Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel C Central The Palm Dubai Dubai et les Emirats
Meilleur prix
dès 1010 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2770672)

Hôtel C Central The Palm

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

TripAdvisor 2,347 avis

Excellent, 4.7

Vous allez adorer

  • Séjourner au cœur de la détente
  • Une escapade parfaite
  • Une vue imprenable sur la mer d'Arabie

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

C CENTRAL RESORT THE PALM est un hôtel et complexe en bord de mer de 203 chambres offrant une vue imprenable sur la mer d'Arabie, avec des chambres et des suites luxueuses dotées d'une décoration contemporaine, d'œuvres murales spectaculaires, d'écrans plats et de balcons en verre offrant des vues sur l'océan et la Palm Jumeirah.

Séjourner au cœur de la détente combine tout ce dont vous avez besoin pour une escapade parfaite : un emplacement magnifique, des environs grandioses, un service impeccable du personnel, et surtout, un hébergement de qualité, complété par une large gamme d'installations exceptionnelles telles qu'un accès exclusif à une plage privée, un bar de piscine, plusieurs options de restauration, un spa, un centre de fitness, des boutiques de cadeaux, un centre de conférences ultramoderne, des sports nautiques, des bars, et bien plus encore.

Ce magnifique complexe sur la Palm Jumeirah à Dubaï est un endroit où des équipements de luxe et des services haut de gamme sont superbement complétés par des prix raisonnables qui accueillent les amateurs d'aventure, les jeunes mariés et les rassemblements familiaux intimes.

Les plus

Séjourner au cœur de la détente
Une escapade parfaite
Une vue imprenable sur la mer d'Arabie

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Gulf Air

Compagnie - Gulf Air Logo Compagnie - Gulf Air

La compagnie et sa flotte

Première compagnie aérienne du Golfe créée en 1950, Gulf Air est aujourd'hui la compagnie nationale du Royaume de Bahreïn. Elle dessert 45 destinations vers l'Afrique, l'Asie, l'Europe et le Moyen-Orient dispose d'une flotte de 34 appareils de type Airbus et Boeing.

Certifications

Gulf Air a reçu le label IOSA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
CHAMBRES ET SUITES

Optez pour le confort stylé de la Chambre Supérieure ou l'élégance de la Chambre Deluxe avec vue partielle sur la mer et balcon, ou choisissez la détente totale de la Chambre Premium avec Vue sur la Mer et Balcon donnant sur la piscine et les vues de l'île de la Palm Jumeirah.

Suite Skyline :
Élevez le style à de nouveaux sommets dans chaque Suite Skyline avec un balcon privé expansif qui offre une vue sur les vagues apaisantes du golfe Arabique, les palmiers se balançant et de longues étendues de sable. Parfaite pour un couple ou pour une escapade luxueuse en solo, la grande chambre king-size est dotée d'un matelas moelleux à plateau-coussin et d'oreillers moelleux pour vous offrir détente et confort, une télévision à écran plat LED, un minibar, une machine à café, un coffre-fort, un fer à repasser et une planche à repasser, un sèche-cheveux et d'autres équipements spéciaux.

Suite Palm :
Faites-vous plaisir, ainsi qu'à votre famille ou votre conjoint, avec des sensations à couper le souffle et nirvana, grâce aux vues panoramiques sur la magnifique plage de Palm Jumeirah. Profitez des dimensions généreuses de la Suite Palm avec un salon élevé. Laissez-vous émerveiller par notre conception soigneusement élaborée, qui allie confort et luxe. Plongez-vous dans une solitude sereine avec votre propre espace et balcon privé, et restez connecté avec vos proches grâce à l'accès Internet haut débit inclus dans votre séjour.

Ne perdez pas le fil de votre routine d'entraînement et profitez de l'accès gratuit à notre salle de sport et à nos installations de piscine, exclusivement réservées à nos clients.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant Waves :
Avec une gamme de plats continentaux et intemporels, du plat principal au dessert, ce restaurant ouvert toute la journée s'accompagne des sons des vagues et de vues sur l'océan.

Mojito :
Situé en bord de mer, le Mojito Pool Bar propose une sélection de plats fraîchement préparés et de boissons tentantes tout en profitant du soleil et du sable.

C Grill Bar & Restaurant :
Un steakhouse moderne au C Central Resort proposant une combinaison éclectique de cuisine innovante accompagnée de boissons fines pour créer des expériences gastronomiques vraiment inoubliables.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception et conciergerie 24h/24
- Service quotidien de ménage
- Parking gratuit sur place
- Service de voiturier
- Centre d'affaires
- Bureau d'excursions
- Boutique de cadeaux
- Salon masculin et féminin
- Installations pour réunions et événements
- Services de blanchisserie, de repassage et de nettoyage à sec

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Les installations pour les clients sont entretenues au mieux, jusqu'au moindre détail, au C Central Resort The Palm. Que vous fassiez de l'exercice à la salle de sport ou que vous vous détendiez au bord de la piscine, vous découvrirez un service exceptionnel, des installations de première classe, une variété d'activités et un personnel amical prêt à tout pour vous assurer un séjour merveilleux.

    Vos loisirs :
    - Accès exclusif à une plage privée à Dubaï, sur la Palm Jumeirah
    - Piscine extérieure et bar de la piscine
    - Salle de sport ultramoderne et spa

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports nautiques et location d'équipement
    - Tal Spa

    Le TAL SPA propose des traitements relaxants utilisant des huiles et des parfums naturels pour stimuler les sens et améliorer le bien-être de l'esprit, du corps et de l'âme, tandis que les séances de modelage corporel signature offrent détente et soin.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Bon à savoir

A noter :
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubaï aller/retour opéré par Air France, Emirates, Gulf Air, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel C Central The Palm 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance de notre représentant local,
les activités proposées par l'hôtel,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxes de Séjour par jour par personne à payer sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les services et équipements payants,
les excursions optionnelles contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor C Central Resort The Palm

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

2,347 avis

Excellent 1983 1,983

Très bien 194 194

Moyen 61 61

Médiocre 36 36

Horrible 73 73

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

frmma93, Neuilly-sur-Marne, France

Feb 28, 2025

"Conforme aux attentes"
Hôtel moderne qui sur le coup fait tâche au milieu des constructions pharaoniques des autres hôtels cependant c'est une belle surprise. gentillesse du personnel que ce soit les concierges, les voituriers et tous les autres... l'équipement de la salle de sport est satisfaisant ainsi que les horaires. un gros bémol concernant le hammam qui n'est pas assez chaud et un jacuzzi très peuplé. Attention à la climatisation dans les couloirs qui est trop froide et qui rend tout le monde malade. Concernant la restauration et dans notre cas la demi-pension vous n'aurez le droit qu'à de l'eau plate si vous voulez de l'eau gazeuse il faut payer si vous voulez des sodas il faut payer du vin il faut payer ,ce qui est surprenant pour un 5 étoiles versus tous les autres pays. Le rooftop est magnifique par contre vous ne pouvez pas emmener ne serait-ce qu'un petit paquet de chips qui vient de l'extérieur alors qu'ils ne proposent strictement rien pour accompagner votre boisson payante (spritz -pas top- 20e, bière 15e) surtout qu'au restaurant il y a des saladiers d'olives et de cacahuètes à s'imposer, c'est quand même très dommage de ne pas y penser ! Concernant les chambres nous étions trois et l'espace est très réduit alors que le prix ne l'est pas, un petit bémol sur les draps était d'oreiller avec des traces noires, sinon des échantillons de toutes sortes sont à disposition , des peignoirs, différentes tailles de serviettes, des chaussons, une bouilloire, des dosettes de café soluble et de thé à dispo gratuitement ,un mini frigo et des petites bouteilles d'eau renouvelées tous les jours gracieusement, un balcon de taille correct et vue sur plage. Concernant le lieu de restauration il est situé entre le hall d'entrée et la porte qui mène à l'extérieur ce qui génère un passage digne d'une autoroute alors que vous êtes en train de manger et donc des allers-retours incessants ainsi que les courants d'air. Une satisfaction+++++ et un remerciement sans faille à l'équipe de restauration qui nous ont régalés à chaque repas avec un choix incroyable du début à la fin et une diversité étonnante et des saveurs ancrées. Si vous êtes en demi-pension vous pourrez choisir de déjeuner ou de dîner, ce qui est un avantage, ce n'est pas figé. L'arrière salle qui est malheureusement cachée est très design avec son mobilier en bois et ses beaux canapés. La dimension de la piscine et du petit bassin est satisfaisante sachant que vous n'allez pas à Dubaï pour faire du balnéaire mais pour visiter. Gros gros .points négatifs les transats qui manquent cruellement de matelas et de ce fait très inconfortable ce qui n'est pas acceptable pour un 5 étoiles. (Les serviettes de plage sont fournies.) Je confirme qu'il y a des travaux dans toute la ville et également aux 4 coins de l'hôtel donc pas très agréable pour les oreilles en effet comme le disait un autre avis et surtout le bâtiment qui se construit juste devant je me demande ce que va être la vue des chambres qui sont de ce côté et qui normalement donnent sur la promenade et donc sur la mer... Pour résumer il y a quelques petites améliorations sans beaucoup d'investissement financiers qui sont nécessaires pour le rapport qualité-prix et la classification 5* . Nous restons satisfait d'avoir fait ce choix du C central.

Ali L

Dec 10, 2024

"Cleaning"
C’est un formidable hôtel, personnel très serviable et accueillant. On se sent vraiment chez soi, personne pour vous déranger. 100% j’y retournerai, merci à sabnam……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Ahmed K

Nov 2, 2024

"10/10"
Un hôtel super magnifique emplacement, l'accueil du personnel super gentil super Pro les chambres vraiment super propre l'accueil des gens super sympa. Tout est parfait. Il faut y aller. La note 10/10 Je pensais stocker la tout le monde, famille amie

Nebbah N

Oct 21, 2024

"Cleaning"
Service parfait très gentille aimable font leur travail à la perfection mr sabnam thé best 5sur5………………………………….,,,,………………………………………………….,..,….,,,,…,,,,…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local