chaude le matin en panne une fois sur deux. Les excursions proposées sont de bon rapport qualité prix. Prenez en compte les remarques des voyages au lieu de répondre avec des phrases toutes faites . Toutes ses remarques ont été écrites sur le document de départ . Encore de nombreuses découvertes à faire en Guadeloupe mais peu être pas dans votre hôtel malgres la rénovation en cours de certaines chambres

dominique l, Toulouse, France

Mar 22, 2025

"Hôtel moyen qui a besoin d’une sérieuse rénovation."
Hôtel globalement moyen, mérite tous juste ses trois étoiles. Nous avons passé 10 jours dans une chambre vue mer dite prestige. Refaite à neuf mais pas avec goût. Pas à la hauteur. Nous avons demandé à pouvoir avoir des doses de café pendant notre séjour impossible il n’y en a que deux à l’arrivée a quoi peut bien servir la bouilloire très déçu ?Petit déjeuner correct. Parties communes très vétustes . Personnel sympathique surtout Dominique au ti lolo sur la plage.la plage est belle mais avec des sargasses.

Seaside38864446631, Paris, France

En couple

Mar 4, 2025

"Tres bon hotel"
Bel hotel les pieds dans l'eau tres bien situé à gosier. Les chambres renovées vue mers sont confortables les suites tres classes et spacieuses avec des terrasses tres grandes avec transats. Tous les jours aquagym dans la mer. Merci particulierement a l'equipe de la reception laurence, yanis, patricia et audrey. Petit dejeuner tres convenable. Je reviendrai avec plaisir.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Gosier : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : La Créole Beach Hôtel et Spa, La Fleur d'Epée, Arawak Beach Resort, Auberge de la Vieille Tour, Alamanda Jaune ainsi que le Dream Guadeloupe et le Auberge De La Vieille Tour sans oublier le Le Vallon. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris et Le Jardin Malanga. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Villa Brind'Iles et A la découverte des Grenadines mais aussi le A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou et le Cocktail Nature aux Antilles.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm